Passage rapide les filles, dsl de papoter à minima mais les journées sont très très chargées et épuisantes ( 8h/20h ) sans compter les imprévus et extras vie courante

En faisant bref après vous avoir lues, la plateforme vibrante à éviter ! Mauvais pour la structure du corps, articulations et autres pour un résultat dérisoire sur la ligne.
Chez soi le vélo c'est bien, en extérieur si possible encore mieux question oxygénation. Surveiller ds quoi que ce soit le rythme cardiaque, il vous faut savoir à combien est votre maxi. Demander en MP si vous voulez

En cas de surcharge pondérale, le vélo classique est mieux puisque vous allez lester ce surpoids de vos articulations, contrairement à l'elliptique.
Pensez à la marche rapide ( marche " sportive " ) que je recommande vivement lors des bilans, elle évite les chocs osseux comme la course et offre un véritable effort cardio-training qui vient galber abdos, fesses, cuisses , resculpte. Au moins durant 30 mn d'affilée.
Concernant le maquillage waterproof, tjs pas tenté le mist and fix de mufe, j'y pense
@ticha et te dirai

La commande partira d'ici fin avril, avis à la population .... lol Car j'ai eu confirmation sûre de maquillage pour mariage.
Il s'agit d'avoir un FDT d'excellente tenue
@jessipetitcoeur qui stabilise les FAP , blush etc... Malgré la chaleur, les émotions, la durée de la fête. Donc tout au max résistant à l'eau et adapté au type de peau.
@zen2983 j'ai utilisé le masque à la violette ds la semaine. Je ne sais pas pourquoi je m'étais imaginé avant qu'il s'agissait d'un alginate, n'importe quoi
Donc très facile d'emploi, c'est écrit sur le pot de poudre : tu mets la poudre ds un bol, tu " pschittes " de ton flacon spray le contenu liquide ( de mémoire 2 ou 3 cuill de poudre et 2 pschitt ) tu rajoutes de l'eau au pif et ensuite éventuellement progressivement pour obtenir une pâte crémeuse, onctueuse, pas trop liquide et non compacte. tu touilles bien bien . J'ai fait les dosages et mélange avec ma spatule de prélèvement crème, c'est dire que c'était relax. Les 3 ingrédients à mélanger d'un coup une fois mis ds le bol, texture homogène et nickel que j'ai appliqué au pinceau. Bien nettoyer aux éponges à la fin car les traces pourraient apparaitre ( bcp de kaolin ds la compo ) au séchage .
Entendu
@Jessica8883 , bonne idée te dirai ça et c'est moi qui suis en retard de réponse MP te signale
Bises à toutes, je dois filer , excellente journée !