Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J ai décidé que ce serait ma fête tous les jours durant une semaine.
Ben voyons!J ai décidé que ce serait ma fête tous les jours durant une semaine.
Ah je suis rassurer de te lire et de voir que tout va bien. Bon courage avec tes enduits. gros bisousCoucou !!! sisi je suis là ma @STRASS33 ! je passe chaque jour vous lire !!! bah ici c'est en montagne russe, un coup je glande, un coup je taff comme une barge. J'en profite pour refaire mes enduits dee la maison, du coup je n'arrête pas !!! gros gros bisous
Tu peux même mettre son chien dedans.@elodiepapillon02 tu a pris quel sac. moi j'en ai un vieux (le meme depuis 2010) et il est troop bien! bien solide, bien grand, j'en suis très contente. il m'arrive même de le prendre parfois pour voyagé lol
c'est celui ci :
Afficher la pièce jointe 698141
j'ai celui forme bowling.@elodiepapillon02 tu a pris quel sac. moi j'en ai un vieux (le meme depuis 2010) et il est troop bien! bien solide, bien grand, j'en suis très contente. il m'arrive même de le prendre parfois pour voyagé lol
c'est celui ci :
Afficher la pièce jointe 698141
ah mince je suis désolé pour ton mari @Jessica8883.Coucou tout le monde! Ça va?
Bonne fête en retard ma @topesthetik !
Suis pas passée hier, Seb a appris qu il a perdu son père hier matin et il a été question de déplacement dans le nord pour accompagner son frère, puis plus car son frère avait sa femme et moi pouvait pas partir, bref des histoires sombres d adultes, des choix différents de chacun et voilà. Mais me revoilà entière lol.
Merci beaucoup @STRASS33 pour l anni de Lucas! C est adorable d y penser ça me touche. Oui oui bb fille c est lola! C était déjà prévu si Lucas avait été une fille et les choix étaient arrête depuis plusieurs années lol manquaient plus que les bébés! Et toi tu vas mieux?
A toutes des
Gros bisous
ah oui je vois lequel c'est! il est sorti juste après le mien. il a l'air bien aussi. franchement ils sont de qualité je trouve les sac parisax et pas trop cher je trouve. je me souviens d'avoir payer le mien 15euros ht a l'époque chez un fournisseur de bordeaux.j'ai celui forme bowling.
je peut même en mettre deux si je veux! voir 3 loolTu peux même mettre son chien dedans.![]()