regime chrononutrition

Olalalala ben j avais lu ça sur le forum de la chrono !! Ce matin comme j ai
Dit 65,5 j ai marche pendant 2h pour arriver au boulot à cause d une grève et j au mange une pitta gyros des frites et des maltrsers je me suis pesee Mtn 65,7 !!! Demain matin vais voir ! En fait vais voir après mes ragnagnas ça vient de commencer on pèse tjs plus lourd. Pfff :(

Olalalala ben j avais lu ça sur le forum de la chrono !! Ce matin comme j ai
Dit 65,5 j ai marche pendant 2h pour arriver au boulot à cause d une grève et j au mange une pitta gyros des frites et des maltrsers je me suis pesee Mtn 65,7 !!! Demain matin vais voir ! En fait vais voir après mes ragnagnas ça vient de commencer on pèse tjs plus lourd. Pfff :(
c clair

Coucou les filles ! Ce matin 64,8 ! Olalala ! Fait absolument que j'y arrive !!! :(

Et vous ça en est ou ? Bisous !!!

manana0811 a dit:
olllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalaaaaaaaaaaaaaaaaa macdo se soir !!!!pffffffffffff demain je vois le 8 mdr !!!!! et vous les filles comment ca va ?????

Coucou les filles gros repas d anniversaire hier ce soir mon homme voulai aller au macdo j'ai résister j'ai dis non et j'ai manger de la viande bon ok j'ai craquer pour une madeleine en dessert mais je tiens bon mdrrrr ce matin g t a 66kg le Plus bas cette semaine c t 65.4 mais bon demain je verrai les dégâts du repas d hier sur la balance en tt cas j espère que vous vous êtes pas jeter sur le chocolat hein !!! ^^

latina783 a dit:
Bravo :) alors suis pas un peu paumée toi tu fais starter ou normal? Ta commencer qd et à cb de kilos?

Je n'ai toujours pas commencé ha ha ! Ni starter ni chrono ! :D

En fait j'ai commencé début janvier à faire attention et donc suis passée de 66 à 64 en février en arrêtant juste de grignoter entre repas ! Mais après j ai refais n importe quoi !! :( et voilà.

J'aimerais bien pour la chrono mais déjà je me lève tard et je cuisine pas du tout !! Donc vais continuer en évitant de grignoter ! Parce que j ai des horaires décalés au boulot pour l instant et dur de manger aux heures qu il faut

Ah oui c vrai c relou mais bon moi aussi c galère. Qd g t o chômage je le fesai des fois à midi c t petit déjeuner a 17h le déjeuner à 22h le goûter mdr

Je cuisine pas non plus moi c jambon ou œufs ou charcuterie ou steak haché d truc simple ac pâte purée semoule riz tt simple mdr

Ah ouiiii c est chaud tout est décalé loool!! Et ça fonctionnait ??? Tu perdais quand même ?
C est tentant mais je sais pas un truc me bloque pfff

Bah oui le 1er mois j'ai perdu 5kg et j avai qd même mes 2 jokers par semaine.
Les filles je rentre du boulot à 21h décider à pas manger la fleme de cuisiner et mon chéri m avait acheter une pizza à emporter trop bon mais la j'ai pris 1kg mdrrr

Retour