regime chrononutrition

Bon we à tte moi juste 100g de perdu depuis hier... Mais bon sérieux la chrono c est ce qu il y a de mieux je trouve par rapport à Dukan et les autres car je me prive pas... Bises

Coucou les filles .

Aujourd'hui sur la balance +500 g je ne comprend pas pourquoi car hier aucun écart tout bien fais à la lettre !!!! Grrrr
Ce que j'aurai perdu la veille je l'ai repris .

Ma coupine Jenni ma dit qu'il ne fallait pas se peser tout les jours et c vrai que mon doc de la chrono m'avait dit la même chose donc cela me rassure un peu .

Ce matin :90 g fromage 50 g de pain

Midi: poulet , carotte râpée

Goûter: fraise

Et dîner :1 pizza au 4 fromages entière dans mon ventre !!!! Oh la gourmande ou la morfale !!!! Hihi

Mon repas de détente ou sinon j'allais Peté une durite !!!

Bisous et bon week-end
J'espère que tout ce passe bien pour vous ... Courage !!!!

Punaisel les fillesje suis morte j ai piccolerenormement et j esperequevous arriverez ame lire mdr

Jevals me coucherje suis australopitheque ! Celle quiconnaise Gad comprendront !!!

Oui y a trop de bruit chez ma copine c est un tres vieil immeuble c horrible ...

J ai la tete eclate ... Pffiou c est plus pour moi ces conneries !

Lol bon j ai mange n importe quoi lol
Hier soir chinois, boeuf o caramel et nouilles.
Apres j ai heeuuuu bccccp bi mdr mais j ai bcp danser ca compense ?? Mdrrr

Ce matin rien j etais heuu barbouille on dira et apres super faim alors hop creperie abec une crepe forestiere fromage miam!

Et la j ai pas faim mais je vais manger sinon je vais vouloir manger en pleine nuit lol

Moi hier pizza trop bon !!! Hihi
et aujourd'hui je me suis peser après caca 72,6 donc -100g bizarre

Bilan aujourd'hui lever tard donc a 14 h: 50g de fromage 2 tranche de pain de mie sans croute salade de tomate et 2 oeufs au plat

Et la je viens de manger une pomme ! Cool Un .... Pas top

Jenni "insanity " a fait des cookies elle ma trop donner envie , mais je suis fière de moi j'ai pas craquer j'en pas fais !!!! Yes

Et toi alors ?

Coucou les filles!!

Bon, j ai pris 600g c est correct mdr demain c est perdu jpense :) en plus, disons que l alcool plus tt ce que j ai mangé me travaille au niveau instestin et je vais souvent o toilettes :/ donc ca va m aider mdr

ce matin, fromagee t pain et midi viande grillée et pates :)

et pour vous ?

c'est rien 600 c'est clair!!

bref moi j'ai commencé la chrono mais je suis mal barrée, j'aime trop les biscuits haha!!
je suis fière de monzizou qui n'a pas craqué malgré mes récits de cookies...

bon je tente auj sa recette.. sans beurre!

ce matin je n'avais pas de fromage j'ai juste mangé 1 oeuf et des biscuits et un jus d'orange .. ok rien est chrono sauf l'oeuf, mais je ne pouvais pas faire autrement haha :tongue:

à midi, riz et je ne sais pas quoi encore et des radis au citron...

bisous à ttes
tjs pas de coca, je pensais que ça allait me manquer plus que ça! mais je viens de remarquer que je flotte dans un jean ou je ne flottais pas il y a 1 sem, aucune perte de poids auj

je te l avais dis pour le coca !! je suis sur que c est ca !! ca fait gonfler mine de rien !!!

J ai mon ventre qui a degonflé a vu d oeil en abandonnant le coca :p

heu effectivement c pas très chrono ca !!

Et oui Monzizou est super balèze n empeche elle tient super bien et en ayant fait honon aussi je n aurai jms pu faire :/

Faut surtout que tu manges de la viande jenni hein avec peu de féculent :)

CA y est j ai mon jeu de Zumba je sens que je vais bien rigoler miouahahahahah

Ce matin je vais commencer mes cours et faire du sport cet apres midi parce que la sieste de l aprem est courte pour ma fille elle ne dort pas bcp la coquine :/

Voilou :) en tout cas, fiere de vous les filles bravo on continue youhou !

merci Satine, ma soeur m'a filé zumba et ma wii ne veut plus marcher!! j'ai la poisseeeeeeeeeeeeeeeeee :11-crying::11-crying::11-crying:

je vais essayer de manger du poulet avec le riz...

pour le coca effectivement je ne croyais pas.. mais c'est la seule chose que j'ai supprimé de mon alimentation... :headbonk: et moi qui adore.. haha

mais demain repas joker.. je n'ai pas le choix car je ne peux pas rentrer, donc ça sera quick mais je vais tenter de limiter la casse haha...

bisous et bon courage encore

Coucou les filles !! Dites moi si vous vous lève à 13heures comment ça se passe ? On prend le petit déjeuner quand même ?

Retour