referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

@topesthetik
@Ibulle
Vous êtes sûr pour le Larzac?;)
images
Voilà C est ça. Tout à fait ça. ZEN Calme Repos. La paix. Le silence.

Bonjour tout le monde

Bonne anniversaire a lolitea excuse du retard

Top esthetik les gens devienne etrange ,, est speciale que d'agressivite est mechanter ils ont envers les autres c'est ecoeurant cet semaine aussi jai eux droit a deux SMS spécial ,ou on me demander si je vendais mon camping si le terrain était toujours disponible jai jamais eu de terrain de camping

Hier aussi ou on me proposer par SMS ,de travailler dans un salon de coiffure au domicile de la personne en tant qu'à associé étrange comme proposition contacté parsms la prochaine comme proposition cela va être quoi
Des étranges proposition c'est la période on dirais

bonne journée à tous et toutes ...sous le soleil !! YES

moi je cherche une stage pour me perfectionner en coupe et couleur mais ce n'est pas facile de trouver le bon ? quelqu'un aurait une idée ou un nom à me donner ?

bisouilles

Pratique sur modèle entraine toi sur,eux mais des annonces sur le forum ou sur le bon coin que tu cherche modèle tu va trouver des volontaires

Les coiffures de Paris ou coiffeurs de paris c'est un magasine pro qui et publié tout les deux mois il explique 2 techniques coupe couleur ,sinon tu as GB Vega qui font vidéo aide toi de cela fais payer juste la coloration au modèle il a que en pratiquant tu arivera a comprendre est a progresser sur les différentes techniques

Achete les revus pro ,afin de voir leur schéma de coupe est coloration chignon les coiffeurs de Paris pour avoir un repère tu tente la même technique sur modèle c'est bien comme revu ,un de ces jours je prendrais l'abonnement a l'année pour cet revu

mdr
oh ohhhhhh quelle mauvaise foi !
On est quasi en août non mais oh !
Et comme la sem dernière c'était du 40 degrés, je dirais pas non
Oui bon j'avoue ma mauvaise foi mais je n'allais quand même pas mette une photo qui vous donne envie! trop peur de ne plus vous voir sur le forum, la connexion internet dans le Larzac ne doit pas être terrible! lol

Des gros gros bisous. Vous m avez bien fait rire. Ici Ca s est rafraîchi ( 28 degrés ces derniers jours et on a eu aussi un peu de pluie et hier 18 degrés youyou..... Sinon dans mes montagnes on était aussi en alerte canicule 36, 38, y a fait chaud.... Autant dire que j ai beaucoup été à la piscine de l immeuble de ma maman avec Lucas pour se rafraîchir même Lola a pris goût à faire trempette. Ici Ca va... Ca court.... Et je reprends les cours fin septembre je sais pas ou je vais Trouver le temps car le soir suis ko. Je vous bidouille et j espère que tout le monde va viebv

Voui. Une semaine enchâssée entre 2 WE. Affalée sur le sable. Les pieds en éventail. Base évidemment sur la plaque de l ongle et bord libre rien. No french, dépassée. Une déco sur ongles. Strass. Gommée, lait corporel ok. Indice 1000 pour mon corps de phototype 2. Lunette UV; l année dernière j ai surpris mes voisins de plage. :) Ca faisait Aliene. J assume. C est pourtant discret les lunettes UV.... Closer en lecture hautement culturelle mais adaptée aux vacances. Maillot de bain d une seule pièce car j ai déjà perdu mon maillot 2 pièces en totalité dans un rouleau. Sortir de cela avec les cheveux genre pieuvre sablée et nue c est bien limite à 30 ans, après ça fait bizarre.

Retour