Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je te remercie!! je le ferai dès que j'ai un momentbabylove, tape estheticienne moselle sur le boncoin tu tombera sur une annonce 'cocoon at home" c'est moi. Essaie de faire pareil! j'espere que ça marchera!
Coucou les filles,
Je suis dans la même situation que vous malheureusement, au début mes annonces passaient bien, maintenant et ce depuis une semaine elles sont systématiquement refusées, je n'y comprends rien, mon annonce comporte pourtant toutes les mentions obligatoires, j'ai même voulu payer 6€ en cb et là ce matin je reçois encore un mail de refus . Je ne sais plus quoi faire, je suis déclarée et l'ont m'empêche encore de travailler. Là vraiment je ne sais plus quoi faire car la plupart de mes clientes viennent du bon coin
J'ai beau envoyer des mails salés ca n'avance pas plus .
Art Monie Nails a dit:Ah enfin une fille du même avis.
Surtout que je suis allé pousser le vice plus loin, ils se retrouvent pris à leur prores pièges.
Je clique sur règles de diffusion
1ère règle à lire est :
[*]Toutes les annonces insérées au profit d'un professionnel faisant offre de vente, de services ou destinées à faire connaître son activité doivent obligatoirement comporter son numéro Siren (9 chiffres).
Alors j'ai renvoyer un email avec toutes les annonces où le siren ne figure pas, ben oui j'ai horreur d'être prise pour une co...e pour restée polie et encore plus horreur de l'injustice.
J'ai vu aussi qu'il fallait marquer cesu accepté ou déclaration urssaf, si j'ai un siren c'est bien que je suis déclarée, dans l'une des annonce ça ne figure pas pourtant.
D'ailleurs le cesu n'est pas un gage que la fille soit déclarée, elle peut très bien dire à la cliente une fois sur place ah non je les prend pas voir même si elle les prend les faire encaisser par un proche et récupérer l'espèce.
Breffff eux même ne respectent pas leur propres règles de diffusion et trop de règles tuent les règlent même principe que pour les lois pfff
Re : Le bon coin mon coup de gueule
Ah enfin une fille du même avis.
Surtout que je suis allé pousser le vice plus loin, ils se retrouvent pris à leur prores pièges.
1ère règle à lire est :
Alors j'ai renvoyer un email avec toutes les annonces où le siren ne figure pas, ben oui j'ai horreur d'être prise pour une co...e pour restée polie et encore plus horreur de l'injustice.
- Toutes les annonces insérées au profit d'un professionnel faisant offre de vente, de services ou destinées à faire connaître son activité doivent obligatoirement comporter son numéro Siren (9 chiffres).
J'ai vu aussi qu'il fallait marquer cesu accepté ou déclaration urssaf, si j'ai un siren c'est bien que je suis déclarée, dans l'une des annonce ça ne figure pas pourtant.
D'ailleurs le cesu n'est pas un gage que la fille soit déclarée, elle peut très bien dire à la cliente une fois sur place ah non je les prend pas voir même si elle les prend les faire encaisser par un proche et récupérer l'espèce.
Breffff eux même ne respectent pas leur propres règles de diffusion et trop de règles tuent les règlent même principe que pour les lois pfff
Re : Le bon coin mon coup de gueule
Ah enfin une fille du même avis.
1ère règle à lire est :
- Toutes les annonces insérées au profit d'un professionnel faisant offre de vente, de services ou destinées à faire connaître son activité doivent obligatoirement comporter son numéro Siren (9 chiffres).