regime chrononutrition

manana0811 a dit:
cc toi qui a l air d aimer le sucrée la chrono est très bien faites tu as ton goûter à 17h le top fruit chocolat noir .... et très honnement je suis une grosse mangeuse et c est le top comme j ai fait à toute les copines de la chrono si tu veux attaquer fort je peux t envoyer par mail le programme des 4semaine pour le starter ... objectif entre 4 et 8kg pour le mois !! voilà ^^ ps un bisous à les copine et savoir un peu ou vous en êtes trop de pages à lire !!! lol

Cc manana

Merci beaucoup de ta réponse.
Justement ce qui me tentait ds ce régime c'était justement le gouter ;-)
Je pense que je vais le tenter car je trouve que c'est le régime le moins contraignant mais c'est vrai que j'aimerai vite perdre au début pour me motiver d'avantage ;-)
En plus dès lundi je vais commencer un peu de sport avec ma soeur, dc l'ideal serai que je commence aussi le régime lundi !!

Je veux bien que tu m'envoie le régime starter, je t'envoi mon mail en mp :-D

Toi tu fais ce régime en ce moment? Peut tu me parler un peu de ton parcours ? Si cela te dérange pas bien sûr ;-)

En tout cas merci beaucoup, a toute de suite en mp :-D

Enfait j ai commencer ce régime il y'a deux ans , j étais à 76kg , je dois te dire que je n aime pas beaucoup de légumes et le poisson beurkkkk telement je dis que je suis allergique !! lol donc j ai fait la chrono hummmmm le bonheur charcuterie le matin féculent le midi fruit à 17h ou alors à la place de mes légumes le soir ... donc 1mois de starter -6kg deux mois de chrono classique résulta 65kg !!!! mais les mauvaises habitudes on repris le dessus et la j essais de mis. remettre kan je fais un écart la je suis monté à 72kg mais comme on les appels avec les filles se sont des kilos flottants !! et hop une semaine de chron 70kg sur la balance ... le plus difficile dans la chrono c est le fait que ce ne soit pas un regime c est un nouvelle façon de manger et normalement c est a vie !!! je t envoie le programme si ta des question n hésite pas !!! aller de toute manière je vais mis mettre àvec toi faut recommencer !!! lol biz

eh jsuis comme toi avec le poisson lol!! les légumes sa passe mais le problème est que j'ai les intestins fragiles et que je devrais manger que des légumes cuits et que moi je les aimes que crus pour la plupart donc c'est galère et si j'en mange trop j'ai mal au ventre pendant 1 semaine :(

c'est cool si tu le fait avec moi on pourra se motiver :)
pour le moment j'ai pas de questions, j'en aurais surement après la lecture du menu ;)

merki bizzzzzzzzzzzz

j'ai bien reçu et je t'ai répondu en 3 fois, lol!!!

merciiiiiiiiiii 100000000000 fois, je commence demain sans faute!
tu recommences toi?

oui oui le 280 huuuuuuuuuummmmm et adieu, lol!!!

non tkt pas de mensonge, je dis tjs la vérité mm quand je craque, puis sa sert à rien de mentir !!
tu me répondra stp à mes mails?

A demain soir alors, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et bon courage pour demain :)

manana0811 a dit:
ps mais de rien c est normal , et ta bien raison pour le macdo 280????lol en tout cas surtout si tu as envi de craquer dans la semaine tu as droit a un joker donc profite et culpabilise pas !!!!
ps2 Poupettah ou es tu????

Suis laaaa ! ^^
Je stagne dans les 63 la grrrrr

@Manana est ce que l'on peut remplacer le pain par des bicottes ou du pain de mie?

Je me demandais pour le gouter , ds ton menu y a écris chocolat et fruits, c'est les 2 ou l'un ou l'autre?

Mababy0331 a dit:
Ooooo commme je reverais de voir 63 sur ma balance 0:) rrrrr j'en suis loin moi :-(

Tu as commencé quand?

Ben en fait je n ai jamais vraiment commencé ! À chaque fois que je veux je ne le fais pas ! Mais j ai commencé en janvier genre à faire attention mais euhm...

latina783 a dit:
Génial ta perte !!!!
Pour le chesterol j'y connai rien peut pas t aider !!!

En tt cas moi j avai arrêter je fesai. Importe résultat plus 3kg je reprend la chrono depuis aujourd hui cette fois ci c'est sur ! Objectif -5kg idéalement -8 !

Ouai bon j'y arrive vraiment pas hier pizza avant hier pizza alcool rohlala qqun à le régime starter car moi j'ai la chrono normal

manana0811 a dit:
cc toi qui a l air d aimer le sucrée la chrono est très bien faites tu as ton goûter à 17h le top fruit chocolat noir .... et très honnement je suis une grosse mangeuse et c est le top comme j ai fait à toute les copines de la chrono si tu veux attaquer fort je peux t envoyer par mail le programme des 4semaine pour le starter ... objectif entre 4 et 8kg pour le mois !! voilà ^^ ps un bisous à les copine et savoir un peu ou vous en êtes trop de pages à lire !!! lol

Je ceux bien également par mail le programme. Laury78@hotmail.fr :) ça serai cool on perd mieux c ça?

Mababy0331 a dit:
@Manana est ce que l'on peut remplacer le pain par des bicottes ou du pain de mie?

Je me demandais pour le gouter , ds ton menu y a écris chocolat et fruits, c'est les 2 ou l'un ou l'autre?

oui c les deux , oui je te répondrais à t mail mais je suis plus souvent sur le forum que dans mes mails donc si tu veux en privée , écouté normalement non pas de biscotte parce que c sucrée mais j acheté les mini pain précuits pour le mois car je fais les courses o mois mais le faut d en avoir toujours dans le placard ben j en manger le soir !!! pas Bién !!! donc je remplace par deux biscottes le matin ...

manana0811 a dit:
Cc oui les quantités sont moindre donc tu perd plus vite je t envois ça sans fautes ce soir ?? vous pensez que je peux le mettre en photos dans le post ???

Cc j'ai commencé ce matin mais bien sur je n'avais rien sous la main, j'ai mangé un bol de cereal fitness chocolat! Par contre la je vais respecter le reste de la journée et je vais au course tout a l'heure!

Tu m'as pas rep a mes mails :-(

Oui je pense que tu peut mettre tes photos mais je te conseil de faire ton propre post "regime starter" pour le différencier de celui ci et donc on sy retrouvera mieux ;-)

Je ferai un ptit bilan ce soir ici ou ds ton nouveau post ;-)
Bizzz et bon courage :-D

manana0811 a dit:
oui c les deux , oui je te répondrais à t mail mais je suis plus souvent sur le forum que dans mes mails donc si tu veux en privée , écouté normalement non pas de biscotte parce que c sucrée mais j acheté les mini pain précuits pour le mois car je fais les courses o mois mais le faut d en avoir toujours dans le placard ben j en manger le soir !!! pas Bién !!! donc je remplace par deux biscottes le matin ...

A ok ben je vais copier mes mails et te les envoyé en mp!
Pour le pain je pensé acheté les nouveau pain viennois "la boulangère" (tu les as peut etre vu ds une pub) ils se vendent par 4 en grande surface et ya plusieurs choix, jpense prendre ceux aux céréales complètes! Tu penses que c'est bon?

Retour