ReformA gels et résines !!! Dites moi ce que vous en pensez !!

Rêv'in Nails a dit:
Contente que ton achat te satisfasse :D

Sinon pour info, d'ici quelques temps, je serai à même de vous proposer sur la boutique des échantillons de gels et résine ;)

Super pour l info! Merci. J attend les retours de ma copine Marie L et après je commanderai sûrement! Merci

j'ai commander les kits aussi je les adoooooorrrreeee sa fait super classe je suis nul en résine et j'ai quand même tester, ma french était moche (oui oui besoin d'entrainement!!) mais tenue superrrrrrrr!!! les gels très très bien aussi j'ai pu faire une main en une seul fois et zéro décollement nickel par contre sur mes deux copines testeuse (cobaye...) le builder leur a vraiment beaucoup chauffer mais je suis très très satisfaite

Petite question sa fait très très longtemps que je ne me suis pas fait mes ongles je vais m'y remettre mais je voulais savoir si on pouvait faire la construction en résine et la french en gel vu si oui comment? Ah oui je boss avec la résine réforma mes on ma offert plein de gel vu de couleur mdune autre marque acheter sur eBay

Oui marine tu peux, pas de soucis
tu peux pratiquer comme ca ;
extension en résine clear, puis corniche avec résine cover,pink aux cutis, puis french au gel
si gel french liquide(gel paint), tu recouvre de nouveau de clear ;)

affiche copie.jpg

Retour