elodiepapillon02
Membre Populaire
c'est ou le Larzac??
ca risque de me faire loin pr venir te voir @topesthetik
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voilà C est ça. Tout à fait ça. ZEN Calme Repos. La paix. Le silence.
Mettre de coté un arrosoir au cas ouIci pluies de cendres et odeurs des feux de forets en prime. j'aime pas ça! mais pas ça du tout!!!
Voir le mouvement Hippiesc'est ou le Larzac??
Ohh bonne quel horreur ma pauvre tu n'as pas de chance.CC à celles qui restent fidèles au poste
Journée commençait avec ma voiture toute écrasée. Frein à main pas tenu de la voiture de derrière.
Zen, restons zen en toute occasion. C est décidé je pars vivre dans le Larzac.
bonne journée à tous et toutes ...sous le soleil !! YES
moi je cherche une stage pour me perfectionner en coupe et couleur mais ce n'est pas facile de trouver le bon ? quelqu'un aurait une idée ou un nom à me donner ?
bisouilles
mdr
Oui bon j'avoue ma mauvaise foi mais je n'allais quand même pas mette une photo qui vous donne envie! trop peur de ne plus vous voir sur le forum, la connexion internet dans le Larzac ne doit pas être terrible! lolmdr
oh ohhhhhh quelle mauvaise foi !
On est quasi en août non mais oh !
Et comme la sem dernière c'était du 40 degrés, je dirais pas non
Il y a une bonne base déjà.Afficher la pièce jointe 708882 Afficher la pièce jointe 708883 Du travail qui laisse rêveuse...
Bonjour ici , mega journée et vous ?
bientôt?!?On a besoin de vacances quand... on est content d'être dans une file d'attente de plus d'1h.
Voui. Une semaine enchâssée entre 2 WE. Affalée sur le sable. Les pieds en éventail. Base évidemment sur la plaque de l ongle et bord libre rien. No french, dépassée. Une déco sur ongles. Strass. Gommée, lait corporel ok. Indice 1000 pour mon corps de phototype 2. Lunette UV; l année dernière j ai surpris mes voisins de plage.bientôt?!?