referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

ouai c'est ce que je pensais aussi et rien ne m'empeche de mettre un ou deux présentoires selon ... reste à voir pour les normes hanicapés ça va pas être simple ça encore !

idem que les filles. mais pr les normes tu risques de casquer
p l étude une bonne av qui tas le plus de changer être suivie c'est super cher. tu peux essayer par tel mais attends toi à de nombreux raccochage. envoyer chier .sur Fb ça vaut rien

Bonne journée les filles ! Petit entraînement en rehaussement et mascara perm !!!
J en ai fait deux l autre jour mais pas pris de photos ! J essayerai d y penser !!! C était moins collé j ai mis plus de temps ...
Je pense aussi que je vais prendre des micro brosses plus fine...
C est nulle mais il suffit de quelques entraînement pour que le moral revienne !! J suis accroc à mon boulot !!!

Si c'est juste pour tester, tu peux tjs faire avec gaze + hydrolat
Bonjour, en fait je me suis commander des ampoules mais pas encore reçu et comme je voulais voir si la HF est bien en état de marche lol c'est stressant d'avoir l'appareil et de ne pas pouvoir m'en servir :D

coucou les copinettes,
pas trop le moral, jeudi dernier j'ai eu 2 mauvaises nouvelles, une mamie chez qui je travaillais venait de décéder, et ma soeur (demi-soeur) qui est âgée m'annonce froidement qu'elle a un cancer, elle commence chimio semaine prochaine et quand ça ira mieux on doit lui retirer un ovaire !
Moi, j'ai passé une mammographie récemment et on me parle d'un ganglion pectoral gauche ? Je ne sais pas si c'est grave ou pas, alors j'attends le mois prochain quand je verrai mon médecin généraliste.

@Liza91 quand je te lis je me dis que j'ai fait une bêtise d'acheter pour pas loin de 600 € de soins visage, je suis folle !!! Surtout que je n'ai aucune cliente, mais je me disais si on m'appelle j'aurais tout sous la main.

Les filles, pour les roll-on de cire, doit-on les mettre au frigo avec les beaux jours ? ça ne va pas fondre ?
Question bête peut être, mais question que je me pose ?

Bisous et bon week-end à toutes, et aussi à @Luce38 qui rode dans les parages :)

Retour