ReformA gels et résines !!! Dites moi ce que vous en pensez !!

Les filles, c'est Noël avant l'heure !!!

De -10 à -30% de remise sur les gels !

Ex: le pot de gel de 50g est à 41,97€ au lieu de 59,95€

Pièces jointes

• visuel_noel_editorial_14 copie.jpg
    visuel_noel_editorial_14 copie.jpg
    149 KB · Affichages: 67
:eek: Juste après ma commande lol !

j'ai testé mes nouveaux gel et je suis super contente, donc oui ça m'intéresse aussi de savoir jusque quand la promo?? :D

edit : :eek: pas de promos sur les gels paint non plus? erf :/

Jusqu'à quand est cette promo ?
rien sur les résines? :D
:eek: Juste après ma commande lol !

j'ai testé mes nouveaux gel et je suis super contente, donc oui ça m'intéresse aussi de savoir jusque quand la promo?? :D

edit : :eek: pas de promos sur les gels paint non plus? erf :/

Oh EH, mais c'est qu'elles sont jamais contentes ces filles la !!!!:confused::confused::confused:
Bon alors la promo, ca sera au moins jusqu'à noël :D, et ce n'est que sur les VP et tous les gels "d'architecture".

Sinon pour la résine, non pas de promo, elle est déjà pas chère, vous voulez peut être que je vous la donne ?? mdr

Donc pour mon avis : le gel de base est hyper liquide, j'en mettai trop au début et ça coulait dans les cutis mais en fait faut vraiment en mettre une couche toute fine, le cover j'adore :) le White builder je ne connaissais pas du tout ce genre de texture et du coup ça coule tout le temps je n'y arrive pas :( vo mieux un paint pour moi je pense :/ le builder clear j'adore :) il ne coule pas dans les cutis c'est génial ^^ et pour finir le top gel alors là c'est mon préféré :) il est topissime et bien brillant :) donc globalement je suis satisfaite :) j'attend de voir pour la tenue et si je suis satisfaite également à ce niveau, tu pourra me compter comme cliente :D

Donc pour mon avis : le gel de base est hyper liquide, j'en mettai trop au début et ça coulait dans les cutis mais en fait faut vraiment en mettre une couche toute fine, le cover j'adore :) le White builder je ne connaissais pas du tout ce genre de texture et du coup ça coule tout le temps je n'y arrive pas :( vo mieux un paint pour moi je pense :/ le builder clear j'adore :) il ne coule pas dans les cutis c'est génial ^^ et pour finir le top gel alors là c'est mon préféré :) il est topissime et bien brillant :) donc globalement je suis satisfaite :) j'attend de voir pour la tenue et si je suis satisfaite également à ce niveau, tu pourra me compter comme cliente :D
Merci pour ton ressenti ;)

Retour