referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou les filles ça va ?
@topesthetique ta main ?
@Ibulle je t imagine en train de préparer tout ça ! J adore faire ça ! Quand j ai fait mon pb de préparatrice en pharmacie , j adorais les préparations c était trop bien , minutie rigueur et hygiène ... De bons souvenirs ... J ai été déçue car en officine on faut très peu de préparations !
@Jessica8883 tu as raison les dents c est pas si pire que ça ! Bien que ça dépende des enfants ! Comme le reste d ailleurs !! Moi c est des pleurnichards même marley je le trouve cool par rapport aux filles mais c est un bb qui pleure quand même ! Je rêvais d un bb calme , mais comme on dit :" les chiens font pas des chats " enfin c est déjà mieux qu Inaya bb elle pleurait h24 et dormait 20 min toutes les trois heures , ... Un enfer , je voulais la rapporter mdr quand je suis tombée enceinte de Nawelle , qu est ce que j ai pleuré en pensant qu elle serait pareil lol heureusement non , plus j en fait et plus ils sont calmes mais il faudrait que j en fasse 10 pour en avoir un tout tranquille mdr
@emma58 une petite photo de ta nouvelle tête ?
@vivie337 ça va ? Et avec ton nouveau chéri ? Il est gentil au moins celui la !?
Bon je devais inscrire les filles au centre aéré à 9h mais comme de bien entendu marley ne s est pas réveillé comme d habitude et la il dort j sais pas si je le prend ou si j attend qu il se réveille ! Je risque de ne plus avoir de place grrr
Bisous à toutes

Du sport ces enfants jeunes et s'occuper de tout @soyzen , tu t'en sors bien , j'espère que tu auras eu tes inscriptions et horaires voulus. Avec tes connaissances j'imagine la frustration en pharma...
Parfois le sentiment ressort de se donner de la peine pour pas grand chose et d'autres fois la satisfaction de créer ce que j'aime, au delà de l'hypothétique apport financier.
Actu ds le top, le baume mangue lèvres, celui à la chataîgne est en commande, refonte possible de celui au nougat à la senteur insuffisante à mon goût, les sels de bain sont à expliquer à la clientèle vu qu'on peut trouver pour qqs € n'importe quel produit de bain pas terrible. Ils sont faciles et sympas à réaliser, du rapide.
Il faut miser sur des associations et senteurs qui plaisent et introuvables autre part.
La mousse visage était simple aussi, un joli rendu visuel .
Efficacité, texture, couleur senteur super pour le gommage carotte.
Sinon, réhaussement réussi sans tension de la cliente bien sage ce matin, ouf. Ça fait du bien de revenir de tps à tps à des gens normaux :fou:
Il pleut et grisouille bcp ici , raison de plus pour aller vers des senteurs cocons, chaudes, douces en pensant aussi aux préférences légères et apaisantes.
Orange, vanille, verveine, petit-grain bigaradier, benjoin, patchouli, fleur d'oranger, mandarine, lavande, ambre peuvent être ds les parages :)
Ravie que tu aies tous les petits os de ta main intacts @topesthetik , qu'elle se rétablisse vite vite maintenant , la douleur va trainer sûrement encore un peu ...
Envie de siester , zut, pas possible .
Courage à vous aussi !

salut les filles

ma top @topesthetik j'espère que tu vas mieux, la teinture arnica avec HE de Gaultherie , mais bon j'espère que tu vas vite
récupérer ... sinon... pauvre four.. il t'aimait trop pour rester attacher à toi!! MDR.....:oops::oops:

super tes potions magiques.. lol @Ibulle moi j'ai juste fait un gel minceur pour le ventre. j'adore concocter aussi ... super intéressant!
@Jessica8883 moi je mettais un collier en ambre pour les dents, super efficace! jamais de pb pour les bébés.
@milvana surement pour très bientôt les résultats....

de gros gros bisous à vous toutes.

salut les filles

ma top @topesthetik j'espère que tu vas mieux, la teinture arnica avec HE de Gaultherie , mais bon j'espère que tu vas vite
récupérer ... sinon... pauvre four.. il t'aimait trop pour rester attacher à toi!! MDR.....:oops::oops:

super tes potions magiques.. lol @Ibulle moi j'ai juste fait un gel minceur pour le ventre. j'adore concocter aussi ... super intéressant!
@Jessica8883 moi je mettais un collier en ambre pour les dents, super efficace! jamais de pb pour les bébés.
@milvana surement pour très bientôt les résultats....

de gros gros bisous à vous toutes.
Merci ma gentille @emma58 mais suis une anti collier d ambre lol. Ou alors sous forme de bracelet a la cheville dans la chaussette et encore maintenant ça n irait plus il tirerait dessus aussi. Mais bon je touche du bois il souffre pas et ça se passe bien a part quand y en a trop d un coup. Homéopathie on a utilisé et apparemment c est top. Comment tu vas toi? Des clientes arrivent un peu? Tu as refait de la pub? Et la puce va bien?

bonsoir tout le monde

pour les résultats cela est surment fin de semaine ou mi octobre

strass la semaine passé chez une cliente sont chiens etait enfermé dans la cuisine abboyer est a fait ces besoins la cliente etait géné certains sont comprehensif peut etre que ton propio ne s'en est pas rendu compte

top esthétik pour ta mains si tu metts du spray musculaires ,, ou ketum pour calmer la douleurs car du faite que tu travail avec tes mains parfois tu peut avoir des crampes ,, c'est pas vivie qui parfois a mal au mains aussi

jessica sa va bien , est soyzen est bébé il a combien de mois 3 mois , lolitea peut etre qu'a l'ecole quelle a chopper un virus

bonne soirée a tout le monde a bientot

@milvana Merci c est gentil.Je n ai rien mis car je ne suis pas rentrée aussitôt chez moi; mais ça va. J ai fait massages aujourd' hui et BDM.
Donc tranquille.
Les chiens quand ils s y mettent c est la galère. La mienne, si sage, en ce moment tourne en rond la nuit. Tic tic tic (le bruit de ses pas) . Elle vient me voir pour vérifier que je suis là.
Attention, cas de grippe vers chez nous. Ca commence....

@topesthetik un petit article intéressant sur un mode de protection pour la grippe. On le pratique dans ma famille et en général ça marche bien. L'année dernière je l'ai pas fait et j ai chopé la grippe, coïncidence?! Pour les anti vaccins pour la grippe vous pouvez tester le "vaccin" homéopathique. Ils refont chaque année les doses d homéopathie en fonction du nouveau vaccin qui sort. Vous prenez une dose par semaine sur un mois des maintenant et ensuite une dose par mois. Chez nous ça marche super! Je dois aller l acheter pour nous.

http://www.sports-sante.com/index.p...comment-prevenir-la-grippe-avec-l-homeopathie

Salut les filles !

@soyzen tu m a fais rire il faut que tu en fasse 10 pour avoir un sage lol contente que tu sois épanouie avec tes enfants :)
@Ibulle j aimerai venir tester toutes tes inventions
@Jessica8883 merci pour le remède anti grippe il faut le commencer quand ?

Je passe vite fait pour vous dire que le modelage lomi lomi premier jour super, j adore exactement le/modelage qui me correspondait, par contre je pensais pas que c était aussi physique j ai des courbatures aux cuisses lol tant mieux ça fera mon sport de l année....
Surprise par le protocole pour la face ventrale il me semble qu on est sans soutien gorge j appréhende donc pour aujourd'hui, et ne voulais pas proposer ça a mes clientes car les pudiques ne viendront pas. Sur vidéo j avais vu serviette sur poitrine donc j adapterai.
Plus de détails sur le massage pour celles qui veulent en MP quand j aurai fini la formation :)

Bon courage a toutes bises :)

Bonjour tout le monde !
ecureuil.jpg

On se réveille
écureuil1.jpg

On s'étire
8-ecureuil.jpg

Un petit coup d'oeil autour
ecureuil-roux.jpg

Et on se lance pour une longue journée de boulot !
ecureuil2.jpg

@Jessica8883 Merci :) A méditer de mon coté. C est un peu phobique chez moi les médoc. Toutefois le vaccin me rend malade durant 3 jours après. Donc je vais voir. Mais ça peut être une bonne alternative. Tu feras ça toi cette année?
Coucou sylvie! Oui oui je le fais cette année. Déjà parce que je suis pas vaccins et médicaments ( enfin bien sur oui s il le faut) et que du coup si je peux utiliser l homéopathie je le fais car j y réagis bien. Oui oui cette année je vais manger mes granules, Seb et Lucas aussi. L an dernière c était une erreur j étais en fin de grossesse puis Lucas puis j ai zappé et résultat on l' a tous chopée Grace à Seb lol. Toute façon ce sont des plantes donc pas grand risques.
@Liza91 par chez moi ça y est les tubes viennent de sortir. Ils sont renouvelés chaque année en fonction de la souche de la grippe ( comme le vaccin en fait lol les saloperies en moins). Tu vas en pharmacie et tu trouves tes monodoses a prendre 1 par semaine 1 mois puis ensuite 1 par mois pendant 2 a 3 mois.
C est super pour le lomi lomi que ça te plaise. Après oui les "massages" c est tj bien physique... Si t as mal partout c est que tu as bien travaille lol!
@Ibulle trop mignon ce petit écureuil j adore. Bonne journée a toi.
@soyze merci pour l idée du bâton de guimauve je connaissais pas.
Bisous a toutes et bonne journée

coucou les filles ! ha hi hi !! @soyzen hier j'étais avec mon nouveau cheri et je lui montrais le forum, et là, il lit ton post où tu me dis, "j'espère qu'il est gentil celui-ci" hi hihi !!! j'étais rouge de honte et lui s'est bien moqué de moi .... ben quoi ! oui c'est vrai je vous raconte ma vie et alors !!! c'est parce que je vous aime !!!

coucou les filles ! ha hi hi !! @soyzen hier j'étais avec mon nouveau cheri et je lui montrais le forum, et là, il lit ton post où tu me dis, "j'espère qu'il est gentil celui-ci" hi hihi !!! j'étais rouge de honte et lui s'est bien moqué de moi .... ben quoi ! oui c'est vrai je vous raconte ma vie et alors !!! c'est parce que je vous aime !!!
C est qui? (oh, comme c'est un manque de tact et de respect.) C est qui? :)

:-D c'est un enseignant, 47 ans. Super méga extra charmant, gentil, intelligent, plein d'humour ..... ça m'étonne même que je l'intéresse dis donc !!! ça fait 2 mois et demi.... suis amoureuse !!!!!!!!!:oops:

:-D c'est un enseignant, 47 ans. Super méga extra charmant, gentil, intelligent, plein d'humour ..... ça m'étonne même que je l'intéresse dis donc !!! ça fait 2 mois et demi.... suis amoureuse !!!!!!!!!:oops:
C'est trop mignon... Pourquoi tu dis que tu es surprise de l'intéresser? T es un joli petit bout de femme plein de charmes.
<3 <3 <3 Love is all.

vivie337 a dit:

Présente comme ça il a l air pas mal du tout lol en tout cas tu semble comblée :D

@Ibulle pareil ton beurre mangue donne envie je t en commanderai sûrement un va falloir que tu ouvres une boutique sur le net pour nous si ça continue :D
Vais voir si les nouveaux produits de C. Contiennent du karité ou pas sinon je vais faire une commande :)

Pti coucou les filles :)

Retour