regime chrononutrition

blondine57 a dit:
Moi j'arrête de vous lire ptdrrr frites chorizo baguette!!!!! Poupettah tu manges un repas qui te fais plaisir et le reste du temps léger c'est ça??

Coucou Blondine !! Ben en fait je comprends pas moi même ce qui se passe je pense c'est à cause du boulot. Quand je fais des horaires 12h45-23h45 avec une heure de pause seulement et le reste du temps toujours en train de bouger je pense que c est ça qui me fait pas prendre ! Mais sinon si j'ai envie d'un truc ben je le mange mais le soir c'est juste une salade ! Je fais ça depuis pas longtemps ! ^^ et je crois que c est ça qui permet de pas prendre et perdre un peu

Oui voilà tu te dépenses et te fais plaisir le midi c'est bien je trouve^^tu trouves ton rythme au niveau alimentaire, avant mes grossesses j'étais pareil, je mangeais ce qui me plait uniquement le midi, ça me permettais de rester mince.
Halala c'était le bon temps lol!!!

Heuuuuuuu une bouteille de rose des gâteaux apéro de la baguette et charcuterie ça se passe comment ?? Hihihi

Alors moi une javanaise à 16h30 ! Des pâtes et du poisson à 19h ! Et ensuite des chips des chips et des chips ! Pffff ! :(

Et la j'ai envie d aller manger...

Poupettah a dit:
Alors moi une javanaise à 16h30 ! Des pâtes et du poisson à 19h ! Et ensuite des chips des chips et des chips ! Pffff ! :(

Et la j'ai envie d aller manger...

Moi je boss demain debout à 5h le rose va m aider à dormir loool bon ap pour les chips j'en avai pas sniffff

Aie aie 64,5 ce matin !! :(

Arrête de te peser tout les jours lol c'est hyper mauvais suffit que tu doives aller a la toilette et tu perds un kilo lol ^^ s'est plus démotivant qu'autre chose de trop se pèser ^^ c'est pour sa que j'ai pas de balance moi lol

Morganecx a dit:
Arrête de te peser tout les jours lol c'est hyper mauvais suffit que tu doives aller a la toilette et tu perds un kilo lol ^^ s'est plus démotivant qu'autre chose de trop se pèser ^^ c'est pour sa que j'ai pas de balance moi lol

Ouiiii mais si je me pèse pas, je sais pas gérer mon poids et vu que je veux descendre à 60 faut que je sache ou j'en suis ! :p

Ouiiii mais si je me pèse pas, je sais pas gérer mon poids et vu que je veux descendre à 60 faut que je sache ou j'en suis ! :p

Oui enfin tu ne vas pas perdre 4 kg en 1 jours donc si tu te laisse la semaine ça va pour voir ou tu en es ^^ et les tartines de nutella ca va pas aider mdrrrrrrr c:fier:

Morganecx a dit:
Oui enfin tu ne vas pas perdre 4 kg en 1 jours donc si tu te laisse la semaine ça va pour voir ou tu en es ^^ et les tartines de nutella ca va pas aider mdrrrrrrr c:fier:

J'en n'ai pas mangé depuis longtemps ! ^^
Oui c'est sur pas 4 kilos en un jour mais je fonctionne comme ça... En me pesant tous les jours et en voyant jour après jour comment ça évolue! ^^

Poupettah a dit:
J'en n'ai pas mangé depuis longtemps ! ^^
Oui c'est sur pas 4 kilos en un jour mais je fonctionne comme ça... En me pesant tous les jours et en voyant jour après jour comment ça évolue! ^^

Coucou les filles on devrait parler de légumes sur ce post non? Mdrrrr moi ahahah ce soir grande frite double chèese un cheese un croque macdo do bon ap !

latina783 a dit:
Coucou les filles on devrait parler de légumes sur ce post non? Mdrrrr moi ahahah ce soir grande frite double chèese un cheese un croque macdo do bon ap !

Oo non parler légumes c'est tellement ennuyant !
Tu t'es lâchée ! ^^ moi j'ai mangé que des crasses aujourd'hui et la j'ai faim mais je me force à pas bouffer pfff ! :(

Poupettah a dit:
Oo non parler légumes c'est tellement ennuyant !
Tu t'es lâchée ! ^^ moi j'ai mangé que des crasses aujourd'hui et la j'ai faim mais je me force à pas bouffer pfff ! :(

Qd jfai d écarts généralement je me fai plaisir ! Ac nos discussion faut pas s étonner que personne rejoint le groupe Mdrrrr c t mon gros joker de la semaine quoi que hier soir aussi ce matin 66kg et demain oulala

latina783 a dit:
Qd jfai d écarts généralement je me fai plaisir ! Ac nos discussion faut pas s étonner que personne rejoint le groupe Mdrrrr c t mon gros joker de la semaine quoi que hier soir aussi ce matin 66kg et demain oulala

Ha ha demain ne te pèse pas ! ^^ moi j'ai hâte d'être demain matin pour manger mdr ! :p
Tu as bien fait de te faire plaisir Hihi ! Ha ha mais noooon les filles venez venez !

J'ai craqué sur une pomme et un Gervais ça va c est "raisonnable" :p

Poupettah a dit:
Ha ha demain ne te pèse pas ! ^^ moi j'ai hâte d'être demain matin pour manger mdr ! :p
Tu as bien fait de te faire plaisir Hihi ! Ha ha mais noooon les filles venez venez !

J'ai craqué sur une pomme et un Gervais ça va c est "raisonnable" :p

J'adore le j'ai craquer sur une pomme ! Hihi

Retour