regime chrononutrition

Coucou :)

Bon ej suis toujours en attente de mon livre, mais j ai une question qu ne peut attendre lol

Je suis une addddiiicccctttttt au Coca (maintenant coca zero) et jm aussi lipto et bien sur eau gazeuse de chez moi :)

Ce n'est pas possible d en boire?? avant j en buvais enormement et j ai reussi a n en boire qu'une canette par jour mais je peux pas descendre sinon je suis en réel etat de manque ....

A savoir qi je peux en boire au "gouter" ? vu qu'il faut du sucré lol

A l aide !

coucou,

moi aussi j'étais un addict au coca zéro avant la chrono mais depuis je n'en bois que rarement l'apport en sucre des fruits me suffit amplement (bon mais je ne suis pas très sucre non plus). comme eau gazeuse je bois la fine ligne aromatisé, elle est légère et pas salée.. la seule chose dont je ne peux me passé, 1 cc de sirop d'agave dans mon café le matin.... et non je n'ai pas envie de sucre après.

Il faut que je me discipline avec le cocoa :)

En revanche, je vais avoir un probleme pour le matin : le pain.

Je ne peux pas aller a la boulangerie le matin c est trop compliqué ! bcp de monde en ville et ma fille a s occupé!!!

Je ne sais pas comment faire, en acheter et le congeler et le griller ?? et les biscotte trop de sucre??

Non surtout pas de biscotte !!!!

Moi je ne prend pas de baguette car 70 g ça fait pas beaucoup , alors je prend du paim de mie harrys sans croute et le petit.
2 tranche me fais 70g ou une crêpe au blé noir et je mets une tranche de dinde avec mes 100g de fromage et hop a la poêle . Tu en trouve rayon frais en grande surface .

Super merci beaucoup :)
Ca me rassure pour le pain et le pain demi c est celui que je prend deja :)

J ai hate de commencer mais je prefere bien lire et bien assimile et je commence lundi j ai peur de faire n importe quoi :/

Merci beaucoup :)

Alors mon libre c est " mincir sur mesure grace a la chrononutrition" du dr delabos.

Petite question encore lol est ce que a midi je peux manger viande rouge ET blanche en meme temps en respectant bien sur la quantite ?

Qu est ce que tu prend comme gouter ?

Merci pour trs reponses !! :)

Oui tu peu manger toute les viande que tu veux , il faut respecter la quantité .

Je goute 1 avocat ou 30g de noix de cajou non salée nature que j'achète chez bio .
Ou 30 g de chocolat noir ., miel

Et des fruit ou des jus de fruit

Ex: poire au chocolat !!! Trop bon .

Si tu déjeune à 14 h tu goute à 19h donc tu mange tes gras végétaux et tu te coupe tes fruit tu termine par ça et après si ta faim à 22h tu remange des fruits . Et tu n'auras pas manger ton poisson

Je vais essayer le chocolat noir ca va etre difficile vu que j'adddoorrree le blanc mdr

Je peux commencé par du 50% en noir? j espere que ca va aller :/

je mesure 1.64cm j ai pas bcp voir peu d activité en ce moment a part ma petite le manage et les course alors est ce que mange :

164g de viande ou 184g de viande ??

par exemple aujourshui je vais faire 1h de menage et c est tout :/

Ta quantité de et de 180 g maxi ?

Car moi c 250 g a 300g !!!! Et je fait 1,69

Plus tu mangera de la viande plus ça te tiendra au corps es tu n'auras pas faim donc tu augmente la quantité selon ta faim .

C comme le fromage si tu en mange 80g a 8h le matin et qua 10h30 ta faim c que ta pas assez mangeer de fromage donc le lendemain tu en rajoute 20 de plus !!!!

Surtout ne jamais augmentée les légumes , les féculent , le pain

C est ce que je me suis dis.

La j ai mange ma part de viande mais g encore un peu faim donc jmen reprend un peu sinon je tiendrai pas jusqu a ce soir :/

Et vivement le gouter pour avoir du chocolat parce que la mon yaourt me manque :(

J'avais acheté le livre démarrage express que j'ai suivi pendant 3 semaines, - 2.5 kgs mais le petit souci c que comme les quantités sont moins importantes, j'ai du mal à tenir la matinée.j'ai donc commandé mincir sur mesure et je vais recommencer avec celui ci dés que je l'aurai recu. De plus, je crois que c'est dans celui là qu'on peut calculer son morphotype. Ce sera peut être plus adapté.

Oui moi je dis qu'il faudrait que tu prenne 200gr de viande .

Moi je me suis lever tard donc j'ai manger 2 oeufs au plat 2 tranche de pain et 80g de fromage 1 tranche de blanc de dinde maintenant gouter a 18h ce sera 1 avocat et fruit melon , pomme et kiwi

Et plus rien apres .

Plan née dernière -7 kilos en 2 mois et beaucoup beaucoup de cm

Et la j'ai repris depuis le 2 janvier -4,1 kilos

Mais la j'ai déconner un peut quant il a faut froid donc pas de perte de poids toujours au même poids même si je déconne le midi le je ne mange pas le soir

Satine, ce soir j'ai manger le gouter du melon , 1 pomme 1carreau de chocolat c tout .
Depuis le message du pti dej rien d'autre dans ma bouche!!!!
trop contente !!!!

super :) moi g bien mangé a midi et j ai remanger a 19h30 le gouter :)

par contre est ce que je peux prendre des brules graisse en mm temps?

C est Oenobiol a boire?

Retour