Refus de diffusion pour une annonce de pose d'ongles sur Leboncoin.fr

Re : Le bon coin mon coup de gueule

parce que c'est un service à la personne mais bon je suis pas dans le même registre que des soins par exemple ou du ménage faudrai qu'ils s'informent :laughing1:

Ok c'est justement pour ca que je ne voyais pas le rapport...
En effet faudrai qu'ils s'informent...

oui moi aussi, j'avais passé une annonce pour vendre des pots de résine, refusé!motif: nous n'accetons de vendre ce genre de produits

J'ai mis un voiture a vendre, il fallu 2 mois et refaire l'annonce 10f pour qu'nfin elle aparraise!
Ce site commence a partir en live....

oui moi aussi, j'avais passé une annonce pour vendre des pots de résine, refusé!motif: nous n'accetons de vendre ce genre de produits

J'ai mis un voiture a vendre, il fallu 2 mois et refaire l'annonce 10f pour qu'nfin elle aparraise!
Ce site commence a partir en live....

a ce point là c'est grave quand même mais bon tanpis leur succès s'arrêtera et reviendra à d'autres.

c'est dommage car j'aime bien le côté légal, vérification au max pour que ce ne soit pas une arnaques mais bon faut pas pousser:35-no:

MDR ne t'inkiette pas moi aussi c'est refusé pourtant je suis en regles...

c'est parce que tu as mis le lien de ton site^^
moi ils me l'on expliqué regarde

Motif du refus:
Nous n'acceptons pas de lien pointant vers un autre site Internet dans le
texte des annonces. Merci de votre compréhension.

Une fois modifiée, votre annonce sera de nouveau validée par notre équipe
éditoriale avant mise en ligne.

Pour plus d'informations sur les règles de diffusion cliquez sur le lien
ci-dessous:
Nos réponses à toutes vos questions pour passer et consulter une annonce sur Leboncoin.fr

Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site,

L'équipe Leboncoin.fr
www.leboncoin.fr

deux poids deux mesures

Mon annonce en ligne
Prothésiste ongulaire pro Services Pyrénées-Orientales - leboncoin.fr

Comme j'ai essayer de la diffusée à plusieurs reprises ça donne

Formulaire de dépôt de petites annonces gratuites sur Leboncoin.fr
réfusée

Formulaire de dépôt de petites annonces gratuites sur Leboncoin.fr
refusée

et portant c'est passé quand même avec le lien
Prothésiste ongulaire pro Services Pyrénées-Orientales - leboncoin.fr

les annonces sur LEBONCOIN sont vérifiées par des robots informatiques. Revalider son annonce 2 à 4 fois et cela marche dans la majorité des cas

sachant que certaines filles qui recherches des modeles ou clientes au blacks arrivent a mettre pleins d'annonces , je sais pas...
en effet , depuis j'ai refait mon annonce et toujours refusée.:mask:

toute façon y a pas mieux que le bouches a oreilles c'est la meilleur pub et gratuites...

c'est clair la meme pour moi, annonce refuser alors que je suis aussi dans les regles contrairement a certaines... c'est relou a force !
bon courage

pareil pour moi,annonce refusée 2 fois mais je persevere ,mais bon je suis en cours immatriculation.
( je debute dans le metier je ne suis pas pour faire du black)

moi j'ai laissé tomber les filles...
j'ai refait 5 fois et refusé!
je me suis même amusé a leur dire "dite moi ce qui faut que j'écris lol"

ils m'ont pas répondu!! :)

babann ca te dérange de me copier collé ton annonce?

moi j'ai laissé tomber les filles...
j'ai refait 5 fois et refusé!
je me suis même amusé a leur dire "dite moi ce qui faut que j'écris lol"

ils m'ont pas répondu!! :)

babann ca te dérange de me copier collé ton annonce?

Voilà le lien Prothésiste ongulaire pro Services Pyrénées-Orientales - leboncoin.fr

Y'a cette histoire de cesu urssaf :8-confused: j'ai été obligé de le mettre moi aussi ils m'avaient mis en colère et je leur avais demander si c'était une blague car on trouvait de la pose d'ongles au black sur leur site.
Ils m'avaient envoyés en motif de refus 'nous n'acceptons pas ce genre de services" lol pour eux la pose d'ongles c'est du service à la personne mais dans la catégorie aide au ménage et autres trucs du genre:headbonk:

je te remercie!!
j'ai vus ton annonce j' hallucine!! moi ca été refusé a cause de l'url de mon site internet??

ils savent plus ce qui disent lol...

je te remercie!!
j'ai vus ton annonce j' hallucine!! moi ca été refusé a cause de l'url de mon site internet??

ils savent plus ce qui disent lol...

c'est vraiment n'ipporte quoi ! moi il m'ont jamais dis pourquoi ils la refusaient, du coup j'ai envoyer trois fois l'annonce avec des modifications à chaque fois ils ont finis par la passer

ouf je vois que je suis pas la seule!!!
Il y a 3 semaines j'avais une annonce sur leboncoin avec l'adresse de mon site etc
je n'avais pas mis le numero de siret dans le texte de l'annonce, ni cesu, urssaf et tout le blabla
et voila que j'essaie de la remettre pour la mettre en tete de liste et la impossible!!!
Premier refus le lien vers le site
Deuxieme refus nous n'acceptons pas ce type de biens ou services
Troisieme refus mettez votre numero de siret
Quatrieme refus préciser cesu, urssaf...
Non mais ils se foutent de moi???
Sachant que je trouve des annonces équivalentes en ligne sans aucune de ces infos!!! j'arrive pas a comprendre la

Il y a 3 semaines j'avais une annonce sur leboncoin avec l'adresse de mon site etc
je n'avais pas mis le numero de siret dans le texte de l'annonce, ni cesu, urssaf et tout le blabla
et voila que j'essaie de la remettre pour la mettre en tete de liste et la impossible!!!
Sachant que je trouve des annonces équivalentes en ligne sans aucune de ces infos!!! j'arrive pas a comprendre la

moi j'ai toujours eu on accepte pas ce genre de service, pour le siren je leur avais envoyé les annonce sans siren et je leur avais demandé si c'était une bonne blague

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou: y a rien as comprendre ils n'accordent pas leur vilons...

salut les filles
Alors moi j'ai le meme soucis que vous obliger d'insisté 4 a 5fois pour qu'elle soi en ligne et quand elle et en ligne au bout de 2jours elle est désactivée quand on leur envoie un email pour savoir pourquoi aucune réponse

Si l'annonce est supprimée après la mise en ligne, c'est tout simplement que l'annonce a fait l'objet de l'option:"signaler un contenu abusif". Dans le cadre des annonces de service, c'est souvent l'objet de concurrent...

Retour