ReformA gels et résines !!! Dites moi ce que vous en pensez !!

@ rêv' in nail commandes reçue ce jour ! merci beaucoup pour le petit cadeau c adorable! J'ai hâte d'essayer voir si je ne suis pas allergique à moi les plus gros pots ;-)
@ baboux j'ai pris des échantillons pour l'instant (Crystal nail clear, guildes White) pour essais (allergies) et si je suis satisfaite je prendrais plus gros :-))))

Bonjour les filles,
baboux, de quoi parles-tu ? du protocole ou des fiches de sécurité (MSDS) ?

Les fiches MSDS seront très prochainement à disposition directement sur le site sur les pages de chaque produits, je m'y attelle en ce moment mais c'est un travail de longue haleine..

• Like
Reactions: sdd
Bonjour les filles,
baboux, de quoi parles-tu ? du protocole ou des fiches de sécurité (MSDS) ?

Les fiches MSDS seront très prochainement à disposition directement sur le site sur les pages de chaque produits, je m'y attelle en ce moment mais c'est un travail de longue haleine..

oui excuses moi @Rêv'in Nails , les msds en cas de contrôle. Quand penses tu les mettre stp? sinon peux tu les envoyer par mail , que je les imprime rapidement.
et également certains protocoles dont temps de catalisation qui ne figurent pas sur le descriptif de certain produit
merci

Marie-L a dit:
Oui et il tient très bien aussi car sur la même main j'avais mis le reforma et du glaze n go et pas de différence constatée ;)

Elogreg76 a dit:
Bonsoir, moi je le trouve brillant oui par rapport à mon gel de finition de formation

Ah ba nikel, cela dit ça ne m'etonnes pas car les produits reforma sont tops, je vais le commander car celui que j'ai est bof et rend mes poses ternes.

Bonjour
Voilà j'aimerai me lancer dans la résine ( même si j'ai déjà essayé il y a très longtemps ) et reforma me tente bien
Mais j'ai quelques petites questions. Peut-on utiliser le déshydratant, le primer et la finition d'une autre marque ? J'utilise ceux de flynails et Willa pour la finition
Pour le pinceau qu'est-ce que vous me conseillé ?
Pareil pour les limes?

Retour