Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c est tout à fait ça. Remarque les gens "mal dans leur peau" pour ne pas être vulgaire, nous font penser que si on les embête c est qu'on les dérange. C est un point positif ça.Bonsoir les filles!
Enfin le weekend, pas de travaux jusqu’à lundi ouiiiiiiiii lol
@Jessica8883 merci d'avoir passé le message. Oscar va bien merci, un peu pénible car il est stresser justement par les travaux ... Moi ca va très bien mais ca ira mieux quand tous cela sera fini... et toi ca va? et lucas et ton mari?
@jessipetitcoeur bon courage pour les révisions!
@elodiepapillon02 tu est en vacances au faite?
@topesthetik, surement une jalouse mal dans sa peau et une responsable de site qui porte bien mal son nom...
@soyzen tu m'a fait rire avec ton épilation lol, c'est vrai que ca ne doit vraiment pas être facile lool. j'espère que ton prochain rendez vous avec ta sf suivra tes attentes.
bisous a toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Laisse couler l eau froide sur les doigts. Pour arrêter la brûlure. Purée tu vas le sentir passer. Ma pauvre . Ca fait mal ça.@topesthetik pffff quel monde ..... !!!! nous on t'aime !!!!
je viens de me décoller la peau des doigts sur mon insert de la cheminée... !!! punaize ça fait mal, ça pue le cochon brûlé !!! j'en ai marre, remarque mieux vaut les doigts que la joue, mais bon après reflexion comment je pourrais me bruler la joue en mettant du boisbon je vais m'affaler sur le canapé, suis raide morte. bisous les filles !!!!

Ben oui c est ça. Je vais faire comme toi amie migraineuse et prendre un truc pour calmer ça aussi. Courage!Bonjour les filles, @topesthetik je n'ai pas tous compris mais apparemment c'est une concurrente qui est jalouse, c'est que tu dois lui faire peur ! @vivie337 je compatis aie aie aie une brulure cela ne va pas te déranger du coup dans ton travail ? @elodiepapillon02 pour le lissage, ça marche bien ? @emma58, je te souhaite beaucoup de courage, ce n'est pas facile de recommencer à zéro mais tu as l'air d'en avoir (du courage). Comme tu le dis si bien, la vie n'est pas simple. Alors surtout garde le moral et l'espoir pour toi et tes filles. Biz. Bonne journée à toutes moi je vais me coucher j'ai encore une migraine.....
t'es mimi merci ! mais finalement plus de crainte que de mal, la peau est décollée mais pas de douleur !!! même pas malBonjour les filles, @topesthetik je n'ai pas tous compris mais apparemment c'est une concurrente qui est jalouse, c'est que tu dois lui faire peur ! @vivie337 je compatis aie aie aie une brulure cela ne va pas te déranger du coup dans ton travail ? @elodiepapillon02 pour le lissage, ça marche bien ? @emma58, je te souhaite beaucoup de courage, ce n'est pas facile de recommencer à zéro mais tu as l'air d'en avoir (du courage). Comme tu le dis si bien, la vie n'est pas simple. Alors surtout garde le moral et l'espoir pour toi et tes filles. Biz. Bonne journée à toutes moi je vais me coucher j'ai encore une migraine.....