regime chrononutrition

oui c est top sauf quaznd on a un chéri qui a entendu "repas joker" qui va chez le traiteur pour prendre amanger pour le week end !!! il ma meme pris un de mes dessert préféré... j ai été obligé de le manger (sifflote) lol

ca ma pourri ma chrono mais bon .. en plus ce week end c est teuf avec mes copine donc je vais pouvoir faire gaffe a ce que je mange mais pas a ce que je bois ... ca fait longtps que je suis pas sortie alors bon...

on verra bien :)

courage !!

Pareil, j'ai commencé la chrononutrition, je vois vraiment une difference. par contre, j'ai du mal à gerer quand je fais des posts de nuits, c'est tres dure, je ne sais pas quoi manger en fait, bisous les filles et courage !!

satine faut savoir se faire plaisir!!
et moi vous allez rigoler si je prends de l'alcool le lendemain j'ai moins 1 kilo sur la balance!!! et oui... très étrange...

Ahhhhh mdr merci les filles !!!!!
Trop bien si la balance descend hehe autant ca va le fzire parceque je vais danser jusqu au bouttt de lllaaaa nuuuuiiitttttt mdr

Bisous !!!

ce we j'ai super bien géré, samedi chrono normale, dimanche on était invités donc gros repas le midi et je n'ai pas pris 1 g. C bien. J'a bien perdu la 1° semaine, là ca ne bouge pus mais je perds en cms.

Super! Moi de mon côté 52,6 ce matin sur la balance dc -600g par rapport à hier. Par contre je me suis pas mesuré en cm faut que j aille acheté le mètre lool. J hésité à acheter le livre la chrono les 3 phases ou celui sur le morphotype. Vous me conseillez lequel? Satine à été super gentille en me scannant 2-3 trucs ms c est vrai que c est pt être mieux d avoir le bouquin... J hésite aussi à acheter une petite balance pour peser les aliments mais pas trop cher... Vs en avez une vous? Bon courage et surtout bonne journée bizzzz

Coucou :)

super -600g bravo !!!

moi j ai "mincir sur mesur grace a la chrononutrition" et il est super bien :)
Les deux autres je ne les ai pas lu je ne peux pas te conseiller :/

Balance j en ai acheté une en promo az carrefour sinon doit y en avoir a gifi et tt ces trucs je pense :)

Tfacon la balance t en a besoin la premiere semaine apres tu as les quantité ds l oeil jmen sers presque plus sauf qd j ai un doute :)

moi ce matin -900g par rapport a hier héhé mais j avais repris 1 kg ce week end c aussi pour ca :)

et hier j ai faqit 5 mins d insanity mdr je tiens pas et j ai fais de la wii aussi mine de rien tu te depenses aux jeux de sport la dessus :) mdr

voilou je ne sais pas quoi manger a midi :/ on verra et vous ??

bisous bisous !

Génial pour toi aussi, je pense prendre le même bouquin que toi apparemment c est le plus vendu donc c est qu il doit être assez complet ;-) il t parle du morphotype dessus?? Je vais regarder aussi pour une petite balance car la je fais à l œil mais pas certaine que ce soit bon. Ce matin st moret pain je sais pas si j ai le droit à c type de fromage... Et ce midi je sais pas trop encore peut être jambon et un petit bout de pain ou légumes à la place des féculents je pense que c est pas si grave... Hier fin de journée j ai pris 3 carrés de chocolats et un petit sachet de 20g de fruits fraise-banane avec un thé et j en pouvais plus.....

ta vu comme ca cale bien c est genial !!
Fromage oui tu as le droit a tout moi jmange la vache kiri de ma fille parfois lol

y a bien le porphotype dessus mais pas en super détaillé.*

pour les légumes vaux mieux éviter apres ca depend de quels légumes lol qd je veux je mande des petits pois, c est considéré comme féculent mais tu manges des légumes, enfin tu comprends lol

les légumes font gonflés, y a plein d eau :/ apres c est sur que c 'est pas super grave mais bon :/

moi hier soir j ai mangé chocolat aussi et salade de fruits kiwi/ananas miam !

Ben a la limite je préfère les féculents c est clair mais si je mange jms de légume je me dis que ça craint peut être... Parce que le soir je prend pas le dîner je m arrête au goûter. Je pensais à des haricots verts ou petit pois carotte...

prend les petits pois et remarque haricots aussi ca va jpense qu il faut eviter courgettes, tout ce qui contient enormement d eau snif j adore courgettes/aubergines lol

pareil je prend que le gouter aussi sauf ce week end ou j ai eu fin vers 10h du cout g mangé poisson/haricots verts et carottes miam !

et la ca sera pareils pour samedi, je vais prendre gouter vers 18/19h et 2h apres hop je mange poisson legumes :)

Retour