reflets de cette pose ???? (Xana)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Xanails
  • Date de début Date de début
Re : reflets de cette pose ???? (Xana)

je cherche toujour mais rien de mon coté fis moi signe si t'as quelque chose !!!!!
Ah cette poly elle nous rend dingue quel talent !!!! :D a+ bizzz

Merci Do !

j'ai regardé le pas à pas, ça à bien l'air d'être ça mais, après avoir lu tout le post je ne sais toujours pas si c'est des pailletes, des mylars, des flitters, des nacres.... :eek:
ça à l'air d'être des paillettes mais, ça doit être des grosses alors car moi j'en ai des blanches, mais elles ne font pas ces reflets... :table:

c'est dommage qu'elle n'explique pas ce qu'elle a utilisé
n'empêche que sa pose est magnifique comme d'hab

super question xanails le reponse m'interesse

bizouille

moi je dirai paillettes
mais sur les photos de poly on dirai des mini nacres

ça fait orange et vert avec le flash mais ce sont des blanches multireflets

j'ai des pailletes blanches multi reflets, j'ai des flitters blancs multi reflets (??? pas sure) et ça ne fait pas cet effet

ce sont des nacres... mais pas les ancres quon achete sur ebay... des nacres top du top... elles sont tres fines, et sont multireflet (dans la masse, pas juste en surface)

y'en a des nfu oh chez framenails (attention le prix, les sachets sosnt minuscules) : Luxury Jewerly Opal - Framenails

Non, Poly a utilisé des éclats d'opales. C'est ça qui fait tous ces reflets... C'est différent des mylars ou des nacres et facilement reconnaissables...

Non, Poly a utilisé des éclats d'opales. C'est ça qui fait tous ces reflets... C'est différent des mylars ou des nacres et facilement reconnaissables...
heu, j'ai du mal m'exprimer... pour en avoir, je compare ca a des nacres mais en effet, ca n'en est pas... beaucoup plus de reflet, et beaucoup plus fin que des nacres... en effet, comme tu le dis, ca doit etre de l'opale... ce qui explique les prix :twitcy: mais c'est tellement beau

parfois il existe des résines qui possédent déjà ces petits éclats d'opales.....

Oui, on a répondu en même temps Aurélie, lol!!

Voilà, c'est ça!!!! Ce sont des éclats d'opales, de la pierre semi-précieuse qui fait un résutat d'enfer!!!

Ex: sur les stilets qu'on avait fait à Poca chez Poly. Là c'est les Kodi...

Pièces jointes

• Poca.jpg
    Poca.jpg
    59.7 KB · Affichages: 95

heu, j'ai du mal m'exprimer... pour en avoir, je compare ca a des nacres mais en effet, ca n'en est pas... beaucoup plus de reflet, et beaucoup plus fin que des nacres... en effet, comme tu le dis, ca doit etre de l'opale... ce qui explique les prix :twitcy: mais c'est tellement beau

Désolée, j'avais pas vu ton comm tout de suite, j'avais déjà commencé à écrire le mien et j'ai d'énormes soucis de clavier (tape seulement 1 lettre sur 2, il me faut un temps pas possible...)... Biiiiizzzz!!!!

Oui, on a répondu en même temps Aurélie, lol!!

Voilà, c'est ça!!!! Ce sont des éclats d'opales, de la pierre semi-précieuse qui fait un résutat d'enfer!!!

Ex: sur les stilets qu'on avait fait à Poca chez Poly. Là c'est les Kodi...

et lesquels je veux dire couleur car j'ai trouvé plusieurs couleurs chez kodi

97bd6771accb23a5d14d87ff81b190da.jpg

je vais voir pour les blancs lol et les roses et les bleus :2-big-smile:

je pense que ce sont les blancs... c'est les reflets qui donnent la couleurs que l'on voit :)

bon ! c'est pas tout !!! je ne sais pas ou acheter
Alphanails qui avait annoncé il y a deja un moment qu'elle représenterait kodo en belgique n'a pas encore l'air d'être prête.... elle attend encore des autorisations ou je ne sais quoi car elle n'et pas tres explicite à ce sujet donc....
je suis allée voir chez toi Domino et j'ai regardé aussi chez Poly...

Do, tu tu n'as pas l'air d'en avoir et chez poly la page des produits KODI est en construction depuis..... toujours :(

j'en ai trouvé sur un site lituanien - ou j'ai pris la photo que j'ai postée
personne n'en a ? ou les achetez vous ?

je trouve que les revendeurs Kodi ne sont pas tres clairs à ce sujet :no:

Retour