regardez ça!!ouh lala

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimzz67
  • Date de début Date de début
Re : regardez ça!!ouh lala

T'es pas pro? :tongue4: M.....e alors!!! Bravo a toi! super ta galerie!!!
bin non je sui pa pro miss
sa me flatte que tu me pose cette question car je rouve mes poses pas tres belle mais j ai encore beaucoup de boulot avant d arriver a un certain niveau
j aimerais vraiment en faire mon<metier mais le manque de confiance en moi me freine
je n ai pas fait de formation (cause financiere) et j ai peur de ne pas m en sortir
alors que de bosser dans un institut ou dans un salon serait mon plus beau reve

bin non je sui pa pro miss
sa me flatte que tu me pose cette question car je rouve mes poses pas tres belle mais j ai encore beaucoup de boulot avant d arriver a un certain niveau
j aimerais vraiment en faire mon<metier mais le manque de confiance en moi me freine
je n ai pas fait de formation (cause financiere) et j ai peur de ne pas m en sortir
alors que de bosser dans un institut ou dans un salon serait mon plus beau reve
oui tu as raison ce n'est pas evident,srtout en ce moment....en tout cas tu as un fort potentiel!C'est vrai que les formations ne sont pas données...
j'espere qu'un jour ton rêve se réalisera!!!

demande une formation à ton employeur type fongicif et lance toi !

demande une formation à ton employeur type fongicif et lance toi !
C'est le droit individuel a la formation?
Mais peut être que toutes les formations ne sont pas prise en charge...
Je pensais que fallait faire une formation en rapport avec ton job...enfin j'y connais pas grand chose:31-oops-sorry:

merci gloria83 pour le +1:teehee:
tiens ça serait marrant un jour de faire un concours de la plus horrible pose:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

dac o dac! pour ma pare ma formation je l'ai eu par mon ex entreprise qui eux rien avoir a prothésie ongulaire ! maison médicale. et nà! merci patron!

dac o dac! pour ma pare ma formation je l'ai eu par mon ex entreprise qui eux rien avoir a prothésie ongulaire ! maison médicale. et nà! merci patron!
merci pour l'info!!Je pensait que ct en rapport avec le travail!!
Parcequ'en fait moi je souhaiterais faire le concours d'atsem (ecoles maternelles)! Bon pour l'instant je suis en congé parentale mais a mon retour,je vais faire ma demande!!! cool!!cooll!!!

ouf! tu me rassure: une prothésiste en moins!....et des clientes en plus pour moi....mdr.....

ouf moi qui me décourageait un peu et qui manque de confiance en moi ça rassure (mais ça empêche pas de se reposer sur ses lauriers hein lol, alé hop au boulot)

ouf moi qui me décourageait un peu et qui manque de confiance en moi ça rassure (mais ça empêche pas de se reposer sur ses lauriers hein lol, alé hop au boulot)
oh ben t'as pas de quoi t'inquieter,ta galerie est tres bien:2-big-smile:

bon ben voila,je lui ai refait sa pause,que j'ai deja mis dans la galerie "nail art"...en fait ses ongles d'avant n'avaient même pas tenus,heureusement sa plaque etait assez corect pas de catas a ce niveau la,et comme ses ongles etaient un peu rongés avant,elle les a laissé poussé j'ai donc pu lui mettre des tips!!Elle était evidement ravie,et moi de même,pour une premiere sur quelqu'un d'autre

Pièces jointes

• Photos-0021.jpg
    Photos-0021.jpg
    77.3 KB · Affichages: 67

up up up parce qu'il rejoint bien le post "faut il rire ou pleurer" :table::table::table:

:cmshadow:Merci il faudrait regrouper toutes ces belles poses en un seul post j'adorerais le faire mais je ne sais pas comment procéder

c'est clair que c'est beaucoup mieux !!!!!!!!!!!!!!! bravo ça n'a pas du être facile à rattraper !

Retour