regime chrononutrition

Oui tu peux manger du poisson si t'en a envie mais pas tout le temps !!!!

Moi aujourd'hui je manger du saumon terriaki sauté au wok et c légumes .

18 kilos c rien mais surtout plus de crêpe chez papa .
Moi il m'en reste 1o kilos !!!

Aller on se motive ma poulette .

Bonne journée et pas de bêtise cette âprem au gouter avec ton mari syle chocolat , gâteaux !!!!!

coucou les filles, vous allez bien?
je suis contente je me suis pesé samedi -2 kg, je me suis repesé hier matin et j'ai pas repris

coucou sisi tjs la :)
J ai commencé jeudi et j en suis a -2kg !! hier j ai mangé quelques cochonneries qui m'ont un peu pénaliser mais c pas grave j en avait trop envie :)

Je me mesure jeudi pour voir qui sait peut etre un milimetre en moins mdr

je ne sais pas quoi manger a midi il reste des pates d hier de mon chéri donc jen prend un peu et peut etre vinde sauce je sais pas :)

voilou :)

Et allez 1er jour de chrono pour moi après un we festif et riche en bon repas... Ce matin pas fière la balance affiche 53,2 j espère atteindre mes 48 oubliés depuis 4 ans... J espère que je vais tenir ;-) avec les contraintes d horaires à respecter entre les repas et mon attirance pour le sucre est ce grave si je termine ma journée sur la note sucrée du goûter plutôt que prendre le dîner? C est l un ou l autre... Et peut de craquer si j ai pas un peu de sucre dans la journée! Bises et courage à tte

moi le soir je goute comme je mange en general a 14h bah je goute a 20h :) et je prefere!!

alors pareil je suis addict au sucre et j ai craqué semaine derniere ca ma un peu penalisé mais j ai reperdu :)

courage !

Bonne nouvelle que je peux opter pour le sucré moi c est pareil genre je vais manger vers 13h-14h du coup 5 h après je préfère du sucré ;-) il a l air bien qd même ce programme car il est pas trop restrictif... Et le fromage j aime alors le matin ça va ça passe bien ;-) bon allez on se soutient !

oui le fromage ca passse niiiqquueeellll lol par contre les fromages fort c est vite ecoeurant berk !! moi j opte pour du comté miam et les fromages style brie, ou caprice des dieux tu vois, c est pas fort mais coulant miam !
et du pain grillé :)

il manque juste mon jus de pomme snifmais ca va j arrive a m en passé mnt :)

tu vas voir ca va vite devenir une routine ca va aller tout seul :)

Retour