Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou Sylvie, bah finalement je passerai le bts en candidate libre avec @Luce38Bonne journée à Toutes!
@soraia Tu as trouvé pour la suite ?
@elodiepapillon02 Quiche finie hier soir! Il n en reste plus rien.
@Ibulle En septembre -8 euros sur soin visage, -15 € sur soin visage et produits vente.
@vivie337 @STRASS33 Ce devait être bien hier.
@soyzen J imagine que tu es à fond dans les bib et couches, bisous.
@Jessica8883 Fini le déménagement, cartons vides et tout à sa place. Je rêve?
@Luce38 Des vacances prochainement? Un peu de repos?
@ticha J espère que tu vas bien, famille, boulot, toutou.
@zen2983 @Liza91 Comment allez vous?
Mdr tu exagère à peine! lool Moi je suis toute fade à coté de toi! en tout cas c'était très sympa! et j'adore mes sourcils!!! encore merci pour tout!
Bonne journée à Toutes!
@soraia Tu as trouvé pour la suite ?
@elodiepapillon02 Quiche finie hier soir! Il n en reste plus rien.
@Ibulle En septembre -8 euros sur soin visage, -15 € sur soin visage et produits vente.
@vivie337 @STRASS33 Ce devait être bien hier.
@soyzen J imagine que tu es à fond dans les bib et couches, bisous.
@Jessica8883 Fini le déménagement, cartons vides et tout à sa place. Je rêve?
@Luce38 Des vacances prochainement? Un peu de repos?
@ticha J espère que tu vas bien, famille, boulot, toutou.
@zen2983 @Liza91 Comment allez vous?
ça va ton joli bb garçon mes jolis yeux ? pas trop dur le rythme des nuits, et l'après accouchement ? ma pauvre tu dois être exténuée !!!!! gros gros bisous ma belle, vous voilà une belle famille nombreuseBisous les filles
Des bisous
@steph974 J ai des formations prévues en fin septembre. Je t y ai inscrite en modèle.
(Si ça c est pas de la manipulation...)
Cc les filles! mdr ok c est noté ! Bonne soirée les filles bisous bisous@steph974 J ai des formations prévues en fin septembre. Je t y ai inscrite en modèle.
(Si ça c est pas de la manipulation...)
Encore un petit peu Vivie STP.Aller debout la dedans !!! ça dort dans le fofo ? bisous, bonne journée !!!!!

on a même pas vu l'étéBonne journée! Ici soleil. Les feuilles commencent à tomber. Direction Automne.
![]()