regime chrononutrition

Bin en fait j'ai fait un peu n' importe quoi je crois alors je reprend demain avec le starter!!! Bravo pour ta perte c'est impressionnant!!
merci , je pense que ce n'est pas les vieux kilo que j ai perdu aussi vite, comme dit Nachoune ce sont des kilos flottant , la ca va etre plus dur ce mois ci !!! si tu veux que je t envoi les photocopie par mail si ça peux t aider n hésite pas .... aller a demain matin !!!! bis les filles

Je mesure 1m70 et il faut que je me repèse mais ça doit ètre dans les 77kg :cry:!!!!!! J'ai été trop gourmande pendant la grossesse lol!!!!

ohhh ben ta bien fais moi j etais meme pas enceinte alors franchement c le seul moment ou les femmes peuvent faire un peu moins attention alors zut t en que ta pepete est en bonne santé ta bien fait !!! je t envoi ça de suite^^

manana0811 a dit:
merci , je pense que ce n'est pas les vieux kilo que j ai perdu aussi vite, comme dit Nachoune ce sont des kilos flottant , la ca va etre plus dur ce mois ci !!! si tu veux que je t envoi les photocopie par mail si ça peux t aider n hésite pas .... aller a demain matin !!!! bis les filles

Oooo j avais pas vu dis !!!
Ooo oui je veux bien le plus d infos possibles !!
À demain bisouuus !

Coucou les filles bin voilà , pesée ce matin 78kg100, je pèse plusss qu'hier soir trop bizarre lol!!! Merci manana0811, et c'est vrai que ma puce en a bien profité en plus c'est mon 3ème(et dernier) bb lol, peut-ètre que ça joue aussi!!! Mais cette grossesse j'ai battue des records de poids!!!

Cc les filles !!!! Alors ce matin 70,800 trop déçu mais bon hier joker donc pas grave !!! Aller objectif semaine 68,999kg objectif mois 65kg !! Aller bon courage les filles !! Bis

Ce matin 64,6 pfffff dégoûtée lol! En plus chrono c est pas pour ajdh ! Je bosse de midi à minuit je peux pas faire de repas aux heures normales!!

À toutes les
Filles

Ce matin 64,6 pfffff dégoûtée lol! En plus chrono c est pas pour ajdh ! Je bosse de midi à minuit je peux pas faire de repas aux heures normales!!

À toutes les
Filles
ohh dommage des que tu peux te joindre a nous n’hésite pas !!! o pire tu peux déjà éviter le pain l alcool et de prendre qu un plat ...

Allez on se démotive pas les filles !!!

Ps : j'ai pris 30kg pour ma grossesse je pense avoir battu le record non? :D

Mdr vous faites trop rire :)

Pas mal 30kilos j avoue je pleurai pour mes 16 kilos :)

Tu vas bien les perdre avec la chrono hehe

satine2a a dit:
Mdr vous faites trop rire :)

Pas mal 30kilos j avoue je pleurai pour mes 16 kilos :)

Tu vas bien les perdre avec la chrono hehe

Mon Loulou a 27 mois je les ai perdu à quelques kilos prêt pour en reprendre 10 puis en reperdre 5 ... Les joies du yoyo !!!!
Samedi resto hier pizza ce soir chorizo gâteaux Apero ça va pas du tt la .. Mdrrr je vais jeter la balance mdrr

Retour