regime chrononutrition

Coucou les filles alors moi hier soir j'ai manger jambon rosette et jambon cru ac un peu de pain je c pas bien le pain mais ça pass mieux la rosette ac le pain Mdrrrr et la charcuterie je savai plus si on pouvai le soir ds la
Chrono normal meme les œufs le soir je me pose la question ... En tt cas ce matin 65.8 sur la balance g t ravir encore presque 3 et idéalement 6!

Alors oui les sauces tu peux mais evite qd mm le soir faut vraiment manger leger le soir les filles :) a midi lachez vous hehe et si vous voulez manger des cochonneies mangez les apres mange a midi :)

Je pense voir les 70 debut de semaine hehe :)

Moi le soir je mange la dernière fois 1,4 kg de moules au curry pour moi tte seule Mdrrrr !!!
Alors demain je comptai faire sandwich saucisson c'est mieux de prendre un jambon gruyère ? Des fois fromage on peu le midi suis larguée .. J'ai pas préparer mon déjeuner de demain midi donc je mange au travail et y'a que des sandwich surtout que tt les matins c baguette fromage moi .. Suis perdu la helpppp loool

Ouai les filles le soir faut manger léger ... Et si au goûter vous prenez que le chocolat je crois que le soir vs faites le dîner fruit j'ai plus mon livre je l'ai prêter c galère loool

Retour