referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

bonne fête ma Sylvie @topesthetik
upload_2014-11-5_13-6-23.jpeg
BISOUS

Bonsoir les filles désolée je ne viens plus trop, pas le moral en ce moment car je n'ai toujours pas de clientes (1 en octobre) là je commence à en avoir marre..... Du coup je vais proposer d'aller à domicile en plus on verra si ça marche mieux. Bisous les filles et bonne soirée

Bonjour les filles!
tenez bon les clientes reviendrons. ce n'est pas la bonne période. impôts, vaccances etc Garde le moral @zen2983 !
Avec le froids les clientes voudrons se faire coconnées (massages, soins visages, hydratation des mains)
Sinon moi aussi je veux bien un sac rempli de billets lol (et pas ceux du monopoly @elodiepapillon02, lol)
@Jessica8883 un très joyeux anniversaire a Lucas! 1ans déja! ca passe vite! profitez bien de cette journée. j'espère que tu va bien ainsi que futur bb fille. (vous avez déja des idées de prénom au faite?)
@vivie337 je ne te vois plus sur le forum, j'espère que tu vas bien! pleins de bisous!!!
Bisous a vous toutes!!!!!!!!!!!!!

Coucou !!! sisi je suis là ma @STRASS33 ! je passe chaque jour vous lire !!! bah ici c'est en montagne russe, un coup je glande, un coup je taff comme une barge. J'en profite pour refaire mes enduits dee la maison, du coup je n'arrête pas !!! gros gros bisous
Ah je suis rassurer de te lire et de voir que tout va bien. Bon courage avec tes enduits. gros bisous

Coucou tout le monde! Ça va?
Bonne fête en retard ma @topesthetik !
Suis pas passée hier, Seb a appris qu il a perdu son père hier matin et il a été question de déplacement dans le nord pour accompagner son frère, puis plus car son frère avait sa femme et moi pouvait pas partir, bref des histoires sombres d adultes, des choix différents de chacun et voilà. Mais me revoilà entière lol.
Merci beaucoup @STRASS33 pour l anni de Lucas! C est adorable d y penser ça me touche. Oui oui bb fille c est lola! C était déjà prévu si Lucas avait été une fille et les choix étaient arrête depuis plusieurs années lol manquaient plus que les bébés! Et toi tu vas mieux?

A toutes des
Gros bisous

Coucou tout le monde! Ça va?
Bonne fête en retard ma @topesthetik !
Suis pas passée hier, Seb a appris qu il a perdu son père hier matin et il a été question de déplacement dans le nord pour accompagner son frère, puis plus car son frère avait sa femme et moi pouvait pas partir, bref des histoires sombres d adultes, des choix différents de chacun et voilà. Mais me revoilà entière lol.
Merci beaucoup @STRASS33 pour l anni de Lucas! C est adorable d y penser ça me touche. Oui oui bb fille c est lola! C était déjà prévu si Lucas avait été une fille et les choix étaient arrête depuis plusieurs années lol manquaient plus que les bébés! Et toi tu vas mieux?

A toutes des
Gros bisous
ah mince je suis désolé pour ton mari @Jessica8883.
Lola c'est mignon ça ira bien avec Lucas (deux L deux A deux syllabes)lol
Oui merci je vais mieux, c'était juste une grosse crève, mais c'est gentil de demander.
Gros bisous

Retour