Ouhouuuuu tout le monde !
Bcp luttent contre les microbes, résistez ! Courage !
Activité au ralenti un peu partout, de mon côté aussi. Il n'empêche, parfois tout est concentré et avec le cumul d'hier une vertèbre s'est promenée ds la nuit . Ce matin un peu moins facile de travailler. J'ai la chance d'avoir des horaires libres, les inconvénients avec... Volontiers à rallonge.
Assez inattendu la demande de ton ex patronne
@zen2983 , de quoi laisser perplexe . Compréhensible pour le maillot intégral ds ce contexte, tu y es allée doucement, avec précautions et soin. Ça n'aurait pas été le cas partout, tu as fait de ton mieux , il y a parfois l'impondérable.
Répondre à la cliente qui discute, la mettre à l'aise, être attentive, appliquer les règles d'hygiène, respecter la peau et s'adapter à la sensibilité de la personne et à ses poils.
Coucou
@Luce38 , fidèle au poste

La rentrée telle qu'espérée ?
@Jessica8883 tu tiens comment , ça va là-haut ? Tu me diras qd un coup de fil t'arrange
@STRASS33 j'ai servi de sujet d'entrainement pour amie qui s'est diplômée en hypnose depuis. Je n'ai pas accroché et pas réceptive. En faisant du mieux, je n'ai pas apprécié , sans doute un lâcher prise incomplet . Me laisse pas faire moi !
Une question ( je doute d'obtenir une réponse avec le peu de passages ici ) : qqu'un a-t-il eu l'occasion de tester la nlle bb crème Pari.x ? Curiosité...
Il y a coul caraml sur VP
A propos de caramel, le lait corps est vraiment super chez C.
Tarif ++ que le polynesien et grec, dommage.
J'ai effectué des massages corps ds ce goût là qui m'étaient demandés. Le protocole est au baume sel de Guérande, seul. Evidemment avec la nouveauté on me demande au " caramel beurre salé ". Alors avec de l'extrait aromatique au caramel, naturel c'est faisable. Il en faut pas mal d'ailleurs. Clientèle qui a apprécié l'odeur, moi pas ( caramel/baume sel ) .
Le baume sel de G de C a une texture très agréable pour masser, vraiment rien à voir avec l'huile, j'aime bien.
Comment vas tu
@elodiepapillon02 ? Et tes projets ?
Hello
@soraia, contente d'avoir des nlles, c'est long de bien se soigner. Tu prends patience avec des astuces ?
@lolitea08 elle se passe bien cette semaine ci pour toi ?
@milvana toujours un gentil conseil par ci par là
@emma58 c'est tellement normal d'être fière de ce diplôme, à la hauteur de tout ce que tu y a mis pour y parvenir. Admirative perso.....
J'ai pensé à toi en faisant ma première couleur maison ( d'autres fois, le tout prêt en GS... ) . J'ai lu un maximum avant , et j'ai découvert un monde
Des bisous à tous , présents, absents

Restez zen en toute circonstance...