referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Bonjour les filles!
@Ibulle Comment va ton fils? Elles sont superbe tes perles de bain!!! un jour j'essayerais lol
@Jessica8883 , quelle histoire! comment va tu? et le bébé? et Lucas ca va?
@emma58 super pour ta fille. elle a gérée! Tu m'a fait rêver avec la coupe de ton sapin de noël. c'est magique d'aller le chercher soit même! moi je fait le mien demain soir normalement. Un petit synthétique histoire de marquer le coup lool
@soyzen, j'espère que tu va bien, bisous a Marley!
@elodiepapillon02 trop bien pour le spectacle! j'espère que tu a passer un bon moment. ici aussi épidémie de gastro! fait attention @vivie337 ! lol
@topesthetik tu m'a fait rire avec ton stock de riz lool
Bisous a tout le monde!!!!!!!!!!!!!

bonne journée les filles.....entre smecta et riz !! MDR..
on y a eu droit il y a 15 jours ! lol

bisous bisous
images

Coucou les filles, aujourd'hui nous faisons le sapin j'ai hâte j'aime bien ce moment. Sinon je suis dégoutée j'avais enfin trouvée une marque de cosmétique aux huiles essentielles et je vous le donne en mille, ils ne travaillent pas avec les esthéticiennes à domicile (j'aurai peut être du dire que c’était à MON domicile....) Bon et vous qu'allez vous faire en ce beau dimanche ? enfin gris dimanche. Je vous souhaite un bon week end les filles biz à toutes

Coucou!
@elodiepapillon02 mdr pour le dentifrice, un jour ça m'est arrivée, j'ai pris du savon. lol on fait comme on peut dans ces cas la...
@zen2983 c'était pour quelle marque? Comme l'a dit Élodie retente on ne sait jamais. alors ce sapin? il est beau?
Hier j'ai fait un tour au marché de noël, pfff le monde! impossible d'atteindre certains stands.
Vous allé rire mais mon chéri a encore mis le feu en cuisinant! beaucoup moins spectaculaire mais cette fois ci stop plus d'essai cuisine, c'est MA cuisine!!! lol
bisous bisous

Retour