Je suis toujours la première quand il y a du gâteau lol@STRASS33 c'est aussi ce que j'allais dire, tu as été plus rapide que moi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis toujours la première quand il y a du gâteau lol@STRASS33 c'est aussi ce que j'allais dire, tu as été plus rapide que moi.
Hum je vais tenter ça alors!!!Trop trop bon @Jessica8883
Il a un goût de reviens y lol
Tu mets du ral vert grenouille ?????Ibulle a dit:Bonsoir ici ! Oh les filles, puisque je suis à -5 kg de perdus, continuons ds la série cake's killer tant qu'on y estÇa c'est pour @STRASS33 Enfin, pour moi aussi puisque je suis preneuse du cake carambars, de la tarte amandes/abricots, de la pissaladière des cupcakes fruits rouges et chantilly ETC ETC
C'était un we montagnard : comprendre avec de supers moments et d'horribles moments , bien des hauts, bien des bas..Nous ne retiendrons que les hauts, hein ? Zut pour tes flyers @topesthetik , la météo fait n'importe quoi c'est vrai. Par contre, je n'en reviens pas de ton acolyte qui avait escroqué tes précédents. Tu m'as franchement faite sourire en version tortue ninja ...Qu'est-ce qu'il faut pas faire !! @vivie337 , petit apparté il y a l'intermédiaire pieds trempés ds ballerines / pieds nus : les tongues crocs géniales. J'ai ma collection : rouges, noires, marrons, vert grenouille ( dsl @lolitea08
), rose bubble gum... Si si si, c'est très seyant une esthé en tunique blanche qui coordonne son ral à ses tongues !
Profitez de votre soirée , promis, j'essaierai de vous dénicher une tite recette bonne et light le prochain coup, sympaaaaaaaaaaaa
Je l ai vue la lune et magnifique!!!!! Pour ce qui est d accoucher 3 joursLes filles, pour celles qui ne dorment pas encore, cette nuit c'est la super pleine lune! elle est trop belle! plus grosse de 14% et 30% plus brillante!
La cousine de mon chéri est en train d'accoucher et apparemment il y a du monde a l’hôpital lol
@soyzen tu ressens la lune? lool
Tu mets du ral vert grenouille ?????
@Ibulle j espère rien de grave tes bas !!!