Regarder! Vous trouvez ça normal????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regarder! Vous trouvez ça normal????

eu je sais pas trop, je sais que le primer est sans acide donc bon pour les ongles . je ne suis pas assez experte pour te dire ci le gel est bon direct sur les ongles ou pas

Oula on se calme :twitcy:

ça m'a pas dutout l'air d'une mycose!

tu as les ongles jaunes comme d'autres ont les dents jaunes! si ça a toujours été comme ça c'est rien de grave!

Pour le décollement c'est tout simplement un problème de préparation de l'ongle!
Merci beaucoup la tu me rassure
Ouffff
Je commencais deja a avoir peur
:ien-ien la palourde
Merci
Et donc si je met du gel sans primer sa fait quelque chose a mon ongle ou pas?

Merci beaucoup la tu me rassure
Ouffff
Je commencais deja a avoir peur
:ien-ien la palourde
Merci

La préparation de l'ongle:

repousser les cuticules
matifier la surface de l'ongle
appliquer un primer

Pour la tenue:

Ne pas poser trop pres des cuticules
avoir un bon gel ( ongle 24 a pas super réputation :twitcy:)

pas de quoi ! je suis en plein apprentissage aussi donc je comprend ! c est pas facile tous cela lol bise

si malgré tout ça ne devait pas tenir tu peux aider a l'aide d'un déshydratant mais ce n'est qu'en cas extreme.

La préparation de l'ongle:

repousser les cuticules
matifier la surface de l'ongle
appliquer un primer

Pour la tenue:

Ne pas poser trop pres des cuticules
avoir un bon gel ( ongle 24 a pas super réputation :twitcy:)
Je suis aller chez ongle24 parce que c'est a 1H30 de chez moi et je n'ai pas entiere confiance au commande sur internet

Mais si je ne met pas de primer c'est grave pour mon ongle?

Et donc si je met du gel sans primer sa fait quelque chose a mon ongle ou pas?[/quote]

Ben.. ça tient pas déjà! :clown2:

Mais avant de daire ta prochaine pose, cherche sur le forum; ya des supers pas à pas photos ou vidéos et mêmes des protocoles à respecter super bien détaillé et expliqué :

Pose dépose et remplissage de gel de viscosité fine avec capsules french (merci Axey :wink:)

bien préparer ton ongle surtout repousser les cuticules, enlever les peaux mortes, dégraisser, désinfecter et mettre un primer avec ou sans acide... en le laissant sécher à l'air libre avant de mettre ton gel (pas sous la lampe)

Ben.. ça tient pas déjà! :clown2:

Mais avant de daire ta prochaine pose, cherche sur le forum; ya des supers pas à pas photos ou vidéos et mêmes des protocoles à respecter super bien détaillé et expliqué :

Pose dépose et remplissage de gel de viscosité fine avec capsules french (merci Axey :wink:)[/quote]
Merci j'ai deja regarder énormement de video sur ce forum (qui en precisant est super)
Que le gel ne tienne pas lontemps ça n'est pas grave au moin ils sont un pe plus dure mais j'ai peur que si je fais mes deux mains aujourd'hui que ça attaque mes ongles sans primer

bien préparer ton ongle surtout repousser les cuticules, enlever les peaux mortes, dégraisser, désinfecter et mettre un primer avec ou sans acide... en le laissant sécher à l'air libre avant de mettre ton gel (pas sous la lampe)[/quote]

ça dépend les primer!

L'utilisation n'est pas pareil pour tous.

profite en pour faire des recherches sur le fofo, il y a des pas a pas super ! des explications vraiment bien expliquer par des pros !

j'ai peur que si je fais mes deux mains aujourd'hui que ça attaque mes ongles sans primer[/quote]

Alors ça, je ne sais pas du tout si la pose du gel sans primer est nocive pour l'ongle :wavecry:

Oui mais tu as un gel monophase, il fait donc gel de base en même temps et lorsque tu as un gel de base ne primer n'est pas indispensable...
Aucun problème sur mes poses sans primer mais avec gel de base!

profite en pour faire des recherches sur le fofo, il y a des pas a pas super ! des explications vraiment bien expliquer par des pros !
Ouai c'est ce que j'arrete pas de faire
Mais bon j'ai toujours pas eu de reponse pour savoir si je met le gel directement sur mon ongle si ça peut faire quelque chose ? Ormis le fait que ça ne tiendra pas?

Oui mais tu as un gel monophase, il fait donc gel de base en même temps et lorsque tu as un gel de base ne primer n'est pas indispensable...
Ah ça change tout
Donc c'est pour ça qu'on ne ma pas parler du primer au magasin
Et tu travail avec quel marque?

Le gel de base est enfait un "gel primer" Pour les avoirs tous testé je peux dire que le gel primer ou le primer liquide sont equivalent.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour