Coucou ici !
Ça a l'air de vous plaire ce baume mangue pour les lèvres lol
Franchement, ça reste vraiment des propositions au cas par cas, joindre à la fois le plaisir de ces réalisations et satisfaire des demandes personnalisées, créer des produits trés naturels

Baume mangue tout parti, à refaire avec en + un baume caramel, un à la chataigne, un réparateur et anti-rides etc...
Pour un petit pot de 10 ml je mets à fondre 5 g d'huile de sésame, 2 g de beurre de mangue, 2 g d'acide stéarique, 10 à 15 gttes d'extr aromatiq de mangue et la pointe d'un couteau en poudre de curcuma ( vraiment trés trés peu ! )
Non cireux il évite l'effet filmogène, solidifié ds le pot s'applique fondant sur les lèvres qu'il peut véritablement nourrir et hydrater. Cette base peut prendre d'autres senteurs avec d'autres colorants naturels.
Je vais " refondre " le nougat par contre, dont je ne suis pas satisfaite, odeur trop fade .
Hier soir j'ai réalisé des sels de bains à la violette avec de l'argile rose entre autre, ça c'est facile, réussite immédiate

Un lait corporel en 200 ml à l'amande ( vous imaginez la colle cléopatre sur le corps lol )
Comme prévu, l'expérience a été tentée ( à l'arrache avec la fatigue de retour du boulot hier ) sur l'approximation huile ananas passion. ( nouveauté C. ) Résultat probant !
Huile abricot, macérat vanille, gtte HE patchouli, extr ananas, extrait passion ++++ , vit E .
Je ne vois pas de quelle nouveauté tu parles
@Liza91 chez C. qui contiendrait du beurre de karité. Ils ont divers produits qui en ont, ( karité argan ) dont celui exclusivement karité et tocophérol en 200 ml, en pot . Mais ds les sorties récentes, rien de +.
Ce qui va être possible à la commande au 20/10 c'est le gommage granité ananas passion 200 ml revente et l'huile spray modelage 100 ml passion et tt ça est sans beurre de karité, du soin caraibes.
Bon, bon, du non stop auj, je vous laisse en vous souhaitant bon courage à toutes et plein de clientes !
PS : Dis donc
@vivie337 , il va falloir que tu retrouves ta vraie valeur, on dirait que tu as une vision trésssssssssss déformée de la réalité , c'est quoi de se sous estimer comme ça ? Allez, hop hop hop non mais ....