referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Nan impôtstjs pas fait, mais j'ai imprimé! plus qu'a remplir hahahah!!! merci encore @STRASS33
@jessipetitcoeur félicitations!!! :)
@vivie337 tu as reçu la pièce manquante??
@Ibulle j'ai reprisle taf lundi dernier! vivement le 5/07

hier j'suis allée chez le coiffeur, ca faisait longtemps!! lol! mais suite au lissage brésilien, on voyait trop mes délires capilaires!!! ^^ tt est redevenu dans l'ordre!
et ce soir re-coiffeur, c'était les soirées l'oréal, fallait s'inscrire, et il ns coiffait gratos, j'ai fait des bouclettes!!!! j'ai filé un pourboire!

j'file dormir bisouusssss

Nan impôtstjs pas fait, mais j'ai imprimé! plus qu'a remplir hahahah!!! merci encore @STRASS33
@jessipetitcoeur félicitations!!! :)
@vivie337 tu as reçu la pièce manquante??
@Ibulle j'ai reprisle taf lundi dernier! vivement le 5/07

hier j'suis allée chez le coiffeur, ca faisait longtemps!! lol! mais suite au lissage brésilien, on voyait trop mes délires capilaires!!! ^^ tt est redevenu dans l'ordre!
et ce soir re-coiffeur, c'était les soirées l'oréal, fallait s'inscrire, et il ns coiffait gratos, j'ai fait des bouclettes!!!! j'ai filé un pourboire!

j'file dormir bisouusssss

Toujours sidérante sur les bons coups, @elodiepapillon02 tu es trop toi ! Super pour ta nlle tête :)

Bonne nuit les filles ds la capitale mais seul mon lit compte là !
( Et une pensée compatissante pour celles qui ont subi des travaux, c'est inhumain ça .... - @STRASS33 et @topesthetik - )

Coucou les filles!
Vous allez bien?
Ici ça va.... Soirée éprouvante mon bébé a cogné sa tête il a une grosse bosse sur le front et la pommette et je crains l’œil au beurre noir demain. Je sais bien que j'ai pas fini d'en voir mais c'était la première fois et Jessica a fini en mode hystérique au téléphone avec sa mère.... J'ai plus pleuré que lucas.... Il est bien arrangé mon pauvre. Me suis sentie trop nulle! Je vais plus oser sortir avec s'il est marqué comme ça! Enfin voilà ce fut la première expérience de bobo à Lucas et j'avoue qu'il a mieux géré que moi.
Et vous comment vous portez vous?
@STRASS33 je comprends que tu commences à en avoir marre des travaux... Ici on habite perdus en haut d'une montagne et ils ont commencé les travaux de reconstruction de la maison juste à côté grrrrr. Lucas mange bien.... On s'excite pas... Quand il veut prendre que purée et compotes et bien on complète avec du lait dans la purée et des yaourt et un jour il prend des bibs..... On le contrarie pas et voilà. Il mange de tout et bien.
@zen2983 c'est normal de prendre des nouvelles de vous toutes. Pour te répondre lucas a 6 mois et 10 jours déjà.
@Liza91 ça a dû te faire bizarre la visite de l'école... ça pousse ça pousse.
@lolitea08 bravo ma belle pour ta fille! C'est génial et tu lui rends un grand service même si c'est dur pour toi. Et bravo pour ton exa blanc c'est courageux d'entreprendre cette formation.
@Ibulle je te fais des gros bisous. Toujours pas eu le temps de me pencher sur une réponse mp mais je t'oublie pas.
@topesthetik j'espère que tu as bien eu mon message et que la reprise se passe bien. Bisous
@elodiepapillon02 Ca va?????
@vivie337 ne doute pas. You are the best!
@franem c'est bien que tu aies des appels même si ça n'a pas abouti.
@jessipetitcoeur Félicitations pour bb4! Une belle grande famille!!!!
@ticha t'es ou? ca va?

A toutes des gros gros bisous

Bonjour les filles, @Jessica8883, nous réagissons toutes pareil quand nos petits ce font mal, je pense même que nous avons plus mal qu'eux ;), les miennes ont 11 et 15 ans et je m'inquiète toujours autant.....Je n'ai toujours pas fait mes impôts non plus ouh la la faut que je m'y mette. Ca fait un petit moment que je n'ai plus aucun appel pfff c'est démoralisant en plus personne n'a pu me répondre (ma déléguée du personnel doit se renseigner mais je me demande si j'ai le droit d'exercer en tant qu'auto.. en étant en même temps au chômage partiel, mes patrons ne sont pas au courant que je suis aitoentrepreneur), mais bon ça n'a rien à voir ici je sais mais ça me fait du bien d'en parler. @jessipetitcoeur félicitation pour bb. Le soleil est enfin de retour chez nous, qu'est ce que c'est agréable. Bonne journée à toutes, @STRASS33, @Jessica8883, @jessipetitcoeur , @topesthetik , @vivie337, @franem, @Liza91, @ticha , @Ibulle, @elodiepapillon02 , @milvana @soyzen et toutes celles que j'oublie désolée.

coucou les filles
comment allez vous ?
@vivie337 perso à l'esthéticienne qui m'avait maquillée pour mon mariage, je lui avait dis direct que ce qu'elle m'avait fait j'aimais pas du tout , elle avait voulu faire dans les tons de ma robe (bordeau) le seul hic c'est qu'avec des yeux bleux ca va pas du tout , mais elle ne devait pas le savoir !! , bref elle à recommencé direct et voilà ! je pense que tu devrais lui faire payer ne serait ce que 10 € si elle veut un autre essaie !
@topesthetik la grande classe alors !! bravo !
@franem ça va tu avances ?
@lolitea08 les exam c'est quand ?
bisous à toutes

coucou les filles,

comment allez vous ???? vous me manquez! j'essaye de vous lire de temps en temps, et je ne viens pas vous parler car je n'ai rien à dire en esthétique! et pas trop le moral en plus. bcp de problèmes...donc ce que j'ai à dire n'est pas formidable!
bravo ma Top, raconte nous tout! @topesthetik tu as toujours Big Brother qui te surveille??
bravo à @jessipetitcoeur mais bon, faut le temps d'avaler la nouvelle pour ton mari! pas facile un 4ème, ça chamboule beaucoup de choses à nouveau, j'imagine! bon courage en tout cas!
@elodiepapillon02 toujours des astuces, j'aurais bien aimé en profiter LOL je vaischez le coiffeur ce soir, besoin de changer de tête! enfin, on verra ce que le coiff peut faire! lol y du boulot!
@franem garde courage, les débuts on fait toujours des erreurs!
@Ibulle tu vas bien? tes chichis, le boulot et le reste....?
@bravo à @Jessica8883 pour tes formations... plein de bonheur,et bravo @lolitea08 tu vois au tu y arrives!
@soyzen que deviens tu? j'espère qu'on pourra se voir...
@soraia et @ticha et @sabrina80 et @STRASS33 vous allez bien?? et toutes celles que je n'ai pas cité

je vous embrasse toutes très très forts, et je pense beaucoup à vous..... SMACKS mes chéries

Bonjour les filles!
@emma58 contente de te lire et de savoir que même si ce n'est pas évident en se moment tu viens nous lire de temps en temps. pleins de bisous à toi!
@Ibulle tu est a paris c'est ca? si oui bon courage, c'est fatiguant paris.lol
@Jessica8883 tan mieux pour lucas et son alimentation, il ne faut pas le contrarier. Pour son bobo pauvre petit bout de choux, j'imagine même pas ton angoisse!
@elodiepapillon02 tu doit être bien avec des bouclettes! j'avais vu une pub pour les soirées loréal mais j'ai complétement zaper ensuite lool
Bisous a tout le monde!

coucou les filles,

comment allez vous ???? vous me manquez! j'essaye de vous lire de temps en temps, et je ne viens pas vous parler car je n'ai rien à dire en esthétique! et pas trop le moral en plus. bcp de problèmes...donc ce que j'ai à dire n'est pas formidable!
bravo ma Top, raconte nous tout! @topesthetik tu as toujours Big Brother qui te surveille??
bravo à @jessipetitcoeur mais bon, faut le temps d'avaler la nouvelle pour ton mari! pas facile un 4ème, ça chamboule beaucoup de choses à nouveau, j'imagine! bon courage en tout cas!
@elodiepapillon02 toujours des astuces, j'aurais bien aimé en profiter LOL je vaischez le coiffeur ce soir, besoin de changer de tête! enfin, on verra ce que le coiff peut faire! lol y du boulot!
@franem garde courage, les débuts on fait toujours des erreurs!
@Ibulle tu vas bien? tes chichis, le boulot et le reste....?
@bravo à @Jessica8883 pour tes formations... plein de bonheur,et bravo @lolitea08 tu vois au tu y arrives!
@soyzen que deviens tu? j'espère qu'on pourra se voir...
@soraia et @ticha et @sabrina80 et @STRASS33 vous allez bien?? et toutes celles que je n'ai pas cité

je vous embrasse toutes très très forts, et je pense beaucoup à vous..... SMACKS mes chéries
Courage mon Emma. Il y aura des jours meilleurs parce que ça ne peut être autrement. C est la roue qui tourne. Faut être patiente.
Si tu as besoin de quoi que ce soit tu as mon tel. On est là. Toutes là.
Tel si tu veux. N hésite pas.

Bonjour les filles!
Moi je dit que si l'on vous jalouse c'est plutôt bon signe lol
ici grand soleil, je vais faire un pic-nique en amoureux au bord du lac. vous êtes jalouses hein? mdr
bon plus sérieusement j'espère que tout le monde va bien.
@milvana j'ai bien reçut ton mp, j'y répond ce soir en rentrant. bon courage pour l’essai chignon.
@zen2983 tiens nous au courant pour la réponse de ta délégué du personnel. Ton patron n'est pas obligé d’être au courant si ce n'est pas dans le même secteur d'activité et que tu est auto E en activité secondaire. Normalement si tu est en recherche d'emploi et que tu le prouve tu peut bénéficier d'un maintient partiel de ton chômage. mais bon chaque cas est différent, c'est un peu compliquer de t'en dire plus.
Bisous à vous toute!

Bonjour les filles!
Moi je dit que si l'on vous jalouse c'est plutôt bon signe lol
ici grand soleil, je vais faire un pic-nique en amoureux au bord du lac. vous êtes jalouses hein? mdr
bon plus sérieusement j'espère que tout le monde va bien.
@milvana j'ai bien reçut ton mp, j'y répond ce soir en rentrant. bon courage pour l’essai chignon.
@zen2983 tiens nous au courant pour la réponse de ta délégué du personnel. Ton patron n'est pas obligé d’être au courant si ce n'est pas dans le même secteur d'activité et que tu est auto E en activité secondaire. Normalement si tu est en recherche d'emploi et que tu le prouve tu peut bénéficier d'un maintient partiel de ton chômage. mais bon chaque cas est différent, c'est un peu compliquer de t'en dire plus.
Bisous à vous toute!
Bonsoir, @STRASS33 pas de soucis dés que j'ai des news je vous en parle. Je ne reste pas je suis fatiguée, aujourd'hui c'était jardinage......faut profiter du beau temps tant que cela dure ;) Biz à toutes et bonne soirée

Parisssssssssssssssssssssss mes piedssssssssssssssssss ... C'était prévisible, trop bon une fois allongée :) Et encore sans talons, heureusement !
Très beau, très chaud, bref, comme chez moi :D
Je brille de mille feux et je sens bon, devinez où j'ai pû trainer ??
Courage à toutes celles qui doivent démêler une première déclaration ( d'impôts :) )
Bravo aux téméraires qui ne tiennent pas compte des autres pour avancer où elles veulent ( @topesthetik , @emma58 ... )
Déculpabilise @Jessica8883 , c'est chaque jour un miracle de garder entier un enfant , l'exploit d'être mère... Pour ce qui est de les voir souffrir, ça, rien à faire, on écopera toujours donc tu es juste en plein entrainement ;)
Les toutous me manquent, ils sont confiés à une personne attentive et fiable, récup demain soir tard. D'un côté, ne pas les avoir tous sur la tête, le ventre ou ds les bras allège un peu ....
Encore 24h à apprécier, car la semaine qui va venir est dingue, pas pressée de la voir arriver.

Je vous souhaite de profiter pleinement d'instant à vous avec les meilleures personnes possibles autour de vous ou ds le coeur, bonne soirée et bon dimanche :rolleyes:
bouquet etoiles.jpg

Un bon lundi les filles ! ( Et @Luce38, des news ? Comment vas-tu ? )
C'est la pluie au rdv pour qqs jours apparemment après un soleil magnifique sur Paris et 25 degrés l'am. Sans regrets puisque je vais rester enfermée jusqu'à ce que mort s'ensuive :fou: Bcp de boulotttttttttttttttttttttt !
Mais comme la semaine terrible finira par la rencontre avec @ticha , une cerise sur la gâteau avec plaisir, ça va le faire .... :)
Tite question qui m'est venue en pratiquant : réhaussement sur porteuses lentilles, on fait enlever ?
Bon courage à certaines le nez ds les examens et une bonne journée à toutes !

Coucou les filles comment ça va ?
Je reviens vers vous , en m excusant de mon "absence " je vous lis mais ne travaillant plus , beaucoup moins à échanger ....
En plus j suis dans l attente , ma jeune tante de 47 ans est en train de partir pour le dernier voyage , la vie est parfois cruelle, et sans vouloir souhaiter de mal à personne mais j aimerais que la divinité qui s occupe de nous , trouve une autre famille car la depuis 5 ans on commence à plus vraiment être nombreux ....
Bref c est pas le sujet , j ai décidé de me recentrer sur les massages exclusivement , d en faire ma spécialité vu que c est ce qui me plait , et apparemment la ou je suis douée , vous avez toujours des idées surprenantes , et j aimerais créer un salon de massage , juste du massage à vote avis ?
Je pense garder épilation car ça reste demandé , faire des ateliers découvertes, formations ,... Vos avis ???
Bisous à toutes enfin ce qu il en reste car le fofo c est bien vidé !!!

Retour