Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yes, je ne trouvais plus le mot. Pour la cendre il me semble me rappeler que c est toi qui me l ai dit... Comme pour ces mouchoirs à couper en deux dans le bon sens Loldes cotons tiges en fait!!!mdrrrr
Tu fais partie du groupe des " Esthés-Migraineuses" ! Courage. Ca passe. Ma plus grande migraine a duré 3 mois. C est vrai que c est perturbant. Surtout dans le travail.Un petit coucou en vitesse, ici migraines. bisoussssssssss
Déjà 3h de migraine ça m'a bien saoulé alors 3mois je n'ose même pas imaginer! je seraisTu fais partie du groupe des " Esthés-Migraineuses" ! Courage. Ca passe. Ma plus grande migraine a duré 3 mois. C est vrai que c est perturbant. Surtout dans le travail.
.@Ibulle Tu mets de la crème grasse sous les cils, patch ou coton demie lune(sec) puis tu poses ta teinture avec pinceau. Attention tu retire la matière à sec (entre deux bâtonnets pour les oreilles) Puis à l eau.( Imbibés pas saturés les cotons)N en mets pas trop. Tu "balaies" les cils dessus dessous avec pinceau fin sans toucher si possible patch. Comme pour le haut.Prévoir de la cendre de cigarette pour d éventuelles tâches à enlever.
Voilou BISOUS
Voui! mais pas toujours ressentie avec la même intensité. heureusement.Décidément @topesthetik vous ne faites pas les choses à moitié ! 3 mois de migraine !
@STRASS33 bon courage et bonne soirée !
Huile de carottes. Ou jus de carottes; regarde dans ton frigo . Tu dois avoir ça en stock qque part.Déjà 3h de migraine ça m'a bien saoulé alors 3mois je n'ose même pas imaginer! je serais.
je pense que c'est a cause des travaux et de mes coups de soleil. j'ai bien brulé dans le haut du dos. j'ai même 2 petites cloques et la peau qui pèle.
Je me suis enduite de tout ce que j'avais dans mes placards :
-huile après soleil Polynésie humm un délice!
- le lait corps élixir de paradis idem.
-l'après soleil ainhoa sun care crème rafraichissante qui fait un bien fou. ca m'a bien sauvé la vie samedi soir.
Sinon dans les produits non pro j'ai tester l'huile sèche sublimante peaux très sèches le petit marseillais et franchement elle est excellente! a base de karité, amande douce et huile d'argan...![]()
Bulette, le mieux est de lui demander ce qu elle veut. En bas et ou en haut. Sachant que quelquefois ce n est pas joli de faire tous les cils inférieurs. C est comme pour le mascara semi permanent. Si tu fais le bas le mieux est de ne faire que la moitié ou le tiers de la partie extérieure. Si les cils sont très petits tu peux tout faire. Des cils très longs en bas peuvent donner l'effet "poupée". Teinture noire ou marron? Le temps de pose est différent selon l intensité souhaitée aussi.Merciiiiiii c'est tout clair !
Juste qu'en faisant cils sup et inf , du coup, on applique cils inf d'abord, puis faire fermer et cils sup, hein . Logique nan ? .....
En demande teinture cils, vous faites tjs cils sup et inf ? Ma dernière , j'ai juste fait cils sup moi....
MDR @elodiepapillon02
Dsl ma pauvre @STRASS33 , j'espère que tout va se calmer ....
L'heure du miam, je viens de rentrer ... Bonne soirée everybody !
Bulette, le mieux est de lui demander ce qu elle veut. En bas et ou en haut. Sachant que quelquefois ce n est pas joli de faire tous les cils inférieurs. C est comme pour le mascara semi permanent. Si tu fais le bas le mieux est de ne faire que la moitié ou le tiers de la partie extérieure. Si les cils sont très petits tu peux tout faire. Des cils très longs en bas peuvent donner l'effet "poupée". Teinture noire ou marron? Le temps de pose est différent selon l intensité souhaitée aussi.