referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Bonjour, joyeuse pâques un houille tard ! Repas en famille tout le we. Ce soir repos , mon grand chez sa mamie mais avec de la fièvre ( poussee dentaire grr) , alors pas super rassurée j'espère qu'il ira mieux demain. Il a été fort gâté en chocó du coup c'est bibi qui suis contente! ( bâ voui il ne pourra pas tout manger tout seul !).
Gros bibi a toutes !

Journée de chocolats. Petit fils à la recherche d'oeufs. Trop mignon avec son panier et ses oeufs. Bon on n aime pas le chocolat mais pour le truc on a fait semblant.
Grosse averse de grêles sur Lille. Gâteau d'anniv pour ma fille qui fête ses 18 ans.
J ai du prendre , ;;; allez 5 kg. Ducan vient me voir stp...
Passez une bonne soirée. Pour moi demain c est formation Extension de cils.
BISOUS BISOUS

Hello les poulettes !
Comment ca va ? Vous vous gavez de chocolats hein !!! Eh ben vous avez raison !!! Hihihi
Avec @ticha on a fais le salon spécial ongles a Palavas ... ça va nous avons été raisonnable !
Je fais a toute des gros bisous et pensée a @emma58 pour qui le moral va mieux j'espère ,
@lolitea08 courage a toi aussi soyez forte les filles on est la si besoin !
Gros bisous tout le monde

Coucou everybody !

Beau, pas beau ? escargot soleil.jpg
On va faire avec, hein ? :)
Au pire, exploitons toute situation escargot_0.jpg :D

La plupart ont apparemment savouré de bons moments, autant continuer sous d'autres formes et sans regrets surtout.
Vade retro régimes stupides et/ou dangereux, si vous voyez ce que je veux dire .....
Pour rester ds l'ambiance, lol, ce sera cellu à 100% auj . Des rdv programmés jusqu'en juillet, me demande où je vais caler les nouveaux sur les semaines à venir. A priori pas avant le 20 mai :confused:
Tu peux rester combien de tps concentrée à enchainer les extensions de cils @topesthetik ? Ça me laisse perplexe une telle attention :)
La commande Mufe se bouclera le we qui arrive ( 26/27 -4 ) pour envoi avant 1er mai.
Super ta virée ongles @sabrina80 avec @ticha , je vous imagine ds cet univers !
Préparatifs sur longue journée, hop, je souhaite un excellent mardi à toutes celles non citées aussi !!

Salut tout le monde ! J espère que vous vous êtes pas trop gavées de chocolat ? (Moi si pffff :p)

@franem en fait j ai dépensé bien plus que 600....donc oui j ai bien les boules d avoir personne. Jaime pas vendre c pas mon truc, et je sais que je fais pas assez de pub non plus pour les soins faut que je maitrise le sujet pour savoir vendre et je maitrise pas du tout les conseils en soin, type de peau etc..fo que je revois sbien mes cours et mes bouquin.
Courage c est difficile pour tout le monde le démarrage comme @soyzen aussi c un bon exemple c super irrégulier.

Coucou everybody !

Beau, pas beau ? Afficher la pièce jointe 627514
On va faire avec, hein ? :)
Au pire, exploitons toute situation Afficher la pièce jointe 627515 :D

La plupart ont apparemment savouré de bons moments, autant continuer sous d'autres formes et sans regrets surtout.
Vade retro régimes stupides et/ou dangereux, si vous voyez ce que je veux dire .....
Pour rester ds l'ambiance, lol, ce sera cellu à 100% auj . Des rdv programmés jusqu'en juillet, me demande où je vais caler les nouveaux sur les semaines à venir. A priori pas avant le 20 mai :confused:
Tu peux rester combien de tps concentrée à enchainer les extensions de cils @topesthetik ? Ça me laisse perplexe une telle attention :)
La commande Mufe se bouclera le we qui arrive ( 26/27 -4 ) pour envoi avant 1er mai.
Super ta virée ongles @sabrina80 avec @ticha , je vous imagine ds cet univers !
Préparatifs sur longue journée, hop, je souhaite un excellent mardi à toutes celles non citées aussi !!
CC Pour le temps je ne sais pas trop. Les cervicales sont mon stop. Sinon des heures oui. C est calme, reposant, donc voilà...

Petit coucou les filles

Je vous lis bien sûr !

J'ai eu seulement 10/20 à mon devoir maison, en plus elle nous en a redonner un autre à faire à la maison mais il est un peu dure pour moi! Je sais pas la note que je vais me faire encore.

Et oui pas facile ce métier didons!
@soyzen j'avais lu une femme qui démarchait tous les clients qui sortaient d'un institut là ou elle était rester un peu planqué et elle leur posait des questions du genre quelle prestation le client avait été faire là bas le budget etc...met un sondage sur le bon coin comme j'avais fais , j'avais eu près de 50 réponses et beaucoup de réponses étaient les mêmes.

Bises à toutessss

merci @lolitea08 mais y a rien comme institut ici , et si je veux que mon étude de marché soit correcte faut que je le fasse avec les gens du coin !
mais bon interoger les gens selon moi ça ne sert qu'approximativement car en fait ils répondent n'importe comment !
de toutes façon je vais le harceler le directeur de l'opac !! il a pas répondu à mon dernier mail donc à partir d'aujourd'hui je vais lui envoyer un mail par jour jusqu'à ce qu'il réponde ; même pour dire "merde" lol
je ne lacherais pas l'affaire, d'une façon ou d'une autre je l'ouvrirais mon institut , j vais jouer au loto aussi mdr !!

y a plus grand monde sur le fofo :(

Bonjour les filles.
un petit coucou en passant, je vous lis tout les jours depuis mon portable mais pas facile en se moment d’accéder a l'ordi.
ca fait 350ans que mon immeuble existe et c'est justement quand j'y suis qu'ils décident d'y faire des travaux. et pas des petits. j'ai la tête en vrac. tout mon appartement vibre, j'ai de la poussière partout, ma cheminé se fissure dans tous les sens, mes murs en pierre et mon carrelage également et ma cours est devenue un vrai chantier.
et donc sous mon ordi il y a un trou avec une sorte de tige en fer qui sort de mon sol pour soutenir le mur d'en face. bref j'ai la trouille d'aller sur l'ordi au cas ou les massons rateraient leur coup alors je préfère vous suivre de loin avec mon tel que de prendre une tige dans la tronche lol
pleins de bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

@STRASS33 tu fais bien d’être prudente! tu as signalé les fissures ??

j'en ai une elle vient de m'appeller, chelou, elle me demande mes tarifs je lui donne et me demande avec quelle cire je travail, je lui dit perron rigot, elle voulait savoir la couleur!!! elle me dit que son esthé vient de la lacher et voulait donc un rdv pr 15h le 30 sans me demander si j'étais libre!
mon mode parano s'est activé lol! j'suis sure qu'elle va annuler!!

Retour