referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Bonsoir ici !

Oh les filles, puisque je suis à -5 kg de perdus, continuons ds la série cake's killer tant qu'on y est :)
Ça c'est pour @STRASS33
cupcakes-aux-fruits-rouges.jpg

Enfin, pour moi aussi puisque je suis preneuse du cake carambars, de la tarte amandes/abricots, de la pissaladière des cupcakes fruits rouges et chantilly ETC ETC :D
C'était un we montagnard : comprendre avec de supers moments et d'horribles moments , bien des hauts, bien des bas..Nous ne retiendrons que les hauts, hein ?
Zut pour tes flyers @topesthetik , la météo fait n'importe quoi c'est vrai. Par contre, je n'en reviens pas de ton acolyte qui avait escroqué tes précédents. Tu m'as franchement faite sourire en version tortue ninja ...Qu'est-ce qu'il faut pas faire !!
@vivie337 , petit apparté il y a l'intermédiaire pieds trempés ds ballerines / pieds nus : les tongues crocs géniales. J'ai ma collection : rouges, noires, marrons, vert grenouille ( dsl @lolitea08 ;) ), rose bubble gum...
Si si si, c'est très seyant une esthé en tunique blanche qui coordonne son ral à ses tongues ! :D:D
Profitez de votre soirée , promis, j'essaierai de vous dénicher une tite recette bonne et light le prochain coup, sympaaaaaaaaaaaa bisou_fraise.jpg

légèreté de plume.jpg

Ibulle a dit:
Bonsoir ici ! Oh les filles, puisque je suis à -5 kg de perdus, continuons ds la série cake's killer tant qu'on y est :) Ça c'est pour @STRASS33 Enfin, pour moi aussi puisque je suis preneuse du cake carambars, de la tarte amandes/abricots, de la pissaladière des cupcakes fruits rouges et chantilly ETC ETC :D C'était un we montagnard : comprendre avec de supers moments et d'horribles moments , bien des hauts, bien des bas..Nous ne retiendrons que les hauts, hein ? Zut pour tes flyers @topesthetik , la météo fait n'importe quoi c'est vrai. Par contre, je n'en reviens pas de ton acolyte qui avait escroqué tes précédents. Tu m'as franchement faite sourire en version tortue ninja ...Qu'est-ce qu'il faut pas faire !! @vivie337 , petit apparté il y a l'intermédiaire pieds trempés ds ballerines / pieds nus : les tongues crocs géniales. J'ai ma collection : rouges, noires, marrons, vert grenouille ( dsl @lolitea08 ;) ), rose bubble gum... Si si si, c'est très seyant une esthé en tunique blanche qui coordonne son ral à ses tongues ! :D:D Profitez de votre soirée , promis, j'essaierai de vous dénicher une tite recette bonne et light le prochain coup, sympaaaaaaaaaaaa
Tu mets du ral vert grenouille ?????
Il a l air super ton gâteau @lolitea08 !
Zut @topesthetik pour tes flyers
Je connaissais pas la cendre de cigarette !!!! @elodiepapillon02 est toujours pleine de bonnes astuces !!!

Bb prévu pour le 15 , pour un bb qui risquait d arriver trop tôt , il se fait largement désirer , mais ça fallait s'y attendre vu que je prend mon nouveau post le 1/09 , il ne pouvait qu'attendre la fin histoire d embêter son monde lol l histoire d une vie ....
Peut être qu un nouveau projet se profil à l horizon , j attend un peu pour vous en dire plus car à chaque fois je m enflame et ça tombe à l'eau , alors ce coup ci j attend ...

@Ibulle j espère rien de grave tes bas !!!
@Luce38 vous en êtes ou dans tout vos projets ? Toujours dans la région ?
Bonne soirée à tous

Les filles, pour celles qui ne dorment pas encore, cette nuit c'est la super pleine lune! elle est trop belle! plus grosse de 14% et 30% plus brillante!
La cousine de mon chéri est en train d'accoucher et apparemment il y a du monde a l’hôpital lol
@soyzen tu ressens la lune? lool

Les filles, pour celles qui ne dorment pas encore, cette nuit c'est la super pleine lune! elle est trop belle! plus grosse de 14% et 30% plus brillante!
La cousine de mon chéri est en train d'accoucher et apparemment il y a du monde a l’hôpital lol
@soyzen tu ressens la lune? lool
Je l ai vue la lune et magnifique!!!!! Pour ce qui est d accoucher 3 jours
Avant et après la
Lune.... Moi j y crois pas du tout! Quand bebe est bien au chaud il est bien! @soyzen il est bien dans sa maman et souvent quand ils vont soi disant venir plus tôt
Ils se font désirer.... Aller bientôt la fin! Au Max le 20 ou 21 il est la si il dépasse le terme dans le pire des cas. C est très bientôt la compare a tout ce que tu viens de faire!

C'est gentil les filles, pas tout à fait partie mais déjà sans le boulot, on s'y fait treèèèèèèès vite !
Il est vrai que j'ai mes petites habitudes avec vous et internet ne sera absolument pas de la partie , je rattraperai vos petites bêtises racontées ici...
Ce qui m'attend montagnes, oxygène, vaches et myrtilles il y a pire ;) Le contraire de ce qui est plat et vide :)

Tu mets du ral vert grenouille ?????
@Ibulle j espère rien de grave tes bas !!!

Si , grave, mais on fait avec ...

Pour le ral vert grenouille, ça me tente bien farfelue que je suis :fou:
ral vert.jpg
Il existe malheureusement que ds sa version magique , vous savez, celui qui s'adapte au ph de la peau et devient rose aux nuances différentes sur chacune :
touch_magic_lip_paint_large.jpg

Cependant, on trouve des trucs bizarres sur sites gothiques :D :GLITTERLIPGREEN-1.jpg
Sérieux, mon retour post congés avec ça et les clientes bouche-bée j'adorerais mdr

Eh, n'oublie pas de me laisser tes coordonnées @soyzen ;)

Coucou mes gazelles!!!!
Aye j'ai rattrapé ma 30 aine de page de retard MDR je suis pas bcp présente et je m'en excuse....
Alors.....je sais pas si je te l'ai deja dit @Jessica8883 mais félicitations !!! ( vaut mieux trop que pas assez MDR
bon anniversaire méga en retard @STRASS33 ! Ça donne quoi tes travaux ?
@Ibulle profites de tes vacances méga super méritées ;0)
Je n'ai pas de news de Sabrina non plus mais pas de nouvelles bonnes nouvelles :0))
@emma58 tu pars en Espagne cette année ma belle? Ça va tranquille ?
@soyzen alors bébé arrive bientôt ? Vendredi?? Ça a donné quoi ta prise de sang?
Moi vacances mercredi soir il me tarde .... Sinon quoi de neuf...ma maison avance si tout se passe bien décembre je suis dedans :0)Yeah ! Ma doudouch enchaine les visites chez le veto... Puffff elle est fragile!!
Bizzzou baveux !!!

Retour