regime chrononutrition

Ouiiii on se cache pour manger ! :p

Moi je fais toujours attention à ce que je mange, du moins j'essaie mais en tout cas je me prive pas ! ^^

Hier 64,4 aujourd'hui... Pas encore pesée car toujours au lit ! Pas bien !
J'aimerais voir le 3 mais bon faut pas rêver ! :(

Allez motivation les filles... Ou pas ! Avec ce temps pourri moi j ai envie de miamer

poupettah c'est nachoune???? comment tu fais pour changer ton pseudo ??????? ohhh aller fais une semaine riz poulet tu vas le voir en 2 2 ton 3 !!!!!!!

manana0811 a dit:
poupettah c'est nachoune???? comment tu fais pour changer ton pseudo ??????? ohhh aller fais une semaine riz poulet tu vas le voir en 2 2 ton 3 !!!!!!!

Ha haaa oui c'est moi !! C'est Hugues qui me l'a changé !
Tu crois que si je fais riz poule à midi ça va le faire alors ???

Ha haaa oui c'est moi !! C'est Hugues qui me l'a changé !
Tu crois que si je fais riz poule à midi ça va le faire alors ???
ah mais grave jte donne pas semaine riz poulet en exemple

matin 35g de pain avec du beurre et café (sucré je peu pas le boire autrement lol )
midi 2 cas de riz CUIT ( au curry au beurre risotto ... ) + 166 g de poulet ( bon je pese plus )cuisiné comme tu veux
gouter 30g de chocolat + fruit ( jus ou compote)
soir j ai BEAUCOUP de mal avec les légumes donc souvent je mange pas et prend mon gouter tard , mais autrement légumes et poisson ( meme qte que le midi)

en general je perd 2kg la semaine je dégonfle en 2 2

manana0811 a dit:
ah mais grave jte donne pas semaine riz poulet en exemple

matin 35g de pain avec du beurre et café (sucré je peu pas le boire autrement lol )
midi 2 cas de riz CUIT ( au curry au beurre risotto ... ) + 166 g de poulet ( bon je pese plus )cuisiné comme tu veux
gouter 30g de chocolat + fruit ( jus ou compote)
soir j ai BEAUCOUP de mal avec les légumes donc souvent je mange pas et prend mon gouter tard , mais autrement légumes et poisson ( meme qte que le midi)

en general je perd 2kg la semaine je dégonfle en 2 2

Waouuuuuw en plus j'adore le riz et le poulet ! :D ça peut être poulet rôti ???
Et je visualise pas 35 gr de pain ! J ai pas de balance snif :(

Waouuuuuw en plus j'adore le riz et le poulet ! :D ça peut être poulet rôti ???
Et je visualise pas 35 gr de pain ! J ai pas de balance snif :(
ah mais oui poulet comme tu veux sauce tomate ce que tu veux il faut par contre eviter de manger la peau ...
alors pour te donner une idee
cinquieme de baguette  IMG_8346 (Copier).jpg

couper dans la longeur en deux

manana0811 a dit:
ah mais oui poulet comme tu veux sauce tomate ce que tu veux il faut par contre eviter de manger la peau ...
alors pour te donner une idee

couper dans la longeur en deux

Haaa oui des minus minis baguettes !!! Olalala vais crever de faim avec ça mdrrr !!

manana0811 a dit:
mdr apres ta pas beaucoup a perdre je suis sure que si tu augmente tes quantites ca peut le faire

donc 70g de pain et 3/4 cas de riz

Je vais faire ça UNE semaine seulement !! Et je vais voir ce que ça donné Hihi ! Toi tu continues toujours ???

Coucou j espère que vs aller bien pour ma part pour changer hein gros gros gros écarts depuis 2 jours je mange à tt va. Anniversaire hier plus sorties boîte alors bon pas top top je repres sérieusement lundi enfin j espère bon week end les filles

latina783 a dit:
Coucou j espère que vs aller bien pour ma part pour changer hein gros gros gros écarts depuis 2 jours je mange à tt va. Anniversaire hier plus sorties boîte alors bon pas top top je repres sérieusement lundi enfin j espère bon week end les filles

C est pas grave tant que tu te reprends ça va hein! ^^

J'ai envie de manger la mais je ne sais pas quoi ! J'ai déjà pris ma collation olalalala

ohhh le plus important NE PAS CULPABILISER lol !!!! Je viens de me faire une friterie :oops: aller a lundi les filles bis^^

J'ai du reprendre beaucoup c'est pas la
Bouff qui m inquiète mais qd tu vois que un
Whisky coca c'est 800 calories ...

Retour