referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Tu fais partie du groupe des " Esthés-Migraineuses" ! Courage. Ca passe. Ma plus grande migraine a duré 3 mois. C est vrai que c est perturbant. Surtout dans le travail.
Déjà 3h de migraine ça m'a bien saoulé alors 3mois je n'ose même pas imaginer! je serais :fou:.
je pense que c'est a cause des travaux et de mes coups de soleil. j'ai bien brulé dans le haut du dos. j'ai même 2 petites cloques et la peau qui pèle.:(
Je me suis enduite de tout ce que j'avais dans mes placards :
-huile après soleil Polynésie humm un délice!
- le lait corps élixir de paradis idem.
-l'après soleil ainhoa sun care crème rafraichissante qui fait un bien fou. ca m'a bien sauvé la vie samedi soir.
Sinon dans les produits non pro j'ai tester l'huile sèche sublimante peaux très sèches le petit marseillais et franchement elle est excellente! a base de karité, amande douce et huile d'argan...:rolleyes:

@Ibulle Tu mets de la crème grasse sous les cils, patch ou coton demie lune(sec) puis tu poses ta teinture avec pinceau. Attention tu retire la matière à sec (entre deux bâtonnets pour les oreilles) Puis à l eau.( Imbibés pas saturés les cotons)N en mets pas trop. Tu "balaies" les cils dessus dessous avec pinceau fin sans toucher si possible patch. Comme pour le haut.Prévoir de la cendre de cigarette pour d éventuelles tâches à enlever.
Voilou BISOUS

Merciiiiiii c'est tout clair !
Juste qu'en faisant cils sup et inf , du coup, on applique cils inf d'abord, puis faire fermer et cils sup, hein . Logique nan ? .....
En demande teinture cils, vous faites tjs cils sup et inf ? Ma dernière , j'ai juste fait cils sup moi....

MDR @elodiepapillon02

Dsl ma pauvre @STRASS33 , j'espère que tout va se calmer ....

L'heure du miam, je viens de rentrer ... Bonne soirée everybody !

Déjà 3h de migraine ça m'a bien saoulé alors 3mois je n'ose même pas imaginer! je serais :fou:.
je pense que c'est a cause des travaux et de mes coups de soleil. j'ai bien brulé dans le haut du dos. j'ai même 2 petites cloques et la peau qui pèle.:(
Je me suis enduite de tout ce que j'avais dans mes placards :
-huile après soleil Polynésie humm un délice!
- le lait corps élixir de paradis idem.
-l'après soleil ainhoa sun care crème rafraichissante qui fait un bien fou. ca m'a bien sauvé la vie samedi soir.
Sinon dans les produits non pro j'ai tester l'huile sèche sublimante peaux très sèches le petit marseillais et franchement elle est excellente! a base de karité, amande douce et huile d'argan...:rolleyes:
Huile de carottes. Ou jus de carottes; regarde dans ton frigo . Tu dois avoir ça en stock qque part.

Merciiiiiii c'est tout clair !
Juste qu'en faisant cils sup et inf , du coup, on applique cils inf d'abord, puis faire fermer et cils sup, hein . Logique nan ? .....
En demande teinture cils, vous faites tjs cils sup et inf ? Ma dernière , j'ai juste fait cils sup moi....

MDR @elodiepapillon02

Dsl ma pauvre @STRASS33 , j'espère que tout va se calmer ....

L'heure du miam, je viens de rentrer ... Bonne soirée everybody !
Bulette, le mieux est de lui demander ce qu elle veut. En bas et ou en haut. Sachant que quelquefois ce n est pas joli de faire tous les cils inférieurs. C est comme pour le mascara semi permanent. Si tu fais le bas le mieux est de ne faire que la moitié ou le tiers de la partie extérieure. Si les cils sont très petits tu peux tout faire. Des cils très longs en bas peuvent donner l'effet "poupée". Teinture noire ou marron? Le temps de pose est différent selon l intensité souhaitée aussi.

OTE="topesthetik, post: 5543327, member: 57396"]Huile de carottes. Ou jus de carottes; regarde dans ton frigo . Tu dois avoir ça en stock qque part.[/QUOTE]
Merci, pas de jus de carotte en revanche j'ai retrouvé un berlingot d'huile de carotte d'aromatruc mais il est périmé... tan pi j'essaierais quand même demain car la je vais ressembler à une vinaigrette lool

iNDice 50 les filles !!! rhooooo m'enfin !!!! @emma58 ça me fait tellement plaisir ton entrain !!! c'est chouette suis contente pour toi ! aujourd'hui c'était calme ici. L'habitude d'enchainer plein pot, j'ai eu 2 h de coupure !!! je m'inquiétais presque !!! demain j'ai des trous aussi .... ké passa ? sont toutes barrées en vacances ? pourtant où j'habite, c'est les vacances !!!!
aller hop triple boucle, salto arrière et je plonge dans mon lit. Arnica au réveil

Coucou!
Je vous dirais qu une chose: fatigue!
Je pense bien à vous. Merci pour vos petits mots.
Samedi baptême de mon tit bonhomme... Avec ces deux parrains! Et oui chez nous on fait les choses comme on veut et pas comme la coutume impose!
En pleins dans les préparatifs, les cartons et voilà. Vous ferai des photos.
Des bisous je vous oublie pas!

Bulette, le mieux est de lui demander ce qu elle veut. En bas et ou en haut. Sachant que quelquefois ce n est pas joli de faire tous les cils inférieurs. C est comme pour le mascara semi permanent. Si tu fais le bas le mieux est de ne faire que la moitié ou le tiers de la partie extérieure. Si les cils sont très petits tu peux tout faire. Des cils très longs en bas peuvent donner l'effet "poupée". Teinture noire ou marron? Le temps de pose est différent selon l intensité souhaitée aussi.

Merci bcp pour toutes ces précisions, c'est du concrêt :)
J'ai eu raison de faire à minima, c'était les cils sup, cliente qui se fait faire la teinture chaque été , du noir , réalisé proprement .
Tiens, pour toi et certaines autres aussi :

migraine.jpg

Si qqu'un lance une commande Perr Rig, suis preneuse ...

Bonne journée tout le monde !
tournesol clin d'oeil.gif

bonne journée ..... ici c'est indice Parapluie!!!! LOL
@STRASS33 il faut toujours avoir de l'huile de Millepertuis c'est la seule efficace contre les brûlures de tous genres (cuisine, soleil)
http://www.abiessence.com/les-huiles-de-maceration/170-product-170.html
bon courage;)

super pour le baptême @Jessica8883 et bon courage pour les cartons....je connais!!!
ben oui c'est normal ma @vivie337 !! y en a en qui sont parties en vacances et les vacancières dans ta région ne font pas de soin! ça te repose un peu.

bisous à toutes

Retour