regime chrononutrition

J ai d autres questions tu vas me trouer chiante lol :p

Je viens de me lever !! Je fais comment ? Je déjeune peut déjeuner goûter ?

manana0811 a dit:
^^ alors si si c deux truc que tu manger donc tjs un gras végétal genre chocolat pistache etc + du fruit jus d' orange compote fruit entier ... Et si tu arrive a prendre ton gouter tard le soir ta meme pas faim ... Ne t affole pas si tu perd pas sur la balance tu perd en cm tu dégonfle vachement ... Pour les légumes c vraiment comme tu veux salade CUI cru ... Enfait le grand principe c : gras le matin dense le midi sucrée le gouter léger le soir ! Tu pe faire un joker par semaine en starter . Pas d' alcool le pain que le matin ou a la place de tes féculent le midi si tu as envi de légume pas plus de 50g ... Le seul aliment qui est interdit c le lait !! Normalement meme pendant le joker mais moi j ADORE !!!!!! Je t ai un peu tout balancer comme Ca . Dsl ! LOL redemande moi si c pas clair !! Aller bon courage tu va voir Ca marche trop bien !!!! ^^

Okiiii j'avais pas bien compris !
Donc matin fromage beurre pain, thé (on peut pas de sucre j imagine même les light la)
À midi, féculent + viande (ou pain (combien 33gr?) + viande) !
Quand tu dis si tu as envie de légumes pas plus que 50gr tu parles pour midi ou soir ??? Désole pour toutes mes questions mais veux être sûre et bien faire les choses. :-)
Et le soir pour le poisson c est aussi 166gr ? Et les légumes 50gr?

Merciiii de tes réponses !!!

Re je suis désolée je dois aussi un peu t embrouiller , alors déjà as tu des horaire décaler ? Donc si tu te lève moi a ta place je mangerai ton repas du midi , normalement entre les repas il doit i avoir 5h sauf entre le gouter et le diner seulement 1,30h . Donc très tard je prendrais mon gouter et je ne dinerai pas . Apres si un midi tu envi des légume a la place de t féculent tu as le droit de manger du pain soit 50g mais seulement le midi . Apres le matin donc ce sont 66g de fromage ou de charcuterie et oeuf Cafe sans sucre (moi j en met LOL) et 33g de pain , et un peu d' huile d' olive oui oui ou 10g de beurre ... En ce qui me concerne c buerre pein Cafe avant charcuterie mais problème de peau donc j évite ...je fais une pause je reli t post ^^

Alors Pour le soir c les mêmes quantité que le midi sauf que c poisson et légume . Pour ton gouter les pistache etc c environ je crois 25g un bol chinois !! Si tu as faim augmente de 100g ta viande ou ton poisson . Pour les sauces 2cas n importe quelle sauce , le jus d'orange pour le gouter c deux gd verre de 50cl ... Et mesure toi c impressionnant !!! Bon courage franchement c très équilibrer ... Je mis suis remise début mars g t a 76 je suis aujourd'hui a 70 avec pas mal de joker !! Ne te gêne pas si tu veux d' autre renseignement je suis telement a fond dedans que j en parlerai des heures !!!

manana0811 a dit:
Alors Pour le soir c les mêmes quantité que le midi sauf que c poisson et légume . Pour ton gouter les pistache etc c environ je crois 25g un bol chinois !! Si tu as faim augmente de 100g ta viande ou ton poisson . Pour les sauces 2cas n importe quelle sauce , le jus d'orange pour le gouter c deux gd verre de 50cl ... Et mesure toi c impressionnant !!! Bon courage franchement c très équilibrer ... Je mis suis remise début mars g t a 76 je suis aujourd'hui a 70 avec pas mal de joker !! Ne te gêne pas si tu veux d' autre renseignement je suis telement a fond dedans que j en parlerai des heures !!!

Waouuuuuw 6 kilos en un mois ! Impressionnant ! Merci en tout cas ! Vais m'y mettre lundi comme ça j achète tout ce qui est viande et tout ! Et pareil pour le goûter vais m'achter tout ce qu il faut semaine par semaine ! ^^

Moi je suis à 65 (ce matin) et je veux 59-60! Mais surtout perdre du ventre et des bras ! Et pourquoi pas des hanches aussi ! ^^

Je vais noter tout ça sur papier et si j'ai d'autres questions j'hésiterais pas ^^

Sinon comme la j ai pas cours ni rien ben je me lève assez tard genre 12h ! :s

Olalala j'ai hâte j'espère ça va fonctionner !!

Tu vas voir Ca va marcher des la première semaine tu vas dégonfler , toutes mes copine l on fait avec comme toi pas beaucoup de kilo des filles mince , et Ca a marcher de folie , je considère Ca comme une alimentation équilibrer pas un regime !! Aller tiens moi au courant de tes progrès ^^

manana0811 a dit:
Tu vas voir Ca va marcher des la première semaine tu vas dégonfler , toutes mes copine l on fait avec comme toi pas beaucoup de kilo des filles mince , et Ca a marcher de folie , je considère Ca comme une alimentation équilibrer pas un regime !! Aller tiens moi au courant de tes progrès ^^

Ouiii je viendrais te dire ici ! Je vais essayer de me mesurer aussi mais c'est pas simple après de se remesurer aux mêmes endroits ! ^^
Et tu me conseilles le sport pendant la chrono ou après avoir perdu mes kilos ?

bon honnetement je n en ai pas fait enfait je n ai jamais fait de sport mais si tu me c le top , j en ai fait pendant 1 mois je fesai que du cardio genre elliptique et tapis avec une force minimale ( car quand tu as du poids a perdu il ne faut surtout pas se muscler mais juste transpirer) mais pendant 45min a 1h , et ça fait un bien fou j aimerai avoir le courage de m y remettre ... après tu as 5 kg de trop je c tres bien que kan on es pas bien que ce soit 2 ou 10 c pareil , mais essaie de faire déjà la première semaine sans sport et tu vois mais c sur que ca peu que faire du bien ... si tu en fais par contre tu as droit a une collation... avec la chrono j ai perdu 10kg sans sport donc avec ca sera tjs mieu... ^^

bon honnetement je n en ai pas fait enfait je n ai jamais fait de sport mais si tu me c le top , j en ai fait pendant 1 mois je fesai que du cardio genre elliptique et tapis avec une force minimale ( car quand tu as du poids a perdu il ne faut surtout pas se muscler mais juste transpirer) mais pendant 45min a 1h , et ça fait un bien fou j aimerai avoir le courage de m y remettre ... après tu as 5 kg de trop je c tres bien que kan on es pas bien que ce soit 2 ou 10 c pareil , mais essaie de faire déjà la première semaine sans sport et tu vois mais c sur que ca peu que faire du bien ... si tu en fais par contre tu as droit a une collation... avec la chrono j ai perdu 10kg sans sport donc avec ca sera tjs mieu... ^^

Super ! Je vais essayer de faire du sport parce que je paie pour rien vu que j'y vais pas et ça ne va pas ! et quand tu dis collation ? C'est quoi ? C'est pas le gouter ?

non c juste avant le sports moi j aller entre midi et deux c pour ca apres si tu i vas apres le gouter c nickel , tu vas voir ca va trop le faire c le top , tu mange beaucoup ?

non c juste avant le sports moi j aller entre midi et deux c pour ca apres si tu i vas apres le gouter c nickel , tu vas voir ca va trop le faire c le top , tu mange beaucoup ?

Non je ne mange pas beaucoup la journée mais en fait le soir je craque toujours ! V u que je dors très tard genre vers 22H j'ai toujours envie de manger et je mange d'ailleurs !

Coucou les filles dsl de m
Incruster ... Peut être j'aurai une réponse. J'ai le libéré mincir sur mesure mais je voudrai faire le starter et régime basic en stabilisation donc j'ai plusieurs petites question étant donner que j'ai pas le livre ...
Le soir le poisson ça marche aussi ac les fruits de mer? Moules et crevettes? Ds le livre de base c à volonté les fruits de mer est ce le cas dans le starter?
J'ai entendu dire que ds le starter au goûter il fallait qqch de hyperproteine alors est ce qu il faut prendre juste le truc hyperproteine ou par exemple les 30g de chocolat la
Compote plus le truc hyperproteine?
Coca zéro tjrs interdit?
Est ce obliger les même féculents pendant une semaine? Et la même viande?

C'est à nouveau moi... Promiiiiis aprés j'arrête mais je fais ma feuille de programme là, c'est pour ça :D

Donc je résume, pour 1m66, est-ce que tu peux me dire à côté de chaque tiret si c'est ok ou pas siteuplééééé

MATIN
- 66 gr de fromage ou 66 gr de charcuterie ou 1 oeuf (je peux faire 15gr fromage, un oeuf et un peu de charcuterie du moment que ça dépasse pas 66 gr ?) +
- 33 gr de pain (je peux biscottes? Ou pain de mie?) +
- 10 gr de beurre ou un peu d'huile +
- 1 thé sans sucre ou café sans sucre et sans lait.

MIDI
- 166 gr de viande + 2 cuillères à soupe de féculents cuits (ça correspond à 50 gr?) ou
- 166 gr de viande + 50 gr de pain ou
- 166 gr de viande + 50 gr de légumes (cuits, crus ou vapeur)

GOUTER
- chocolat noir 30 gr (on peut un autre ? Genre un snickers? Ou chocolat au lait ?) + 100 cl de jus de fruits (minute maid c'est permis ?) ou
- chocolat + 1 fruit (n'importe lequel ? Quantité autorisée) ou
- chocolat + 100gr de compote ou
- fruits secs (25gr) + 100 cl de jus de fruits ou compte ou fruits

SOIR
- 166 gr de poisson (je peux du thon en boite ? ou sardine en boite à la sauce tomatée la?) + 50 gr de légumes

C'est bien ça ? Et le porc je peux remplacer par quoi ?

Merciiiii d'avanceeee

Et si je me lève par exemple à 11h je peux faire comme ca : je prends mon petit déjeuner a 11h et Ensuite a 16h mon déjeuner et a 21h goûter ?
Et donc je ne dine pas.

Olalala suis perdue la, vivement que tu arrivés ' :p

Cc oh je suis désolée je viens juste de voir t post !!! Alors on recommence , pour le mélange de charcuterie et fromage je c pas mais je vois pas trop pourquoi tu pourrai pas ... Apres le mdi c soit féculent + viande . Soit légume + 50g de pain + viande . Enfait je t explique . Le matin c gras pour te faire tenir le midi c les féculent qui te coupe la faim , donc si tu mange que des légume tu risque d' avoir plus faim c pour Ca que le midi tu peu si tu as envi mangée des legument puis prend 50g de pain ! De l iPhone c chiant je li t post je reviens

Pour les légumes et les féculents c 2cas cuit je ne c pas combien Ca fait en grammes . Ton gouter est ok mais que du chocolat noir pour l instant !!!! Pour quand tu te lève tard je pense que tu peu faire ce que tu as dit ... Si tu veux Jte file mon numéro de portable et on textote c plus simple . J ai répondu a toute t questions ?^^

Retour