referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

C'est une forme d'éducation face aux multiples propositions du marché avec le pire et le meilleur. Tu maintiens justement tes arguments et tes choix. Souvent ça porte ses fruits.
Dernièrement , en discutant, plusieurs personnes se sont aperçues de notables effets variables d'une esthé à l'autre.
Oui une cire peut faire + ou moins mal
Oui une technique permet l'efficacité et le confort
Les gestes d'hygiène apportent une sécurité et un résultat d'excellente tolérance
La qualité des produits évite les rougeurs et tous les poils sont bien pris sans casse, la repousse se fait tardivement
Plusieurs passages, déconseillés, sont inutiles
La température est modérée , la cire douce ( mise à part la difficile intimate à stabiliser )
Bref, sur une époque de rendement, d'exécution à la chaine et de tarifs fantaisistes, les " petites mains " pleines de bonne volonté peuvent trouver leur place et la réelle satisfaction faire venir et revenir les clientes.
Dernièrement l'occasion s'est présentée d'avoir de nombreuses réflexions sur les déceptions dûes à un manque de professionnalisme ( rendement prioritaire, esthés qui ne se mettent pas à jour, méconnaissance des produits et de l'utilité des protocoles ). Il y a bien une raison qui justifie les tarifs dans un sens ou ds l'autre ...
Tant mieux si ça s'est passé + cool que prévu @elodiepapillon02 , vu qu'aussi il faut être souriante, aimable et diplomate ah ah ..

Merci @emma58 oui l Apres cesa c est pas ce qu il y a de mieux lol mais je sais que comme pour lucas je serai au taquet pour m occuper d elle je me laisse pas le choix des demain je dois être opérationelle et cette fois encore plus de motivation a vite me remettre sur pattes car en olus j ai mon bonhomme. Donc Ca ira! C est le moment j qui me fait peur lol mais je me dis que Ca pourra pas
Etre la boucherie comme la première fois donc Ca ira que mieux lol! Merci beaucoup pour ta présence a l approche de ce jour!

@milvana merci pour ton petit mot. C est passé vite. Et toi comment tu vas?

@lolitea08 ici Ca va! Je comprends que tu traverses des doutes face à ube éventuelle concurrence etc mais comme dit @Ibulle lâche pas.... Le professionnalisme fera la différence.

@elodiepapillon02 contente si cette cliente un peu pénible s est finalement révélée potable lol!!! Parfois on a de bonnes surprises et parfois c est quand on pense avoir à faire a qqn de sympa que Ca se corse.

@Ibulle oui super petite soirée en amoureux! Rare mais bien! Comment tu vas? Je te souhaite une bonne semaine.

@STRASS33 Ca va ma belle?

A tout le monde de gros bisous!!

Bon je passais juste vous faire un coucou en coup de vent.
Dans 5h45 je passe sous la douche de betadine lol.... Je vais tenter de dormir un peu. J ai été surclassée lol j ai une belle chambre .... D habitude il m arrive le contraire lol alors je profite!
A 8h précises je serai au bloc ( la première a passer sur les deux cesa de mon gynéco donc pas de retard de prévu.... Il aime meme la ponctualité lol raison pour laquelle il laisse olus rentrer le Matin meme!), petite anesthésie et ensuite mon mari pourra me rejoindre dans le bloc pour la naissance de mlle et me rassurer. Je passerai vous raconter plus tard. Des bisous les copines

on pense à toi très fort ma belle @Jessica8883 :):):);););)
bebe5.gif

Plein plein plein de pensées positives pour ce jour auquel tu t'es vraiment bien préparée @Jessica8883 !
Que tout se déroule comme prévu, et ça doit être le cas , bien vite des nouvelles pour savoir comment tu vas
Un mardi 17/2 exceptionnel !
C'est une belle journée pour une belle poupée bientôt tenue dans tes bras.
Il est 8h03, courage !

Bisous !!
17 fev.jpg

Coucou les filles
J'espère que vous allez toutes bien ????
Je pense souvent à vous , même si je ne passe plus trop sur le fofo ...
Marley demande bcp donc entre tout j'avoue que je manque de temps surtout que les nuits sont toujours aussi dures , j'allaite toujours donc quand c'est des bonnes nuits c'est que 3x mais il peut me réveiller 10x ... Bref j'vous passe les détailles c'est éprouvant mais je me régale à fond , j'aime ce petit être plus que tout !
Je vous avoue que je n'ai pas lu les dernières pages et probablement que je ne rattraperai pas ... Vous me manquez terriblement ! Je vous embrasse fort

Coucou @STRASS33 , oui le we approche et j'espère que tu pourras en profiter, tu sembles en avoir besoin :)
@soyzen pour toi we ou semaine, c'est le rythme de Marley et du reste donc ce serait sympa que le petit bout y mette du sien. Il a un endroit rien qu'à lui pour dormir ? Sois sûre d'être comprise concernant la dispo. 3 enfants dont un BB qui accapare + vie de femme c'est énorme... Même pour qqs mots ou un appel au secours, viens qd tu veux, qd tu peux ..... Pense à grignoter au maximum des tps de repos tout éparpillés soient-ils
@topesthetik le match avec l'informatique est encore en cours on dirait, zut !
Bisous aux autres.........
Vous connaissez le plaisir que j'ai avec le maquillage, voici 3 coups de coeur du jour :
Maquillage-yeuxp.jpg
maquillage-yeux-sirenep.jpg
body-art-yeuxp.jpg

Bonne journée !!

Retour