referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou
Je poste pas énorme en ce moment , je vous lis tous les jours !
Le fait que je sois en arrêt ça fusionne dans ma tête ! J avais envie de baisser les bras et d arrêter la comme ça ! J en avais un peu marre , en plus bb3 vient tout remettre en question , depuis décembre , je cherche ce que je pourrais faire !
J ai toujours ce petit truc qui me dit , installe toi vraiment !
Et j en ai super envie, mais j ai affreusement peur de pas réussir !
Je ne sais pas par ou commencer !
Le local je pourrais l avoir , à condition que je montre au propriétaire , que mon projet est viable !
D ailleurs sur ce local j ai besoin de vos lumière , car au niveau de la loi c est assez floue ...
C est un ancien local commerciale , les deux dernières esthéticiennes, bref si je le reprends comment ça se passe pour les normes handicapés ?
Qui doit les faire ? En plus il y a un étage et le "concept de l institut " change du tout au tout selon ...
Donc des fois si vous pouviez m éclairer sur le sujet !

Hellooooo les copines !!!!! Comment ça va ???

Ça fais longtemps que je suis pas venu vous faire un coucou mais je galère toujours pas internet cette fois ci c'est mis en route mais c'est mon câble qui s'est cassé ! Du coup oblige de recommander un autre alors j'attend ... La je vous écris de mon portable quand ça veut bien capter parceque le réseau est très mauvais ici ... Enfin voilou sinon tout va bien il fais super beau j'ai passe la journée à la plage ça m'a fais un
Bien fou !
J'ai passe une bonne soirée avec @ticha la semaine dernière trop contente de la voir ma poulette ! Vivement le salon de palavas aussi ... Et bon anniversaire à ta fille ma chérie !
Je suis contente de pouvoir vous lire ça fais du bien ! Ma @topesthetik j'espère te voir bientôt tu me manqueeees !
@elodiepapillon02 tu veux perdre 3 kilos ?? Mais ta pas besoin tu es bien comme ça ! En Tout cas c'est top le vélo elliptique pour perdre et muscler bon achat je trouve !
Moi par contre il faut que je me trouve une salle de sport je veux faire de l'aquabiking ... J'ai des kilos à perdre !
@soyzen contente pour toi que bébé aille bien ça pousse c'est super pour le boulot je te comprends aussi c'est embêtant mais la ta pas trop le choix ma belle !
@Ibulle @STRASS33 @Jessica8883 @lolitea08 oh oui je sens que je vais bien aimé le sud la qualité de vie est tellement agréable ! Après voilà jespere pouvoir me faire des copines quand même parceque la je suis un peu sans amie quoi .... Heureusement j'ai ma Ticha et ma cousine qui sont la !
@soraia tu es ou ??? Ça va ?
Un gros bisous à @franem @Liza91 , pensée à @vivie337 qui être en plein shopping à new York!

Désolée si j'en ai oublié je pense très fort à vous et quand j'aurais internet je serais plus présente et pourrais vous suivre plus régulièrement !

Bizooooooo !

Coucou les filles vous avez passées un bon week end? @topesthetik bonne formation. POur les filles qui veulent perdre du poids je vous conseille le vélo elliptique moi perso j'adore, j'en fait en regardant une série et ça passe super vite lol. Dites les filles qui utilisent la marque C. Comment vous faites pour le masque PX sensibles à la violette je n'arrive pas à obtenir une pate homogène avec mon mélange. Bon je vous souhaite un bon lundi biz à toutes

Bonjour les filles, je vous ai lu via mon telephone mais ne pouvais pas commenter car non connecte.Mon mari a bidouille so
n ordi, c'est reparti, mais pour combien de temps ...lol.
@topesthetik , quelle chance ta stagiaire !!! bonne formation a toi .
@Luce38 , j'espere que vous allez bien, je m'inquiete un peu car p as de nouvelles de votre part, j'espere que vous m'avez oublié et que votre silence n'est pas du a des soucis trop importants.

Comment ca va les filles ? Qui parlait du maquillage marié ?
Quelqu'un aurait un detail de tout ce que vous appliquez, svp ?
Quand vous parlez de maquillage waterproof, vous ne parlez pas que de crayons ou mascara ???

Bon moi aussi j'ai des kilos a perdre alors je voulais acheter une plateforme vibrante ( oui sans effort ) !!!lol, mais je ne sais pas ce que ca vaut exactement ?? si quelqu'un a un avis, je prend .
Il fait beau par chez vous les filles ? Nous e soleil joue a cache cache avec les nuages pffffff c'est penible !!!
Le boulot , les grossesse, tout va ?

Je vous souhaite une bonne journee les filles, a bientot.

Coucou à toutes!
Désolée de ma non présence de ces quelques jours mais ça a été un peu la course par ici.
Comment allez vous?
Je vous ai lues tous les jours.
@ticha lucas va bien merci! Il grandit super bien! Bon par contre comme la fois d'avant il a eu son rappel de vaccins et 39,2 tit chou. Mais c'est de nouveau la pleine forme.
@Ibulle ca va??? Pas eu le temps de mp ce week end après ma réponse rapide que je t'ai faite. Hésite pas à me dire si tu as un petit créneau pour se faire un coucou téléphonique.
@soyzen prends soin de toi.
@sabrina80 contente que tu sois bien là-bas et suis sure que tu te feras vite des copines.

A tout le monde des gros gros bisous

Coucou les filles ! ha me revoilà ! ho punaize que c'était chouette ! grandiose ! une semaine à trotter en permanence, à découvrir mille choses !!!! je me suis éclaté là bas !! j'ai vu pleins de boutique de MAC !!! les prix assez cher quand même, ils maquillaient qui voulaient !!!! là je reprends du galon, suis rentrée hier soir à minuit, avec le décallage horaire et le déballage des cadeaux pour mes enfants, suis complètement à l'ouest, la journée va être terrible .... !! de gros bisous mes gazelles je reviendrais plus tard !

Passage rapide les filles, dsl de papoter à minima mais les journées sont très très chargées et épuisantes ( 8h/20h ) sans compter les imprévus et extras vie courante :)
En faisant bref après vous avoir lues, la plateforme vibrante à éviter ! Mauvais pour la structure du corps, articulations et autres pour un résultat dérisoire sur la ligne.
Chez soi le vélo c'est bien, en extérieur si possible encore mieux question oxygénation. Surveiller ds quoi que ce soit le rythme cardiaque, il vous faut savoir à combien est votre maxi. Demander en MP si vous voulez :)
En cas de surcharge pondérale, le vélo classique est mieux puisque vous allez lester ce surpoids de vos articulations, contrairement à l'elliptique.
Pensez à la marche rapide ( marche " sportive " ) que je recommande vivement lors des bilans, elle évite les chocs osseux comme la course et offre un véritable effort cardio-training qui vient galber abdos, fesses, cuisses , resculpte. Au moins durant 30 mn d'affilée.
Concernant le maquillage waterproof, tjs pas tenté le mist and fix de mufe, j'y pense @ticha et te dirai :) La commande partira d'ici fin avril, avis à la population .... lol Car j'ai eu confirmation sûre de maquillage pour mariage.
Il s'agit d'avoir un FDT d'excellente tenue @jessipetitcoeur qui stabilise les FAP , blush etc... Malgré la chaleur, les émotions, la durée de la fête. Donc tout au max résistant à l'eau et adapté au type de peau.
@zen2983 j'ai utilisé le masque à la violette ds la semaine. Je ne sais pas pourquoi je m'étais imaginé avant qu'il s'agissait d'un alginate, n'importe quoi :)
Donc très facile d'emploi, c'est écrit sur le pot de poudre : tu mets la poudre ds un bol, tu " pschittes " de ton flacon spray le contenu liquide ( de mémoire 2 ou 3 cuill de poudre et 2 pschitt ) tu rajoutes de l'eau au pif et ensuite éventuellement progressivement pour obtenir une pâte crémeuse, onctueuse, pas trop liquide et non compacte. tu touilles bien bien . J'ai fait les dosages et mélange avec ma spatule de prélèvement crème, c'est dire que c'était relax. Les 3 ingrédients à mélanger d'un coup une fois mis ds le bol, texture homogène et nickel que j'ai appliqué au pinceau. Bien nettoyer aux éponges à la fin car les traces pourraient apparaitre ( bcp de kaolin ds la compo ) au séchage .
Entendu @Jessica8883 , bonne idée te dirai ça et c'est moi qui suis en retard de réponse MP te signale ;)
Bises à toutes, je dois filer , excellente journée !

Retour