referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou les filles ! Dsl @emma58 pour ce qui t arrives j espère que ça va vite rentrer ds l ordre et que tu trouves un appart. Bon courage a toi.
@elodiepapipllon ca m intéressé aussi ça marche bien ces lissages ?
@topesthetik à défaut d avoir une vie active et s occuper a faire des choses bien, y en a qui occupent leur temps a faire chier les autres et garder une vie ds le négatif, c tant pis pour eux au final nous on sait ce que tu vaux et tes clientes aussi.

Bonne semaine les filles nous on part pour qq jours de vacances sans trop de pluie j espère :D :D

adshk-reve--ciel-etoiles-425x286.jpg

Bonne soirée et faîtes de beaux rêves tout le monde ...

Je vous lis , le temps me manque juste pour vous répondre correctement...
Des pensées à chacune, gros bisous @emma58 et un grand merci à toi d'être qd même passée faire signe :)
nounours bleu.jpg

Bonjour les filles !
J espère que vous allez bien ?
@topesthetik navrée de voir ça ! Enfin la jalousie ça veut au moins dire qu elle te craint , donc que tu travailles bien ... C est fout d avoir des crève la dal comme ça ! Enfin pour faire ce genre de choses elle doit pas être si bien que ça ! Quand on travaille bien on a pas peur des autres ! Enfin faut de tout !!
@emma58 je te sms tout à l heure ! Bisous courageux ! Et surtout n y retourne pas !
@STRASS33 un we reposant les travaux ont dus reprendre !! :(
Ici ça va , j suis partie ce we voir une copine à Nice , samedi j suis tombée dans les pommes !! Donc après on a fait doucement ... Mais bien profité quand même du soleil !
Bisous les filles

Un petit coucou les copinettes,
@soyzen n'abuse pas de tes forces, fais bien attention à toi et à BB :)
Je ne me rappelle plus si tu as déjà choisi le prénom.
@emma58 courage ma belle, tu n'as pas de chance, prend bien soin de toi. Ton bras ?
@Jessica8883 comment va Lucas ?
@lolitea08 je suis contente que ça aille bien pour toi. Quel âge a ta fille ?

Merci aux filles qui pensent à moi. Pour le moment je laisse l'esthétique entre parenthèses, pas un seul appel :( Je m'y remettrai quand j'aurais des sous pour refaire de la pub (d'autres flyers).
Bisous à toutes.

Houhouuu les filles !
Les parties, les revenues, les fidèles, bonjour à toutes !
Senteurs sucrées, fraiches et légères une petite image des pétales en dentelle fragile des iris . Merci pour ton appréciation @franem, j'espère que ton horizon va s'éclaircir ....
iris doubles.jpg
C'est de l'émerveillement @lolitea80 avec un petit bout de 4 ans, profite bien :)
@elodiepapillon02 , la débrouillardise incarnée même en informatique, comment ça tourne de ton côté ?
@Jessica8883 ça se passe bien la family ?
Bon séjour miss @ticha
Plein de clientes à toi @topesthetik , des gentilles et riches :D
Bisous @emma58 où que tu sois :)
Hier j'ai concoté en huile rose musquée, ma base massage pr le soin clientèle corps complet du soir. Avec fragrance naturelle pomme d'amour + touche de vanille qui a des notes de coco pour caraméler le tout. C'était à tomber ! Un équilibre pour une senteur sur mesure... Ça fait plaisir qd tout fonctionne ;)
Pas de pont en perspective donc ce premier mai à savourer !
Bisous et bonne journée à tout le monde !

@zen2983 tu en es où ? Tu as distribué tes flyers ? Tu démarres bien ?
@Liza91 tu en es où ? ça va mieux côté clientèle ?
Bonjour les filles, @franem, je n'ai toujours pas distribuée mes flyers car je ne les ai toujours pas (problèmes de résolutions...je ne suis pas douée en informatique)pour le moment les clientes que j'ai c'est surtout le bouche à oreille. @Ibulle tes clientes ont beaucoup de chance :) , ton huile de massage donne envie.....Sinon je compte faire une promotion pour la fête des mères et je compte aussi me lancer dans le gommage et soin relaxant du dos. Vous faites l'enveloppement du dos? Bonne journée les fillllllles

Coucou à toutes! Hop on se motive!!!! Il va pleuvoir des clie tes. On est optimiste!!!! Comment vous allez? Pour te répondre @Ibulle la famille va bien! Le petit bouchon pousse bien! 6 mois dans une semaine! Il mange bien, grandit bien, évolue bien.... Que du bonheur! Prochain achat une petit piscine gonflable pour le jardin cet été.... C est monsieur eau, il adore ça! Il a essayé de me tester
Une semaine en pleurant quand je le mettais au lit alors qu il avait jamais fait ça depuis le retour de la maternité mais après une semaine à ne pas
Céder c est fini. Et toi? J ai bien eu ton mp et je t y reponds. Les autres comment allez vous?@elodiepapillon02 ça se développe gentiment? @sabrina80 tj ok la bas? @topesthetik des bisous. Une bonne. Journée a toutes et des bisous

Coucou les filles!
Pas de travaux aujourdhui! ils auraient pu prévenir ca fait tout vide lool et puis c'est calme, trop calme même! lol Rien à faire ce jour, je m'ennuie pfff je guète mon tel...
@Ibulle merci pour ces iris! pas mal ton huile de massage, ça donne envie d'être sur ta table lol
@Jessica8883 contente de voir que ton bout de choux grandi bien et qu'il a l'air épanoui.
@soyzen fait attention a toi et au bébé, un malaise ce n'est pas rien. courage pour la suite de ta grossesse.
@elodiepapillon02 merci pour les infos sur ton lb. t'en est satisfaite? tu l'a appliqué toute seule?
gros bisous a tout le monde!

Bonne journée les copinettes,
Je suis tellement contente que je vous le dis aussitôt : mon 1er rendez-vous est pour lundi 14 H, épilation semi-intégrale du maillot, je n'en ai jamais fait mais il faut bien aller de l'avant. Ce n'est qu'en le faisant que j'apprendrai. J'espère que je ne vais pas trop faire de gâchis.
C'est le ticket de métro je pense ! En lui disant de mettre un string jetable, au moins je suis sûre de ne pas toucher à cette zone. Qu'en pensez-vous ?
Tout conseil ou suggestion sont les bienvenues ;)

@zen2983 pour le maillot tu mets de l'huile à la place du talc je crois, c'est mieux ?
@elodiepapillon02 Il va falloir que je regarde "paint".
@lolitea08 c'est trognon à cet âge-là, profite ! je ne sais pas pourquoi je la croyais plus âgée.

Retour