referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Bonjour bonjour!
@lolitea08 je te souhaite un très joyeux anniversaire:) ; zut pour la table c'est pas de chance. pour la ponceuse je n'y connais rien dsl.
@Jessica8883 comment ca c'est passé hier alors pour les maquillages? Comment va ta petite famille?
@Liza91 bah écoute je dégonfle tout doucement et j'essaye de ne pas trop toucher lol et toi ca va?
@steph974 que de souvenirs hihi
@Ibulle hihi je crois qu'on est toute passer par la avec ce genre de masque lol faut savoir garder le contrôle et avoir le bon reflex des cotons lol. Certaines clientes observent tous nos moindres gestes, c'est agaçant, quand c'est comme ça faut pas hésiter non plus a mettre les cotons lool.
@soyzen comment ca va?
@emma58 ca fait plaisir de te voir apparaitre de temps en temps. pleins de bisous
@ticha comment ca va? et ta maison alors ca donne quoi?
@elodiepapillon02 , @Luce38 et @zen2983 pleins de bisous!
Bonne journée...

Merci @emma58 j'espère que tout va pour le mieux chez toi bisoux et merci encore!

Merci @topesthetik sa me raid plaisir gros bisoux ;)

Merci aussi @Jessica8883 des gros bisoux à ta petite famille.

Merci beaucoup @STRASS33 pleins de bisoux. J'ai zappé un truc ? Qu'est ce que tu t'es fais?
Rien de grave t'inquiète, je me suis juste fait dévorer par les moustiques et comme je suis allergique aux piqures d’insecte je gonfle lol mais la ca va déjà bien mieux.lol

bonjour à toutes

je reviens vers vous concernant les nouvelles conditions d'accès aux formations
à ce jour les centres de formations n'ont aucunes notifications pour un quelconque changement

s'il doit y avoir lieu, d'après celle qui m'a contacté le temps que tout se mette en place ce sera pas avant janvier....affaire à suivre

demain je vais à la chambre des métiers remettre mon dossier d'inscription

l'une de vous peut elle m'aider, je n'ai pas envie de payer 85 euros

- dans l'attestation AQPA ? La dénomination : c'est mon nom de famille ?????
- dans la demande ACCRE, première phrase : demande de l'accre au moment de la déclaration d'entreprise : ???ici on met le nom commercial de mon entreprise ??
- dans l'intercalaire ISAA il y a l'enseigne à indiquer et le nom professionnel ????

j'ai compris que le nom d'enseigne c'est celui posé sur la façade de l'institut mais n'est ce pas identique au nom pro ?????

un grand merci pour votre aide......je trouve aucune réponse sur google

cerises.jpg argile-rose.jpg :) Heureusement je mets tjs des cotons sur les yeux pdt mes masques, y compris avec des contour des yeux. Là, ce fut simplement AVANT d'avoir fini d'étaler l'étrange matière :D En vous lisant, je me sens moins seule hi hi

Coucou les filles
Comment ça va ?
Ici temps de merde mais ce qui est bien c est que j ai pu terminer mon plan de financement et arriver à la conclusion que pour le moment je n au pas l argent nécessaire à l ouverture d un institut , du coup on a bien parle avec zhom et je reprendrais le domicile , ce qui me semble le plus correcte tant niveau argent que niveau temps car très sincèrement avec le bb j ai peur d en manqué !!
Voilà j vais refaire un site tout nouveau et ... Retour à la case départ car je ne peux pas me résigner à lâcher l esthétique ....
Je vous souhaite un bon début de semaine à toutes des bisous

merci ma françoise du coup je suis partie à 8H de chez moi donc j'irais à la CM que demain suis pas à un jour près après 6 mois de business plan !!!!!!
je regarde si ça peut m'aider

bon l'accre j'avais les mêmes documents donc aucunes explications comment remplir, c'est juste les conditions d'attributions comme pour beaucoup de papier !!!!grrrr

Retour