Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah ça me ferait pas de mal quelques crudités, j'ai pris une taille avec les fêtes .........Afficher la pièce jointe 617534 En bouquet de légumes, ça change, non ?![]()
bah ça me ferait pas de mal quelques crudités, j'ai pris une taille avec les fêtes .........
Oui le sri ta mutuelle ... Le Fafcea enfin surtout quand tu es en activité principale !!elodiepapillon02 a dit:j'ai reçu il y a quelques temps une ''attestation de versement de cotisations" c'est pr dire que je suis a jour, mais il sert a quoi a part ca ce document, on peut me le demander??
J suis dans le 4 eme mois et à part +10kg tout va bien !!franem a dit:@soyzen est ce que tu vends toujours des "nuskin" (je ne me rappelle plus si c'est le bon terme) à 250 €, c'est visage et corps ? ou que visage ? Je pense t'en prendre un dans les prochains mois.
Quand je dis nouvelle technique je parle plus d un protocole mdr j ai trouvé ça sur le net pour la prise de mesure et pour faire un trait bien droit à la base !lolitea08 a dit:Coucou les filles @soyzen une nouvelles technique d'épilation ? De la poudre :/ moi pas connaître lol Bises
Ben pas moiticha a dit:Coucou mes gazelles ! ! Comment cava? @soyzen oui emma on est amie sur FB enfin je crois lol cadoit être ton pro... Tu parles d'une nvelle technique or l'epil sourcil qu'est ce ? Tu peux me SMS si tu veux ;0) et Faut que je te demande un tarif pr nuSk.. Pr le produit pour les rides des noeils lol D'ailleurs si l'une d'entre vous à un remède miracle pr les cernes bleus violacés je prends lol @emma58 c'est une grippe que t'as ma caille? Soigne toi bien biquette je t'envoie plein de bisou guérisseurs ;0) @vivie337 y'a pas que toi qui a pris du poids poulette moi aussi du coup j'ai env 10 kg à perdre .... ( cela dit ca s'est mis partout visage nénés bidon et les jambes lol c'est pas flagrant habillée... mais en tenue d'eve whaouuuuu vive la cellulite ptdr ;0) )avec mon homme on va faire attention à ce qu'on mange ( lui aussi il a pris MDR ) et faire du vélo ça va donner lol je lui ai dit "on commence jeudi" ouais psychologiquement faut que je me prépare.... Mais pas de régime pr bibi je suis contre.... C'était l'instant je raconte ma life lol à votre tour lol Au fait ça tient toujours pr le WE de mai? Qui viendrait? Comme ça je regarde les camping pr les tarifs ;0)