latina783
Membre Populaire
Poupettah a dit:Et un demi poulet rôti avec frites la !!! Oleeee !![]()
Hummmmm les frites
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Poupettah a dit:Et un demi poulet rôti avec frites la !!! Oleeee !![]()
latina783 a dit:Hummmmm les frites
latina783 a dit:65,6 grrrr
blondine57 a dit:Moi j'arrête de vous lire ptdrrr frites chorizo baguette!!!!! Poupettah tu manges un repas qui te fais plaisir et le reste du temps léger c'est ça??
Poupettah a dit:Alors moi une javanaise à 16h30 ! Des pâtes et du poisson à 19h ! Et ensuite des chips des chips et des chips ! Pffff !
Et la j'ai envie d aller manger...
Aie aie 64,5 ce matin !!![]()
Morganecx a dit:Arrête de te peser tout les jours lol c'est hyper mauvais suffit que tu doives aller a la toilette et tu perds un kilo lol ^^ s'est plus démotivant qu'autre chose de trop se pèser ^^ c'est pour sa que j'ai pas de balance moi lol
Ouiiii mais si je me pèse pas, je sais pas gérer mon poids et vu que je veux descendre à 60 faut que je sache ou j'en suis !![]()

Morganecx a dit:Oui enfin tu ne vas pas perdre 4 kg en 1 jours donc si tu te laisse la semaine ça va pour voir ou tu en es ^^ et les tartines de nutella ca va pas aider mdrrrrrrr c![]()
Poupettah a dit:J'en n'ai pas mangé depuis longtemps ! ^^
Oui c'est sur pas 4 kilos en un jour mais je fonctionne comme ça... En me pesant tous les jours et en voyant jour après jour comment ça évolue! ^^
latina783 a dit:Coucou les filles on devrait parler de légumes sur ce post non? Mdrrrr moi ahahah ce soir grande frite double chèese un cheese un croque macdo do bon ap !
Poupettah a dit:Oo non parler légumes c'est tellement ennuyant !
Tu t'es lâchée ! ^^ moi j'ai mangé que des crasses aujourd'hui et la j'ai faim mais je me force à pas bouffer pfff !![]()
latina783 a dit:Qd jfai d écarts généralement je me fai plaisir ! Ac nos discussion faut pas s étonner que personne rejoint le groupe Mdrrrr c t mon gros joker de la semaine quoi que hier soir aussi ce matin 66kg et demain oulala
Poupettah a dit:Ha ha demain ne te pèse pas ! ^^ moi j'ai hâte d'être demain matin pour manger mdr !
Tu as bien fait de te faire plaisir Hihi ! Ha ha mais noooon les filles venez venez !
J'ai craqué sur une pomme et un Gervais ça va c est "raisonnable"![]()