referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

CC Vos com ont été effacées du site car apparemment la personne responsable de ce site piste ses inscrits sur les forums. Elle m a envoyé des copié-collés de nos conversations du forum. Apparemment la personne a qui j aurais mal répondu lui a fait des copié collé de nos discussions sur le forum. Je pense que c est la concurrence qui m a fait ce coup là. Puisqu'elle me piste qu'elle sache que je le sais. Et que c est pas beau, mais pas beau du tout! :cool:

Bonsoir les filles!
Enfin le weekend, pas de travaux jusqu’à lundi ouiiiiiiiii lol
@Jessica8883 merci d'avoir passé le message. Oscar va bien merci, un peu pénible car il est stresser justement par les travaux ... Moi ca va très bien mais ca ira mieux quand tous cela sera fini... et toi ca va? et lucas et ton mari?
@jessipetitcoeur bon courage pour les révisions!
@elodiepapillon02 tu est en vacances au faite?
@topesthetik, surement une jalouse mal dans sa peau et une responsable de site qui porte bien mal son nom...
@soyzen tu m'a fait rire avec ton épilation lol, c'est vrai que ca ne doit vraiment pas être facile lool. j'espère que ton prochain rendez vous avec ta sf suivra tes attentes.
bisous a toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonsoir les filles!
Enfin le weekend, pas de travaux jusqu’à lundi ouiiiiiiiii lol
@Jessica8883 merci d'avoir passé le message. Oscar va bien merci, un peu pénible car il est stresser justement par les travaux ... Moi ca va très bien mais ca ira mieux quand tous cela sera fini... et toi ca va? et lucas et ton mari?
@jessipetitcoeur bon courage pour les révisions!
@elodiepapillon02 tu est en vacances au faite?
@topesthetik, surement une jalouse mal dans sa peau et une responsable de site qui porte bien mal son nom...
@soyzen tu m'a fait rire avec ton épilation lol, c'est vrai que ca ne doit vraiment pas être facile lool. j'espère que ton prochain rendez vous avec ta sf suivra tes attentes.
bisous a toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui c est tout à fait ça. Remarque les gens "mal dans leur peau" pour ne pas être vulgaire, nous font penser que si on les embête c est qu'on les dérange. C est un point positif ça.
J espère que tu ne vas pas traverser ton sol et si demain tu écris c est que non. MDR

@topesthetik pffff quel monde ..... !!!! nous on t'aime !!!!
je viens de me décoller la peau des doigts sur mon insert de la cheminée... !!! punaize ça fait mal, ça pue le cochon brûlé !!! j'en ai marre, remarque mieux vaut les doigts que la joue, mais bon après reflexion comment je pourrais me bruler la joue en mettant du bois o_O bon je vais m'affaler sur le canapé, suis raide morte. bisous les filles !!!!

@topesthetik pffff quel monde ..... !!!! nous on t'aime !!!!
je viens de me décoller la peau des doigts sur mon insert de la cheminée... !!! punaize ça fait mal, ça pue le cochon brûlé !!! j'en ai marre, remarque mieux vaut les doigts que la joue, mais bon après reflexion comment je pourrais me bruler la joue en mettant du bois o_O bon je vais m'affaler sur le canapé, suis raide morte. bisous les filles !!!!
Laisse couler l eau froide sur les doigts. Pour arrêter la brûlure. Purée tu vas le sentir passer. Ma pauvre . Ca fait mal ça.

la connerie humaine pfff faut que jte dises qq chose ça fera peut être un rapprochement av l effacement des msg!
oui déjà une semaine de passée. plus qune lol 1ère semaine sans bcp se taf la deuxième un peu plus rempli.
hier jai fait le lissage bresilien achète en septembre jen avais (bcp)parle ici jai achète le shampoing mais punaise il fait mal prix public 28€ jlai eu à 15€chez le fournisseur mais qd même jvai pas le prêter lol
jvais audodo des bisous bon week end

Bonjour les filles,
j'essaye de vous mettre un petit message rapidement car pas d'internet pour brancher mon pc . je vais des fois chez une amie avec mon pc mais je ne peux pas la déranger souvent . là je suis sur le balcon et je ne vois rien à cause du soleil!
merci pour tous vos messages d'amitié,
je ne rentreraispas dans les détails mais pour faire court, j'ai été obligé de quitter ma maison très précipitamment après une violente crise de folie de mon conjoint. je suis donc provisoirement chez ma fille ainée . et je repars à zéro! donc plus d'esthétique pour le moment pour moi!
je dois chercher du travail (j'espère trouver très vite!) et un logement, pour ma fille (la petite) et moi .
et je dois encore récupérer mes affaires dans ma maison.
voilà, des moments très durs, je commence à refaire surface,
et je remercie infiniment @Jessica8883 pour sa gentillesse et son aide!

je vous embrasse toutes très très fort et je pense à vous très fort aussi!

bisous les nanas , bon courage à toutes, la vie n'est jamais simple!! mais il faut garder espoir!
j'essayerais de me reconnecter pour vous faire coucou!

Bonjour les filles, @topesthetik je n'ai pas tous compris mais apparemment c'est une concurrente qui est jalouse, c'est que tu dois lui faire peur ! @vivie337 je compatis aie aie aie une brulure cela ne va pas te déranger du coup dans ton travail ? @elodiepapillon02 pour le lissage, ça marche bien ? @emma58, je te souhaite beaucoup de courage, ce n'est pas facile de recommencer à zéro mais tu as l'air d'en avoir (du courage). Comme tu le dis si bien, la vie n'est pas simple. Alors surtout garde le moral et l'espoir pour toi et tes filles. Biz. Bonne journée à toutes moi je vais me coucher j'ai encore une migraine.....

Bonjour les filles, @topesthetik je n'ai pas tous compris mais apparemment c'est une concurrente qui est jalouse, c'est que tu dois lui faire peur ! @vivie337 je compatis aie aie aie une brulure cela ne va pas te déranger du coup dans ton travail ? @elodiepapillon02 pour le lissage, ça marche bien ? @emma58, je te souhaite beaucoup de courage, ce n'est pas facile de recommencer à zéro mais tu as l'air d'en avoir (du courage). Comme tu le dis si bien, la vie n'est pas simple. Alors surtout garde le moral et l'espoir pour toi et tes filles. Biz. Bonne journée à toutes moi je vais me coucher j'ai encore une migraine.....
Ben oui c est ça. Je vais faire comme toi amie migraineuse et prendre un truc pour calmer ça aussi. Courage!

t'es mimi merci ! mais finalement plus de crainte que de mal, la peau est décollée mais pas de douleur !!! même pas mal :p gros poutoux à toi

Coucou les filles!
bon weekend!!!
Je ne suis toujours pas passée au travers de mon sol lool
Aujourd’hui je me suis faite avoir avec les soldes chez auchan , j'ai pris un aspi, un grill pain, des sous vêtement! je suis folle et ruinée lool
@elodiepapillon02 alors ton lissage? ta pris quoi comme marque? J'en avais fait un il y a deux ans environ mais je n'aimais pas l'odeur du shampooing justement mais je ne me souvient plus du prix.
@vivie337 aie aie aie j'ai eut mal pour toi en te lissant, heureusement rien de grave ouff
@zen2983 et @topesthetik bon courage avec vos migraines.
@emma58 pleins pleins de bisous!!!
@franem ca va? et toi @ticha? et toi @sabrina80?
@Ibulle @soyzen @Jessica8883 pas d'écrit aujourdhui? lol ca fait bizarre sans vous!
bisous à tout le monde!

j'ai fait le 1er shampooing aujourd'hui, et l'odeur n'est pas gênante c'est la marque GK HAIR sans sulfates, sans parabens, sans gluten, sans phthalates, ni petrolatum et ni parrafine , et dea, tea (jsais pas ce que s'est les 2 la) mais cheveux sont doux, se s’emmêlent plus et sont bien lisses naturellement!
je l'ai plus fait pr bien les nourrir que l'effet lissant!
c'était un dream hair keratin, j'en referais!

bonne soirée bisous

Coucou les filles

Un message pour donner de mes news ensuite je retourne vous lire

Dernier jour avec ma mariée aujourd'hui :/
Une mariée par mois je serais contente lol
Non mais quand on tombe sur des gens sympathique on s'attache c'est pas qu'une histoire d'argent.
J'allais même partir sans encaisser mes clientes aujourd'hui lol, man mariée + 3 invitée à maquiller
J'ai toujours autant pas confiance en moi c'est gênant !

Lundi pour moi formation management juste une journée proposé par ma formatrice donc j'ai dis oui.

A part sa pour moi ça va ce mois était un bon mois si sa pouvait être pareil tout les mois sa serait impeccable mieux serait encore encore mieux lol.
Mais le bouche à oreille fera son effet au bout d'un moment.
Hors sujet : ma fille est très dure en ce moment , elle me répond, elle n'ecoute rien, quand je hausse le ton elle rigole aux éclats jsais plus comment gérer sa!
Allé.bisoux à toutes je ne vous cite pas mais je pense bien à chacunes.
Bises bon dimanche

@emma58 je te souhaite beaucoup de courage mais une nouvelle vie peut être mieux pour toi car tu n'étais pas très bien depuis quelques temps, je te souhaite pleins de bonheur et que tu puisse trouver du travail pour te procurer un logement avec ta fille. Énorme bizous de moi Sandra.
@topesthetik tu m'excuse mais je n'ai pas compris ce qu'il c'était passé bises à toi.

@STRASS33 sa fais peur ton histoire de fissure la lol, bise à toi j'espere que tu vas bien

@franem courage à toi aussi et pleins de bisoux.

Bisoux @soyzen u passage j'espère que ton projet va décoller et marcher du tonnerre

@jessipetitcoeur

@jessipetitcoeur courage pour tes révisions de gros bisou à toi.
@vivie337 aïe la main , sa m'es arrivé avec la poele à crêpe tantôt je l'ai prise à pleine mains pour la laver alors que je venais de l'éteindre :/ bises à toi.
@Luce38 grosse pensée à vous pleins de bizoux
@Ibulle pleins de bizoux à toi ainsi qu'à @ ticha

Retour