ReformA gels et résines !!! Dites moi ce que vous en pensez !!

C'est prévu quand j'ai mon salaire ^^
par contre question sur le monomer il est compatible avec les autres résines , du genre nfu oh, onglerie.be, organic nails, kodi ...?

oui j'ai testé avec les résines organic nails et c'est nickel ;)

du coup comme les gel paint n'ont pas de couche de dispersion, doit on matifier au bloc une fois catalysé, juste avant la finition? ou pas besoin? le gel de finition accroche bien?
merci ;)

oui j'ai testé avec les résines organic nails et c'est nickel ;)

du coup comme les gel paint n'ont pas de couche de dispersion, doit on matifier au bloc une fois catalysé, juste avant la finition? ou pas besoin? le gel de finition accroche bien?
merci ;)
J'ai dejà fait plusieurs poses avec et je n'ai pas matifié, mais tu peux si tu veux;)

Les filles,
pour toute commande passée jusqu'au 20 novembre, un lot de 10 chablons vous sera offert afin de tester notre produit phare :D

Bonsoir, je viens de voir votre message sur le site via le formulaire.
Malheureusement, non il n'y en a plus depuis hier, et je n'en aurai pas avant une dizaine de jours.

Bonsoir j'ai recu ma commande ce matin et tout exite j'ai essayé et comme actuellement j'étais avec opi gel plutôt liquide je voulais savoir les astuces pour cette viscosité? J'ai eu du mal avec la construction.

marionprat a dit:
Bonsoir j'ai recu ma commande ce matin et tout exite j'ai essayé et comme actuellement j'étais avec opi gel plutôt liquide je voulais savoir les astuces pour cette viscosité? J'ai eu du mal avec la construction.

Tu as pris quelle construction ? Avec quelle sorte de viscosité es tu à l'aise pour travailler ?
Moi je préfère le Crystal clear au builder clear car il est moins épais.

Retour