regime chrononutrition

blondine57 a dit:
Oui alors -le matin repas gerlinea (crème choco car j'aime ça lol)+1fruit+ café sans sucre,
-midi repas gerlinea (crème choco ou barres repas)+1fruit ou yaourt
-16h 1barre choc gerlinea ou barre de céréales normale+1 fruit
-soir repas léger
Donc en gros matin et midi toujours gerlinea mais tu peux faire l'inverse et prendre les substituts matin et soir et midi un repas classique.

Merciiiii !! Je vais faire une semaine chrono et une semaine gerlinea pour tester hihi

blondine57 a dit:
Oui tu verra c'est très agréable si tu aimes le sucré^^ sinon pour ne pas craquer je prends toujours le fruit ou yaourt à distance du substitut genre 1 ou 2h après... Bon j'arrête là car je pollue votre post^^

Noooon tu pollues pas ! Ça parle régime donc très bien ! Demain j irais au petit gb voir ce qu il y a comme repas gerlinea et te demanderai conseils si doutes ^^
J'adooooore le sucre ça tombe très bien même hihi

ok;)pas de prob' mon jour de pesée c'est mercredi je vous tiens au courant!!! Je valide amplement les crèmes choco et vanille très très bonnes au mixeur avec du lait écrémé et des glaçons (j'achète la boite de poudre 18 repas à reconstituer).

blondine57 a dit:
ok;)pas de prob' mon jour de pesée c'est mercredi je vous tiens au courant!!! Je valide amplement les crèmes choco et vanille très très bonnes au mixeur avec du lait écrémé et des glaçons (j'achète la boite de poudre 18 repas à reconstituer).

Je viendrai te demander mercredi alors ! ^^
Mmmmh ça a l air bon en
Tout cas Hihi

Si tu fais le régime hyperproteine fais attention aux écarts ça pardonne pas c'est 2kg d un coup loool profites de tes pizza. Jvai appeler les
Supérettes autour de chez toi pour plus t en
Vendre !!! C pa sérieux tt ça :P

latina783 a dit:
Si tu fais le régime hyperproteine fais attention aux écarts ça pardonne pas c'est 2kg d un coup loool profites de tes pizza. Jvai appeler les
Supérettes autour de chez toi pour plus t en
Vendre !!! C pa sérieux tt ça :P

Mdrrrr nooon je vais pas faire je pense ! Parce que c est bien de perdre mais si c est pour prendre 2 kg non merci !

Demain aussiii je vais faire des folies je le sens... Mouhahaha

Poupettah a dit:
Mdrrrr nooon je vais pas faire je pense ! Parce que c est bien de perdre mais si c est pour prendre 2 kg non merci !

Demain aussiii je vais faire des folies je le sens... Mouhahaha

Tu va manger quoi demain encore ??? Mange du muguet tien pour le 1er mai !!

Tu m'a bien fait rire Poupettah t'a bien raison lol!!! En plus t'es déjà super bien comme tu es ^^alors pas d'urgence!!! Mais c'est vrai que l'hp ne pardonne pas trop les écarts ;)!!!

blondine57 a dit:
Tu m'a bien fait rire Poupettah t'a bien raison lol!!! En plus t'es déjà super bien comme tu es ^^alors pas d'urgence!!! Mais c'est vrai que l'hp ne pardonne pas trop les écarts ;)!!!

M'oooh on fait ce qu'on peut ! Je veux faire disparaître ce ventre j adooooore les ventres tout plat !!! Surtout quand t as une taille fine en 8 c est top !
Boooh alors je préfère perdre lentement comme Mtn et ne pas me priver ! ^^

J'ai. Ailleurs envie de tartines
Nutella la... Pas bien hein avec du lait mmmh

looooool poupettah moi je te conseille le sport car franchement je te trouve très jolie comme tu es et puis ça fait plaisir de voir que tu te prends pas la tête avec la nourriture!!! (Moi je le fais car j'ai plus de 10kg à perdre) un peu de sport et tu pourra avoir un ventre bien plat j'en suis sure!!!

blondine57 a dit:
looooool poupettah moi je te conseille le sport car franchement je te trouve très jolie comme tu es et puis ça fait plaisir de voir que tu te prends pas la tête avec la nourriture!!! (Moi je le fais car j'ai plus de 10kg à perdre) un peu de sport et tu pourra avoir un ventre bien plat j'en suis sure!!!

Suis inscrite au sport mais j'y vais pas ! Pas biiiien ! :(
Ouii j'estime que faut pas se priver dans un régime sinon cata enfin pour moi si je me prive après je mange pire ^^

Tu mesures combien ?? Tant que ton imc est correct ça va !! ^^

Justement je suis en surpoids mon imc est de 26.3 (enfin avant régime) je mesure 1m71 pour 77kg mercredi dernier, j'ai un bb de 4 mois ceci explique cela, parcontre j'ai des trèèèèès gros os loool!!! Donc c'est pas tellement flagrant personne ne pense que je pèse autant hihhi!!!!!
T'as tout à fait raison fais toi plaisir en mangeant et arrête toi quand tu n'as plus faim et t'y arrivera!!!

Retour