Ibulle
Membre Populaire
Merci pour ta réponse @zen2983 , j'ai un massage relaxant pieds auj. Sans prétendre à la réflexologie qui nécessite un long apprentissage ( une amie est diplomée et ce fut un sacré travail avec mémoire à la clé etc ). Cependant j'ai mis mon nez ds des bouquins et DVD à ce sujet afin d'être bien informée et proposer un soin de qualité dans la détente, qui s'aventure en connaissance de cause sur des zones inévitablement réflexes.
Il y en a eu un fin de sem dernière ça c'est trés bien passé. Pourquoi , en attendant que tu approfondisses, ne pas permettre à tes clientes de savourer un moment relaxant tout simplement, dont bcp rêvent ? C'est génial de se faire masser les pieds ...
Il dure 20 mn le mien... Juste à prendre tel que ou en option dans autre chose.
Auj un réhaussement de cils en tte fin de journée ( pas eu le choix mm si je préfère le matin ), j'espère que ce sera zen avec un déroulement parfait ah ah ...
Une semaine chargée dans bcp de domaines et difficile de mon côté, je souhaite la votre avec plein de clientes, des gens sympas à croiser et de bonnes surprises
Il y en a eu un fin de sem dernière ça c'est trés bien passé. Pourquoi , en attendant que tu approfondisses, ne pas permettre à tes clientes de savourer un moment relaxant tout simplement, dont bcp rêvent ? C'est génial de se faire masser les pieds ...
Il dure 20 mn le mien... Juste à prendre tel que ou en option dans autre chose.
Auj un réhaussement de cils en tte fin de journée ( pas eu le choix mm si je préfère le matin ), j'espère que ce sera zen avec un déroulement parfait ah ah ...
Une semaine chargée dans bcp de domaines et difficile de mon côté, je souhaite la votre avec plein de clientes, des gens sympas à croiser et de bonnes surprises