Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nachoune a dit:Moi aussi j ai des vergetures et je n ai pas encore d enfants hein mdr ! Sur les cuisses l horreur !!!
J'ai pas de solutions sinon je l aurais fait !
Merci pour les crèmes vais aller voir ça quand même ! Au pire des cas ça marchera pas tant pis !
Nachoune a dit:Vive les joies de la grossesse
Olalalalaaaa pourquoi ça existent tout ça d abord pfffff![]()
latina783 a dit:Des fois j'aimerai être un mec mdrrr
ah super , si c'est pour la bouligue du bas lol , le gainage est idéal , au sol en appuie sur les avant bras ( comme pour les pompes) et tu contracte les abdos (et le dos bien droit) pendant 30s et tu relâche et tu recommence...Coucou les filles ! Moi ça va !
Pesée ce matin 64,4 yeah ça descend ! En espérant que ça continue comme ça !!! Je veux absolument 60 kilos !!
Vous conseillez quoi pour perdre du ventre comme exos ??? Des abdos ? Combien par jour ?
Bisous
manana0811 a dit:ah super , si c'est pour la bouligue du bas lol , le gainage est idéal , au sol en appuie sur les avant bras ( comme pour les pompes) et tu contracte les abdos (et le dos bien droit) pendant 30s et tu relâche et tu recommence...
manana0811 a dit:Les kilos flottants sont la!!
manana0811 a dit:Je suis deg !!!!! Ta commencer toi ???
Nachoune a dit:Ça y est je me suis pesée 64,3! -100 gr seulement![]()