regime chrononutrition

Merci beaucoup mais je vois pas les documents tu peux pas les envoyer en photo et non fichier ? Je sais je suis chiante mais j'ai que mon tel pour les mails g plus de Pc :( bon et vs les filles le régime pas trop de craquage ?

Coucou les filles ,

Je suis une ancienne de la chrono je suis a-13kilos depuis jànvier .

Je suis musulman et bientôt le ramadan si l'une d'entre vous a des conseil a me donner je suis preneuse car je sais qu'il ya une méthode ramandan en chrono ,mais je ne trouve plus,le bouquin nul part !!!

Jaimerai tellement pas reprendre de poids pendant ce mois de ramadan
Se mois et un mois ou je suis zen et jaimerai vivre pleinement mon jeune sans me soucier de mon poids .

Merci pour vos réponses

monzizou a dit:
Coucou les filles ,

Je suis musulman et bientôt le ramadan si l'une d'entre vous a des conseil a me donner je suis preneuse car je sais qu'il ya une méthode ramandan en chrono ,mais je ne trouve plus,le bouquin nul part !!!

Se mois et un mois ou je suis zen et jaimerai vivre pleinement mon jeune sans me soucier de mon poids .

Merci pour vos réponses

Olalala comme ça doit être difficile pendant le ramadan je suis désolée mais la je peux pas t aider , je crois que sur le net il y a un forum spécial chrono tu dois avoir des précision ... bon courage Jsp que tu trouvera

manana0811 a dit:
Ohhh je t ai oublié je suis désolée je te le fait dans l aprèm excuse moi vraiment !!!

Mdr no soucis ! Oui le livre existe pour le ramadan ta appeler la FNAC vers chez toi où qqch comme ça qu il te le commande ?!

Sinon moi chrono depuis lundi et 66.depuis6 mercredi g les nerfs j'ai perdu 400g :( et la ça stagne

Coucou les filles!

Bon moi jsuis un peu degu car j'ai commencé le starter le 02/07 a 70,9! J'ai perdu 900 gr le 1er jour et puis après plus rien, ensuite j'ai fait un ecart mercredi soir, on a fait barbeq avk viande pain et soda! Et resultat le lendemain +600 gr :-( et depuis je stagne malgré qu'il n'y a plus eu d'ecarts!

Donc ca rame et ca me soule un peu jpenser perdre plus vite :-/

Et sinon vous vous en êtes où? Ca se passe bien?

Bon courage. Bizzz

monzizou a dit:
Coucou les filles ,

Merci pour vos réponses

Salut

Tout d'abord bravo pour ta belle perte j'espère en faire autant!
Sinon j'ai vu sur google tu tape chrono ramadan je crois, je suis tombé dessus par hazar!

Habituellement je fais aussi le ramadan (mon homme est marocain) mais cette année je ne pourrais pas car je me fait opérer le 23/07!
Mais je vais quand faire attention!

Bon courage pour tes recherches et le regimes!

Non pas trouver.
a la FNAC il ne peuvent pas le commander car pour eu il n'est plus distribuer .
Pas bien chercher sur le net et le ramadan c'est le 20 donc ma mission d'aujourd'hui c'est de chercher !!!
Te tiens au courant .merci

Il est marqué en stock en orange ;)

Pièces jointes

• image-1423629524.jpg
    image-1423629524.jpg
    120.9 KB · Affichages: 95
Retour