Mababy0331
Mama Syca
manana0811 a dit:cc toi qui a l air d aimer le sucrée la chrono est très bien faites tu as ton goûter à 17h le top fruit chocolat noir .... et très honnement je suis une grosse mangeuse et c est le top comme j ai fait à toute les copines de la chrono si tu veux attaquer fort je peux t envoyer par mail le programme des 4semaine pour le starter ... objectif entre 4 et 8kg pour le mois !! voilà ^^ ps un bisous à les copine et savoir un peu ou vous en êtes trop de pages à lire !!! lol
Cc manana
Merci beaucoup de ta réponse.
Justement ce qui me tentait ds ce régime c'était justement le gouter ;-)
Je pense que je vais le tenter car je trouve que c'est le régime le moins contraignant mais c'est vrai que j'aimerai vite perdre au début pour me motiver d'avantage ;-)
En plus dès lundi je vais commencer un peu de sport avec ma soeur, dc l'ideal serai que je commence aussi le régime lundi !!
Je veux bien que tu m'envoie le régime starter, je t'envoi mon mail en mp :-D
Toi tu fais ce régime en ce moment? Peut tu me parler un peu de ton parcours ? Si cela te dérange pas bien sûr ;-)
En tout cas merci beaucoup, a toute de suite en mp :-D