referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Punaize mdr j ai vendu ma deco a une cliente hi hi !!!! J ai des mini arrosoires où j ai planté des fleurs. Ben hop elle m a dit je vous en prend un c est combien ? 10 euros madame ! Elle etait toute contente et moi je m en pissais a la culotte quand elle est partie mdrrrrrrrr !!!!!!!

@franem courage des moments comme ça tu vas en connaître ! À part notre @vivie337 on a toutes un boulot à côté ! C est un marché très concurrentiel !
Ça va arriver ! Faut peut être mettre plus de pub ! Préférer les tabac , presse , boulangerie à la boîte aux lettres !
Avec le beau temps elles vont se refaire gambettes et maillot !
Tu as fait une offre de lancement sur tes fly ?

Salut les filles!!!! je suis entrain de lire vos fous rire d'hier soir, je suis mdr, entre les KEKETTES et les HEMORROIDES....ptdr!!!!!!!!
J'ai l'air con, je me fend la g...tte seule devant l'ordi!!!! lol.
Attention a toi @soyzen , repose toi tant que possible, meme si pas evident quand on a deja des loulous et je me doute que lever le pied niveau boulot c 'est pas facil, mais t'es pas toute seule ma belle!!! Je poursuis ma lecture, puis dodo.Bonne nuit a vous les filles!!!!
Continuez de me faire rire!! lol, vous avez bien de la chance, j'ai rien de fendard a raconter moi, zut!!!!

Coucou les filles vous allez bien passé une bonne semaine?

@franem ne te décourage pas et prend confiance en toi, je parle en connaissance de cause tu as beaucoup investi
JuSque maintenant c'est pas une fois arrivé au bout que tu vas tout abandonner??? Non!!!! Moi je manque énormément de confiance en moi et j'ai d'abord eu une cliente et sa m'a encouragé après une autre et une autre.
Aujourd'hui je suis plus à l'aise cette semaine j'ai eu un peu de monde mais peut être que la semaine prochaine je n'aurais personne et bien je profite quand j'ai personne pour faire d'autres choses. Allé courage et ne lâche pas. Bisoux

@soyzen tu tire trop sur la ficelle toi par contre lol je sais que tu as besoin de travailler mais n'oublie pas que tu n'es pas seule! Bisoux

@ticha ah le bruit des vagues quel bonheur, je n'ai ça que sur mon CD lol. Bisoux

Pour ma part je refais une pièce chez moi pour y mettre ma table etc et essayé d'accueillir des personnes chez moi pour user moins d'essence lol.
Bon petit à petit...

Allé bon week end les filles bisoux @toutes

Dernière édition:
le, zut!!! lol, une mouche m'a fait peur....LOL
C'est difficile pour toutes c'est clair, une coiffeuse a domicile, me disait qu'il fallait environ 2 ans pour vivre uniquement du domicile!!!! prend ton mal en patience, n'abandonne pas, ca va venir petit a petit, tu n'as pas fait tout ca pour rien c'est pas possible!!!!
Bon courage a toi, moi non plus c'est pas genial entre 5 et 10 rdv par mois tu imagines!!!! entre 50 et 200 euros en gros, et encore depuis fin d'annee je dirais 80 la moyenne, n'abandonne rien, il faut y croire, et ne pers pas la main en attendant, garde tes amis a petit prix ou meme gratuits!!!!
Bon courage misse, je pense a toi..., je te suis!!!

Lecture terminee les filles, j'ai bien ris dans l'ensemble, merci!!! a part des decouragements, mais ca va passer.
Je risque de passer moins souvent cette semaine, car je recupere mon fils demain, et je suis en vacances!!!! je vais profiter a fond de mes loulous, je passerai quand meme, mais je ne m'engage pas a le faire tous les soirs.je vous fais de gros bisous, bon week end a vous, a tres vite!!! bise les filles!!!

@franem courage des moments comme ça tu vas en connaître ! À part notre @vivie337 on a toutes un boulot à côté ! C est un marché très concurrentiel !
Ça va arriver ! Faut peut être mettre plus de pub ! Préférer les tabac , presse , boulangerie à la boîte aux lettres !
Avec le beau temps elles vont se refaire gambettes et maillot !
Tu as fait une offre de lancement sur tes fly ?
vous avez toutes un boulot un côté ? je suis vraiment à la ramasse j'ai pas d autre boulot lol qd j ai personne j'ai rien à faire, faut vraiment que je trouve un taff lol

bonne soirée les filles et bon we :)

@Liza91 je bosse 20h en école, ca me laisse du temps pr les soins après ma journée!
je finis lundi/mardi a 16h; mercredi repos, jeudi 16h30, vendredi 11h30! je sais que quoi quil arrive, mes factures sont payées! l'argent des soins j'essaie dy toucher le moins possible, mais bon, la avec les soldes, la voiture, carte grise, depuis le début d'année j'ai rien mis de coté, en même temps j'ai pas bcp bossé!

Qui sait c'est CB les fdp chez pbi? Merci
paletpbi.jpg 19.08 ttc choix palettes pbi.jpg
Recharge : rechargepbi.jpg 4.92 ttc

Nouvelles palettes déclinaison de urban grey ou smokey brun de 5 teintes. 19.80 ttc

Retour