referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

parapluie été.jpg Bonne journée ici ! Ça pleut ds le sud bottes pluie été.jpg Je prendrais bien pour moi le massage à faire cet am ...
Je vois la carte de France avec ttes les régions sous la flotte...
Servez-vous et gardez le moral :) =>
parapluies.jpg

Bonjour à toutes!
Je prends le parapluie jaune. C est une couleur qui me plait.
Je pense créer un espace "maquillage" à coté de ma table manucure. Je me demande.. Faut voir.
Vous avez un espace "maquillage" vous? Ou comme moi actuellement une corbeille? :)

Manque de place pour laisser en permanence . Juste sur une tablette d'angle le pot avec pinceaux et ds un placard , dans des trousses, le maquillage " d'urgence " <= comprendre, celui qui finalise un soin v, pour faire plaisir, gratuit.
Celui prévu au maquillage rdv sur commande est chez moi, si complet qu'il prend une grande malette en métal, un vanity et un sac.
Je n'ai pas de table de manucurie

Manque de place pour laisser en permanence . Juste sur une tablette d'angle le pot avec pinceaux et ds un placard , dans des trousses, le maquillage " d'urgence " <= comprendre, celui qui finalise un soin v, pour faire plaisir, gratuit.
Celui prévu au maquillage rdv sur commande est chez moi, si complet qu'il prend une grande malette en métal, un vanity et un sac.
Je n'ai pas de table de manucurie
C est juste un tout petit coin maquillage que je veux faire. .J ai aussi le vanity mais je mets tout ça comme Vivie dans un panier. Tu n as pas de table manucure. Tu fais manucure cliente sur la table?

Helloooo
Comment ça va ??
Bravo ma Liza pr beauty r ;0)
Je compte les heures qui me rapprochent des vacances je n'en peux plus!!! (Psychologiquement...) c'est dingue comme y'a un nombre immesurable de cons en vrai lol...ma foi....
@Jessica8883 ma douch ' a fait bcp de fièvre et oeil qui a triplé de volume (:les 3 paupières complètement gonflées c'était beurk à voir... Résultat prise de sang piqure antibiotiques et gouttes et crème ds les yeux ( conjonctivite..) j'y retourne demain pr contrôle.......elle me fait la misère pr son traitement ... Bref elle va mieux vais pas me plaindre...
Qu'est ce que vous racontez de beau?

C est juste un tout petit coin maquillage que je veux faire. .J ai aussi le vanity mais je mets tout ça comme Vivie dans un panier. Tu n as pas de table manucure. Tu fais manucure cliente sur la table?

Interessant le meuble ikea :)
Oui, je fais sur la table de massage qui est super modulable.
Epaisse, large, avec ou sans accoudoirs, têtière américaine amovible avec repose bras, dossier hydraulique.
Pour les ongles, rien ne vaut le repos d'une table que je ne peux installer. Mais je rends la manucurie la plus ergonomique possible. Comme bcp ont dû comprendre ce n'est pas ma passion et j'en fais peu. Les BDM, BDP les clientes sont à l'aise du coup. A moi de prendre mes bons appuis, surtout sur les mains. Sinon, pour les pieds, je me mets assise en bout de table . Dans tous les cas, grand éclairage et usage de lampe dioptrie loupe si besoin, tjs près de moi.

Les valises du départ attendront, je reviens lessivée de 3 heures de soin corps sur la cliente, je donne chaque fois mon max. Au moins, elle m'a dit avoir l'impression de sortir de 3 jours de thalasso. Vu son expérience, c'est un sacré compliment. Fatiguée avec une belle contrepartie toutefois :) lol
Le soleil a brillé toute la journée finalement, passé la matinée, guère profité ...
@ticha , ma pauvre, c'est délirant ce molosse toute tendre qui a sans cesse des ennuis, et toi avec..J'espère que tu vas enfin voir la fin de tout ça !! Incroyable ....
Je n'ose imaginer mes mes 7 ouistitis avaient en mm tps tous un pb .... o_O

Les autres, ça roule pour vous ?

coucou !
suis rentrée cette nuit de vacances nomade c'était trop bien...
un coup de moins vient ce soir se retrouver seule...
une copine esthé dune copine vends un truc de.bronzage achète l année dernière 2100€ elle le.vends 500€ av des bidons et le compresseur si ça intéressé qq je peux me renseigner un peu plus..
bonne soirée biosussss

bonne journée les filles
moi sous la pluie.... j'ai rallumer mon feu! du grand n'importe quoi, en plein mois d'août!!
cette nuit j'ai rêvé à toi @soyzen tu avais une jolie petite fille...
j'ai bien pensé à vous et bien ri aussi car je me suis épilé le maillot et.... ma fille (la dernière) dans mes "jupons" avec sa marionnette de pinocchio sur ma table d'esthétique ...pendant que je m'épilais! elle voulait tirer sur les bandes...:eek: j'ai dit non, allez savoir pourquoi?? MDR
bref!
bon courage ma bulle @Ibulle et bon repos ! bien mérité .
je pars @ticha quelques jours (pas longtemps mais c'est mieux que rien! )dans mon cher pays l'Espagne , c'est prévu samedi...malgré des soucis avec ma grande fille...!

je recherche un appareil chauffe cire pas cher.......si des fois vous avez une idée ??? merci!

allez .... la vie est belle;)
de gros gros bisous à vous toutes;););)

Coucou les gazelles ! hier soir me suis fait pété le ventre aux sushis ! yes, j'ai limite l'indigestion aujourd'hui .... je fini à 20h :(

Coucou les filles ça va ?
Bravo @topesthetik !!! C est très chouette aussi l espace maquillage avec le meuble que tu as vu ! Ça donne envie de venir se faire maquiller !!
Bonne soirée à toute

Retour