Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
manana0811 a dit:^^ alors si si c deux truc que tu manger donc tjs un gras végétal genre chocolat pistache etc + du fruit jus d' orange compote fruit entier ... Et si tu arrive a prendre ton gouter tard le soir ta meme pas faim ... Ne t affole pas si tu perd pas sur la balance tu perd en cm tu dégonfle vachement ... Pour les légumes c vraiment comme tu veux salade CUI cru ... Enfait le grand principe c : gras le matin dense le midi sucrée le gouter léger le soir ! Tu pe faire un joker par semaine en starter . Pas d' alcool le pain que le matin ou a la place de tes féculent le midi si tu as envi de légume pas plus de 50g ... Le seul aliment qui est interdit c le lait !! Normalement meme pendant le joker mais moi j ADORE !!!!!! Je t ai un peu tout balancer comme Ca . Dsl ! LOL redemande moi si c pas clair !! Aller bon courage tu va voir Ca marche trop bien !!!! ^^
manana0811 a dit:Alors Pour le soir c les mêmes quantité que le midi sauf que c poisson et légume . Pour ton gouter les pistache etc c environ je crois 25g un bol chinois !! Si tu as faim augmente de 100g ta viande ou ton poisson . Pour les sauces 2cas n importe quelle sauce , le jus d'orange pour le gouter c deux gd verre de 50cl ... Et mesure toi c impressionnant !!! Bon courage franchement c très équilibrer ... Je mis suis remise début mars g t a 76 je suis aujourd'hui a 70 avec pas mal de joker !! Ne te gêne pas si tu veux d' autre renseignement je suis telement a fond dedans que j en parlerai des heures !!!
manana0811 a dit:Tu vas voir Ca va marcher des la première semaine tu vas dégonfler , toutes mes copine l on fait avec comme toi pas beaucoup de kilo des filles mince , et Ca a marcher de folie , je considère Ca comme une alimentation équilibrer pas un regime !! Aller tiens moi au courant de tes progrès ^^
bon honnetement je n en ai pas fait enfait je n ai jamais fait de sport mais si tu me c le top , j en ai fait pendant 1 mois je fesai que du cardio genre elliptique et tapis avec une force minimale ( car quand tu as du poids a perdu il ne faut surtout pas se muscler mais juste transpirer) mais pendant 45min a 1h , et ça fait un bien fou j aimerai avoir le courage de m y remettre ... après tu as 5 kg de trop je c tres bien que kan on es pas bien que ce soit 2 ou 10 c pareil , mais essaie de faire déjà la première semaine sans sport et tu vois mais c sur que ca peu que faire du bien ... si tu en fais par contre tu as droit a une collation... avec la chrono j ai perdu 10kg sans sport donc avec ca sera tjs mieu... ^^
non c juste avant le sports moi j aller entre midi et deux c pour ca apres si tu i vas apres le gouter c nickel , tu vas voir ca va trop le faire c le top , tu mange beaucoup ?